Le 30 novembre 2024 à 16:24:32 :
Le 30 novembre 2024 à 09:07:39 :
Le 29 novembre 2024 à 22:47:36 :
Maintenant qu'on a terminé le jeu et qu'on a le set-up, pay-off, on peut juger de ces derniers chapitres, et c'était nul à chier. J'espère qu'on retourne sur Halkenburg ou la brigade la semaine prochaine.Pourquoi nul?
Je vais te l'expliquer en quelques mots simples : KAR POUR CERT1 C NUL KAR YA PA LA BAGARRE ENTRE HISOKA ET LA BRIGAD
L'immense stupidité de ton post alors que j'ai fait un pavé au-dessus pour développer point par point les raisons pour lesquelles j'ai pas aimé ce chap
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1262415412
Maintenant qu'on a terminé le jeu et qu'on a le set-up, pay-off, on peut juger de ces derniers chapitres, et c'était nul à chier. J'espère qu'on retourne sur Halkenburg ou la brigade la semaine prochaine.Pourquoi nul?
Je vais te l'expliquer en quelques mots simples : KAR POUR CERT1 C NUL KAR YA PA LA BAGARRE ENTRE HISOKA ET LA BRIGAD
Il a eu 0/20
Le 30 novembre 2024 à 16:28:10 :
Le 30 novembre 2024 à 16:22:35 :
Vous entendez quoi par antagoniste principal?Bonne question. Pour moi ça serait “qui sera le gros danger/élément perturbateur de cet arc.”
Contrairement à des kheys ici je suis pas categorique, ça peut être Tse, y aurait du sens, mais il ne faut pas rejeter la possibilité que ce soit Beyond/Morena/Nasubi/Kuroro. Y a tellement de possibilités au niveau de l’évolution de l’intrigue que ça peut être n’importe lequel de ceux là.
Ou tout simplement plusieurs antagonistes sans les classer. Mais principal quand il y a autant de factions et que tout est mélangé c'est un peu bizarre. Après dire que Tse aura un rôle majeur sans aucun doute.
Par exemple je vois des Pariston antagoniste principal de l'arc élection, ok d'accord concrètement Pariston a fait quoi de mal dans l'arc élection? Et Illumi qui a littéralement décidé de détruire Killua dans l'arc pour ses propres ambitions et qui a dévié de la voie de l'assassin on l'oublie? Hisoka qui faisait des trucs à droite à gauche aussi on oublie?
Le 30 novembre 2024 à 16:28:57 :
Il n'y a pas d'anta principal.
Le 1er et dernier post de la page qui sont les mêmes.
Belle perf’
Tseri est selon moi un antagoniste de la meme maniere que Pito etait un antagoniste du hero (Gon) dans Chimera Ant sans etre la principale menace de l'arc (Meruem). Il n'est pas le centre de l'action mais il va s'opposer au hero (ici Kurapika) et la conclusion de cet affrontement ne signifiera pas forcement la fin de l'arc.
l'anta de cet arc c'est tout simplement la guerre de succession, ce pouvoir qu'il faut neutraliser pour la stopper. Un pouvoir symbolisé selon moi par Nasubi. Et je suis sur que la page couleur du chapitre 391 (avec Gon et Yusuke) qui semble montrer un Nasubi en monstre, aura son importance
Le 30 novembre 2024 à 16:30:39 :
L'immense stupidité de ton post alors que j'ai fait un pavé au-dessus pour développer point par point les raisons pour lesquelles j'ai pas aimé ce chap
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1262415412
je parlais pas forcement de toi. Plus de mec comme Skill Hunter
Le 30 novembre 2024 à 16:37:34 :
Tseri est selon moi un antagoniste de la meme maniere que Pito etait un antagoniste du hero (Gon) dans Chimera Ant sans etre la principale menace de l'arc (Meruem). Il n'est pas le centre de l'action mais il va s'opposer au hero (ici Kurapika) et la conclusion de cet affrontement ne signifiera pas forcement la fin de l'arc.l'anta de cet arc c'est tout simplement la guerre de succession, ce pouvoir qu'il faut neutraliser pour la stopper. Un pouvoir symbolisé selon moi par Nasubi. Et je suis sur que la page couleur du chapitre 391 (avec Gon et Yusuke) qui semble montrer un Nasubi en monstre, aura son importance
J’ai quelques théories sur ce bon vieux Nasubi, il est intriguant
Mais je crois pas que la Succession soit l’antagoniste. Elle est menacée par Morena, Kuroro, peut-etre Kurapika aussi. La loi martiale d’ailleurs ça peut totalement être à cause de Kuroro qui est parti au premier étage ou entre les étages (je pense ça serait là où seraient les trésors, plus discret)
Le 30 novembre 2024 à 16:04:20 :
Le 30 novembre 2024 à 15:58:23 :
Togashi a toujours introduit l'antagoniste principal très tôt et de manière obvious dans chaque arc de l'histoireHisoka était considéré comme le candidat le plus dangereux à l'examen
Yorkshin c'était l'arc on on allait découvrir la brigade fantôme donc c'était évident que le chef allait être l'antagoniste principal
Greed island on nous parle d'un mec dangereux qui tue les participants du nom de Boomer très tôt dans l'histoire
La reine fourmis qui te parle très tôt de donner naissance à un roi qui dominera le monde
Pariston qu'on mentionnait déjà l'arc précédent comme quoi il foutait la merde+candidats à abattre durant l'élection
Non vraiment Tserridnich est le boss finale de cette arc je n'ai aucun doute
Beyond Netero est littéralement la cause de cet arc. Joli CSC.
Beyond il y a N.E.T.E.R.O qui dit au zodiac de se mefier de son fils.
Il y a littéralement un changement geopolitique à cause de Beyond, avec Kakin qui entre dans le V5.
On nous explique aussi que Beyond est allé sur le DC et est revenu.
Beyond a une équipe avec Pariston dedans quelque part, le père de Gon qui en avait RAF des CH s’est senti obligé d’intervenir pour contrer Pariston, le collègue de Beyond.
Le zodiaque doit se faire un plan, prévoir d’aller sur un faux Continent Caché, emprisonner Beyond. Chose qu’a prévu Beyond d’ailleurs.
Beyond on apprend qu’il a ken une Reine, a un enfant qui est Prince, a des maudits, et j’en passe.
Mais toi tu nous dit que tout ça n’a pas d’importance et que c’est forcément Tse.
C'est l'antagoniste du DC, il est impliqué dans la guerre mais il reste à l'écart quand même il vise plus loin que ça.
ca parait trop rapide pour Chrollo. ya que 30 minutes que le cortege a quitté le 3e etage. Et qu'est ce que Chrollo aurait bien pu faire pour la declencher ? Il n'a pas trouvé la personne qui cherchait, organisé son plan, trouvé la cachette des objets royaux, les a volé, et tout le monde s'en est appercu en 30 min et entre 2 chapitres alors qu'a coté tout avance au ralenti. Ca n'a pas de sens.
Et puis Benjamin veut utiliser la loi martial pour ses propres interets donc bon...
Pour moi ya 90% de chance que ce soit connecté a l'affaire Halkenburg. Et 10% que ce soit lié a un futur move qu'envisage Benjamin.
Le 30 novembre 2024 à 16:47:50 :
Togashi a toujours introduit l'antagoniste principal très tôt et de manière obvious dans chaque arc de l'histoireHisoka était considéré comme le candidat le plus dangereux à l'examen
Yorkshin c'était l'arc on on allait découvrir la brigade fantôme donc c'était évident que le chef allait être l'antagoniste principal
Greed island on nous parle d'un mec dangereux qui tue les participants du nom de Boomer très tôt dans l'histoire
La reine fourmis qui te parle très tôt de donner naissance à un roi qui dominera le monde
Pariston qu'on mentionnait déjà l'arc précédent comme quoi il foutait la merde+candidats à abattre durant l'élection
Il y a littéralement un changement geopolitique à cause de Beyond, avec Kakin qui entre dans le V5.
Beyond a une équipe avec Pariston dedans quelque part, le père de Gon qui en avait RAF des CH s’est senti obligé d’intervenir pour contrer Pariston, le collègue de Beyond.
Le zodiaque doit se faire un plan, prévoir d’aller sur un faux Continent Caché, emprisonner Beyond. Chose qu’a prévu Beyond d’ailleurs.
Beyond on apprend qu’il a ken une Reine, a un enfant qui est Prince, a des maudits, et j’en passe.
Mais toi tu nous dit que tout ça n’a pas d’importance et que c’est forcément Tse.
C'est l'antagoniste du DC, il est impliqué dans la guerre mais il reste à l'écart quand même il vise plus loin que ça.
je pense aussi, Beyond me fait penser à Hannibal Lecter dans le Silence des Agneaux. Il crée le bordel depuis sa cellule.
Le 30 novembre 2024 à 15:45:21 :
Le 30 novembre 2024 à 15:22:37 :
Le 30 novembre 2024 à 15:18:31 :
Il n'y a pas d'anta principal.Dans chaque arc il y en a eu un:
Examen Hunter: Hisoka
Retour chez les Zoldyck: Gotoh
Tour céleste: Hisoka
Yorkshin: Kuroro
Greed Island: Boomer
Kimera Ants: Meruem
Élections: Pariston
Guerre de succession: TserriednichA ce stade de l'arc, ça pourrait aussi être Nasubi et Tserriednich se révéler être juste un de ses pions parmi tant d'autres.
Bah non justement pas à ce stade de l'arc
Après les choses peuvent évoluer selon le déroulement de l'arc mais ça fait déjà un bon moment qu'il est entamé et je vois personne d'autre dans ce rôle, surtout que comme l'a dit un khey le but de Kurapika c'était d'embarquer sur le BW pour justement récupérer les yeux des Kuruta détenus par Tse, et vu qu'actuellement c'est lui le personnage principal de l'arc d'une certaine manière alors l'antagoniste principal lui aussi est tout désigné
Le 30 novembre 2024 à 16:47:50 :
Je pense la même chose, Togashi nous garde Beyond de côté pour le DC et d'ailleurs pareil avec Gin, Pariston et les autres Zodiaques, ce sera leur arc
Le 30 novembre 2024 à 09:20:57 :
Le 30 novembre 2024 à 07:23:13 :
Les acolytes de Beyond (Pariston et ses potes?) essayent de le faire s’enfuir?
Ça risque d'être difficile, vu qu'ils sont censés être sur un autre bateau, et agir uniquement sur le faux continent.
Ils peuvent tout à fait avoir divisé leur force, avec le groupe qu’on a vu dans un bateau et des forces de Pariston sur le BW (Chimera ants?). Ça me semblerait même logique, Beyond est en prison + le bateau est immense (donc tu peux faire rentrer qui tu veux) et un peu tout peut arriver dans cette succession, ils peuvent avoir prévu un plan B/C. Si j’étais Pariston j’introduirais des forces dans le niveau inférieur.
Ça m'étonnerait, je pense que Beyond n'a pas l'intention de s'évader sur le BW, y a déjà trop de personnages en jeu. Il va passer à l'action sur le faux continent, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir eu cette information plus tôt.
Le 30 novembre 2024 à 17:35:14 :
Guerre de succession: TserriednichA ce stade de l'arc, ça pourrait aussi être Nasubi et Tserriednich se révéler être juste un de ses pions parmi tant d'autres.
Après les choses peuvent évoluer selon le déroulement de l'arc mais ça fait déjà un bon moment qu'il est entamé et je vois personne d'autre dans ce rôle, surtout que comme l'a dit un khey le but de Kurapika c'était d'embarquer sur le BW pour justement récupérer les yeux des Kuruta détenus par Tse, et vu qu'actuellement c'est lui le personnage principal de l'arc d'une certaine manière alors l'antagoniste principal lui aussi est tout désigné
On a littéralement eu un chap la semaine dernière qui nous explique que Kakin fait des orgies meurtrières dans des villages randoms, donc sous la direction de Nasubi, et il y a des théories comme quoi ces orgies peuvent être liées au massacre des Kuruta et / ou des enlèvements de gosses à MC. Donc on en est encore au stade où on pourrait apprendre que Nasubi est bel et bien l'antagoniste principal des arcs de Chrollo et Kurapika, en plus d'être la clé pour faire tomber la Guerre de Succession qui en ferait aussi l'antagoniste de l'arc de Wobble et des princes en général + la possible théorie comme quoi Nasubi est en fait le tout premier roi de Kakin qui prend possession du corps du gagnant de chaque génération + toutes les manigances qu'il a fait avec Beyond, le fait qu'il est possible au courant voire complice des malédictions que Beyond a posé sur ses enfants qu'il a infiltré dans l'entourage des princes, etc.
Avec chaque nouvelle info qu'on a sur Kakin et les secrets sombres de la famille royale, on a de plus en plus Nasubi qui devient crédible en antagoniste principal et réel mastermind derrière toutes les saloperies qui se sont passées dans le pays.
Le 30 novembre 2024 à 17:42:20 :
Le 30 novembre 2024 à 17:35:14 :
On a littéralement eu un chap la semaine dernière qui nous explique que Kakin fait des orgies meurtrières dans des villages randoms, donc sous la direction de Nasubi, et il y a des théories comme quoi ces orgies peuvent être liées au massacre des Kuruta et / ou des enlèvements de gosses à MC. Donc on en est encore au stade où on pourrait apprendre que Nasubi est bel et bien l'antagoniste principal des arcs de Chrollo et Kurapika, en plus d'être la clé pour faire tomber la Guerre de Succession qui en ferait aussi l'antagoniste de l'arc de Wobble et des princes en général + la possible théorie comme quoi Nasubi est en fait le tout premier roi de Kakin qui prend possession du corps du gagnant de chaque génération + toutes les manigances qu'il a fait avec Beyond, le fait qu'il est possible au courant voire complice des malédictions que Beyond a posé sur ses enfants qu'il a infiltré dans l'entourage des princes, etc.
Avec chaque nouvelle info qu'on a sur Kakin et les secrets sombres de la famille royale, on a de plus en plus Nasubi qui devient crédible en antagoniste principal et réel mastermind derrière toutes les saloperies qui se sont passées dans le pays.
Ouais c'est possible ça se tient je te l'accorde, après comme j'ai dit selon le déroulement de l'arc les choses peuvent évoluer, mais cela n'empêche que j'aurais du mal à voir Kurapika faire l'impasse sur Tse alors qu'il a les yeux de son clan + la tête de Pairo son ami d'enfance, ça fait beaucoup
Mais comme l'a dit un autre khey on peut aussi très bien avoir une situation comme celle des KA avec Kurapika confronté à Tse mais un antagoniste principal plus menaçant derrière comme Nasubi en effet, on verra bien
Nasubi je le vois pas trop en antagoniste principal car il est vraiment trop en retrait pour l'instant.
Ok y'a du background et tout mais ça en fait pas un personnage actif, pour l'instant il reste à l'écart et regarde le chaos, comme Beyond, là où tu vois que Togashi set up progressivement Tse.
D'ailleurs Tse tu peux vraiment le relier à tous les enjeux sur le bateau, même ceux de la brigade qui sont sur Morena qui comme par hasard est la patronne de la mafia liée à Tse.
Au bout d'un moment Togashi va forcément rassembler toutes les intrigues il le fait déjà un peu avec Halkenburg et sa pseudo mort qui au final va servir énormément à la brigade pour monter sur le bateau et s'impliquer dans la guerre.
Le 30 novembre 2024 à 16:33:28 :
Le 30 novembre 2024 à 16:28:57 :
Il n'y a pas d'anta principal.Le 1er et dernier post de la page qui sont les mêmes.
Belle perf’
Merci! 🤸🏼
Et c'est Koga qui a le plus raison concernant le débat d'antagonistes!
Pour Nasubi, à savoir maintenant si il est au courant de tout ce qu'il se passe. Y'a moyen que oui, mais qu'il fait ça pour faire perdurer les "traditions" (de merde) du pays. Peut être que cela est dû à d'éventuelles conditions, faire souffrir son peuple pour rendre le pays plus puissant.
Et toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite...
Complètement dingue quand même qu’un auteur a sorti Yorkshin, l’arc des Fourmis et la guerre de succession dans le même manga