Le 30 novembre 2024 à 07:23:13 :
Les acolytes de Beyond (Pariston et ses potes?) essayent de le faire s’enfuir?
Ça risque d'être difficile, vu qu'ils sont censés être sur un autre bateau, et agir uniquement sur le faux continent.
Ils peuvent tout à fait avoir divisé leur force, avec le groupe qu’on a vu dans un bateau et des forces de Pariston sur le BW (Chimera ants?). Ça me semblerait même logique, Beyond est en prison + le bateau est immense (donc tu peux faire rentrer qui tu veux) et un peu tout peut arriver dans cette succession, ils peuvent avoir prévu un plan B/C. Si j’étais Pariston j’introduirais des forces dans le niveau inférieur.
Ce mini-arc Uno était long à lire certes mais je pense qu'avec le recul ça ira mieux
Cet arc c’est GRR martin dans South Park
Sinon l'idée c'est que les Heil-ly soit les mini-boss de cet acte puis qu'ils se fassent annihiler par Tse, pour le hyper comme le boss du prochain acte, on est d'accord ?
Ca me rappelle l'arc fourmi chimères avec la Reine qui apparaît comme antagoniste principale, avant de se faire remplacer par le Roi et la garde royale
Le 30 novembre 2024 à 11:47:46 :
Sinon l'idée c'est que les Heil-ly soit les mini-boss de cet acte puis qu'ils se fassent annihiler par Tse, pour le hyper comme le boss du prochain acte, on est d'accord ?Ca me rappelle l'arc fourmi chimères avec la Reine qui apparaît comme antagoniste principale, avant de se faire remplacer par le Roi et la garde royale
C'est exactement ce qu'il va se passer mais selon certains c'est Tse le génie du mal qui va se faire brain par Morena la random
Perso j'ai adoré le chapitre, j'aime quand Togashi développe son lore et ses persos et j'ai été servi
Sinon l'idée c'est que les Heil-ly soit les mini-boss de cet acte puis qu'ils se fassent annihiler par Tse, pour le hyper comme le boss du prochain acte, on est d'accord ?Ca me rappelle l'arc fourmi chimères avec la Reine qui apparaît comme antagoniste principale, avant de se faire remplacer par le Roi et la garde royale
La Reine est pas en position de force, elle apparaît blessée, et passe son temps à enfanter. Les gens ont peut-etre trop regardé Alien2, mais objectivement c’était évident que la Reine avec son chara-design de merde allait pas etre le boss final.
Ici on a pas moins qu’un personnage qui veut détruire le monde, chose rarement vu dans HxH, l’exemple le plus marquant que je vois est… Gyro qui l’auteur nous expliquait qu’il était un antagoniste.
Ajoute aussi qu’elle est planquée entre les niveaux, a un Nen cheaté et des alliés qui evoluent.
Morena est comme un boss final de raid d’un MMO. Son Nen fait clairement MMo avec l’xp, pas le même xp en fonction de la cible, pouvoirs que tu débloques avec des niveaux etc.
Pour Tse je ne me souviens pas qu’on ait dit qu’elle allait le tuer, mais que son plan devait être de le tuer (50 point en le tuant, un membre lvl 50 qui le tue devient un agent 0), ce qui est diffèrent.
Totalement possible que Tse survive ou la tue oui.
Le 30 novembre 2024 à 12:30:48 :
La Reine est jamais en position de force, elle apparaît blessé, et passe son temps à enfanter. Les gens kn oeut-etre trop regardé Alien2, mais objectivement c’était évident que la Eeine avec son chara-design de merde allait pas etre le boss final.
Ici on a pas moins qu’un personnage qui veut détruire le monde, chose rarement vu dans HxH, l’exemple le plus marquant que je vois est… Gyro qui l’auteur nous expliquait qu’il était un antagoniste.
Ajoute aussi qu’elle est planquée entre les niveaux, a un Nen cheaté et des alliés qui evoluent.
Morena est comme un boss final de raid d’un MMO. Son Nen fait clairement MMo avec l’xp, pas le même xp en fonction de la cible, pouvoirs que tu débloques avec des niveaux etc.
Oui Morena boss de fin d'arc tkt ça doit être ça
Le 30 novembre 2024 à 12:32:21 :
Le 30 novembre 2024 à 12:30:48 :
La Reine est jamais en position de force, elle apparaît blessé, et passe son temps à enfanter. Les gens kn oeut-etre trop regardé Alien2, mais objectivement c’était évident que la Eeine avec son chara-design de merde allait pas etre le boss final.
Oui Morena boss de fin d'arc tkt ça doit être ça
Possibilité =/= necessité le génie
Oui bah oui Tse va tuer Morena et tout le clan Hei-Ly tout seul
Derrière il ira se faire Kurapika et son paternel Beyond aussi.
Y'a pas d'anta final dans l'arc, juste les différentes factions vont s'entremêler et plus ou moins s'affronter, mais y'aura pas de 1vs1 Morena/Tse.
Le 30 novembre 2024 à 12:36:35 :
Oui bah oui Tse va tuer Morena et tout le clan Hei-Ly tout seul
En vrai ce serait pas si invraisemblable.
Hei-Ly sont trop chaotique et pas structurés, Morena connait même pas exactement les pouvoirs de ses gars. Tse doit savoir où ils se planquent et en 1v1 il peut se les faire, surtout qu’il a une deuxième bête de Nen dont on sait rien.
Tse pour moi c’est le mec qui peut le plus provoquer des 1v1, je le vois comme un Prince assassin. Toute façon il a pas le choix: ses gardes sont pas fiables, sa Mafia l’a trahi et ses potes ont peur de lui, collborativement il m’a l’air limité comparé à un Benjamin par exemple.
(je dis pas que ça va arriver hein, Togashi est trop imprévisible)
S'il y a bien quelque chose où Togashi est doué c'est de donner une hype et un flow à des personnages et de les buter juste derrière (les bêtes de l'ombre à Yorkshin, les gardes du corps de Neon, Kaito, etc...)