Tse bien que prometteur, manque énormément d'expérience, j'arrive pas savoir si il est placé pour plus tard, ou si il va être l'antagoniste finale de l'arc.
Je le vois mal faire face à Kurapika ou n'importe quel autre prota expérimenté, sur le papier il a tout pour faire le taff, mais dans les faits le gars n'a jamais fait un combat de nen de sa vie, c'est pas un KH, si il affronte direct un top tiers, je vois mal comment il peut s'en sortir.
Bien que sa capacité en zetsu lui donne un grand avantage pour survivre, ça c'est indéniable.
La plupart des mecs sur twitter affirment que c'est le meilleur arc hxh, mais certains ici veulent nous faire croire le contraire
Twitter c'est surtout absolument pas une ref
Après oui cet arc a tout pour devenir le meilleur arc du manga (et du manga en général même), mais faudra juger quand on l'aura en intégralité.
Le 30 novembre 2024 à 20:09:08 :
La plupart des mecs sur twitter affirment que c'est le meilleur arc hxh, mais certains ici veulent nous faire croire le contraire
Twitter issou, le réseau où les quoicoubeh crient au génie à chaque sortie de chapitre de One Piece
L'arc actuel est celui que j'aime le moins depuis le début du manga mais ça n'engage que moi, même s'il y a quelques bonnes choses
Regardez moi ce clown qui utilise Twitter comme preuve d’autorité
Retourne sur Twitter ça a tout l’air d’être de ton niveau
Le 30 novembre 2024 à 21:19:14 :
La plupart des mecs sur twitter affirment que c'est le meilleur arc hxh, mais certains ici veulent nous faire croire le contraireRegardez moi ce clown qui utilise Twitter comme preuve d’autorité
Retourne sur Twitter ça a tout l’air d’être de ton niveau
Si tu n'aimes pas cet arc, c'est que tu n'aimes pas hxh
tu devrais songer à lire one pisse
Ca t'irait mieux, puisque tu apprécies les mangas sans les textes
Le 30 novembre 2024 à 21:41:13 :
Le 30 novembre 2024 à 21:19:14 :
La plupart des mecs sur twitter affirment que c'est le meilleur arc hxh, mais certains ici veulent nous faire croire le contraireRegardez moi ce clown qui utilise Twitter comme preuve d’autorité
Retourne sur Twitter ça a tout l’air d’être de ton niveauSi tu n'aimes pas cet arc, c'est que tu n'aimes pas hxh
tu devrais songer à lire one pisse
Ca t'irait mieux, puisque tu apprécies les mangas sans les textes
Tome 3 arc 1 :
Hxh a toujours été comme ça faut que vous arrêtiez de faire les condescendants du coin juste car vous avez découvert hxh cette année, il donne son avis il a le droit.
Par contre oui cet arc > meilleur arc du manga