[16:30:53] <Viserein>
Le 24 juillet 2019 à 16:24:38 Arkj08 a écrit :
Le topic est le reflet du mangaL'état de ce topic est le reflet des cerveaux malades des modérateurs du forum, incapables de contenir l'immigration (nuisible et massive) des écervelés d'une certaine communauté qui pollue et gêne toutes les communautés.
Tu est contre l'immigration intéressante
[16:33:22] <Fun_Fun_Fun>
Cette guerre entre trizosRenversant
C'est toi qu'on va renverser le zeta
Le 24 juillet 2019 à 16:13:34 Kaisse a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:47:01 Valgameavecmaj a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 12:01:33 Manu___ a écrit :
Troisième point : pitou ne mériterait pas de vivre, elle a constamment essayé de tuer un enfant de 12 ans et a sans doute massacré bien d'autres humains, n'en déplaise aux deviants sexuels.
C'est pas trop le propos de l'arc ça
Apparemment on peut pas qualifier Gon de monstre parce qu'il a 12 ans mais on peut dire que Pito ne mérite pas de vivre alors qu'elle a 4 mois.
Pitou n'a pas 4 mois, elle a 40 ans en age fourmis, parce que ce que vous oubliez consciemment c'est que les chimera ants ne sont pas humains et le revendiquent.
Le 24 juillet 2019 à 14:19:53 Dayuko a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:31:42 Kaisse a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:22:55 DannyTargaryen a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:13:13 Kaisse a écrit :
https://youtu.be/qb5Z8E0MoLY
Les ricains pensent que gon est un monstre pour avoir tuer neferpito, alors qu'actuellement c'est un gosse de 12 ans qui se défend contre son agresseurJe suis d'accord avec eux pour le coup c'est devenu un monstre en parallèle de Meruem qui est devenu plus humain. En plus du fait que oui Pito méritait de rester en vie plus longtemps
Premier point : l'humanité ce n'est qu'un mot, on ne peut pas être plus ou moins humain, il y a les genre humain et les non-humains.
Deuxième point : On ne peut pas qualifier un enfant de monstre, c'est un jugement morale stupide sur un individu encore au stade d'être éduqué. Et puis même si on pouvait tu n'aurait pas d'arguments pour le faire.
Troisième point : pitou ne mériterait pas de vivre, elle a constamment essayé de tuer un enfant de 12 ans et a sans doute massacré bien d'autres humains, n'en déplaise aux deviants sexuels.C'est a cause de weebs comme toi que hxh n'est pas reconnu a sa juste valeur, l'adaptation animée est bonne pour sa qualité mais mauvaise pour le public qu'elle a rapporté.
Primo, dans ton troisième point, tu parles qu'un tel ne mérite pas de vivre mais on s'en fout de ton ressenti.
C'est pas mon ressenti c'est un raisonnement logique et argumenté, ce qui me différencie de toi c'est le taux d'oestrogènes, quand je débat j'apporte des preuves pas des émotions.
La pseudo moral à la conte de fée n'a rien à faire ici
La " pseudo morale de conte de fée " c'est ce qui dirige ta vie et celle de tout tes ancêtres depuis la nuit des temps.
la vie n'a pas de mérite, t'es fort, tu vis, t'es faible, tu meurt, c'est la loi de la nature
Et tu te crois fort ? Je me sait plus fort que toi mais est-ce que ça m'autorise a venir chez toi te briser la nuque ?
Les raisonnements de dessins animés c'est marrant quand on est enfant mais a ton âge c'est juste inquiétant, cela découle d'une incapacité a sortir du sas de décompression après avoir regardé un divertissement, le syndrome de piter pan quoi.
" Agangngn le for tu le faibl "
C'est dingue que je soit obligé de venir vous rappelez qu'on vis en civilisation depuis des milliers d'années, le fait qu'on puisse être assez inadapté socialement et faible pour penser ça tout haut et malgré tout ne pas s'être fait tuer prouve mon point.et encore plus dans un contexte avec des fourmis-chimères. Dans le deuxième point, tu évoques "un jugement morale stupide", tu te contredis juste tout seul enfaite.
De plus, c'est pas bien de tuer un gosse de 12 ans mais tuer une espèce douée d'intelligence qui quelques mois oui... Très bien, deucième contradiction.
-> Ton argument vaut rien.Oui actuellement, je vais pas t'expliquer en quoi un être humain et un animal quelconque ont des statuts différents en société ? Et doué d'intelligence c'est encore une question compliquée quand on sait que la première chose faite par ces " êtres intelligents " fut de se massacrés entee eux avant d'aller tuer une famille humaine, un comportement de bestiaux. D'ailleurs tu m'invente des arguments je n'ai jamais dit que c'est bien de tuer pitou, j'ai dit que c'est bien de la tuer en légitime défense.
Deuxio, ton premier point est vrai, il est joli, rien à dire dessus, il s'agit du sujet central de l'arc. Mais en aucun Derriere était contre ce idéologie, il a tourné ses propos différemment mais il est d'accord.
-> Tu brasses de l'air pour rien.Donc je crois bien t'es un weeb aussi malheureusement
Désolé je peux pas rejoindre les votres je sort de ma chambre plusieurs fois par jours :3
Bordel, Monkey a raison t'as absolument rien pigé au propos de l'arc.
Sérieusement à ce stade là, comme l'autre forumeur dit, va relire l'arc.
Ou même va relire HxH en entier si t'as pas remarqué que Togashi fait attention à construire une narration exempte de parti pris moral.
Il me semblait bien qu'il se passait quelque chose, ce topic est bien trop actif
Le 24 juillet 2019 à 16:33:54 DreamNote a écrit :
Le topic est le reflet du mangaL'état de ce topic est le reflet des cerveaux malades des modérateurs du forum, incapables de contenir l'immigration (nuisible et massive) des écervelés d'une certaine communauté qui pollue et gêne toutes les communautés.
Je n'ai jamais dit ça, ne retire pas mon propos hors de son contexte.
Le 24 juillet 2019 à 16:34:09 MAC-ABRE a écrit :
[16:33:22] <Fun_Fun_Fun>
Cette guerre entre trizosRenversant
C'est toi qu'on va renverser le zeta
Yare yare date
Le 24 juillet 2019 à 16:36:06 Suiryu a écrit :
Il me semblait bien qu'il se passait quelque chose, ce topic est bien trop actif
Une certaine communauté est venue animé ce topic installe toi
[16:37:14] <Viserein>
Bha tu l'a plus que sous-entendu pourtant
Bordel ce sticker
Pour une fois c’est pas Fumerolle-truc-muche qui fout le bordel ici
Le 24 juillet 2019 à 16:40:24 DreamNote a écrit :
[16:37:14] <Viserein>
Bha tu l'a plus que sous-entendu pourtant
Tu as simplement mal compris mon message.
Trop bien de la haine
Fuck Pitô Meruem et toutes les autres fourmis
Ils sont venu, ils ont vu, ils se sont fait éclater au sol un par un
Un peuple trop faible pour le monde brutal de HXH ils ont cru quoi
Le 24 juillet 2019 à 16:47:11 Anti-SasuSaku a écrit :
Trop bien de la haine
Fuck Pitô Meruem et toutes les autres fourmisIls sont venu, ils ont vu, ils se sont fait éclater au sol un par un
Un peuple trop faible pour le monde brutal de HXH ils ont cru quoi
Ce pseudo
Page 100
tous ces charognards, ça laisse songeur
Page 100 du topic HXH inaugurée par des étrangers
Le topic HxH ces cucks level Suede
Vous pouvez déguerpir maintenant
J'aime ce qui se passe ici.
Le 24 juillet 2019 à 16:42:57 DevilOfTheDream a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:42:57 DevilOfTheDream a écrit :
J'en connait un qui, en voyant le topic en haut de page, a dû se précipiter tel un enfant à la sortie de son jeu favori dans l'espoir d'une news d'une reprise et ben non