Pourquoi pas 3 chapitres centrés sur Kurapika apprenant le nen à des mecs qui vont finir comme chair à canon dans cette guerre de succession et Zhang Lei qui continue de contempler ses pièces.
J’adore Togashi mais alors les 3 derniers chapitres..sachant qu’il repart en pause la semaine prochaine.
Zhang qui convoque le zodiaque pour demander des explications sur sa chauvitude.
Cheadle qui fini toutes ses phrases par -charles le chauve.
Saiyu qui baille.
Botobai qui pense à son fils le communiste.
Le 28 novembre 2024 à 18:17:18 :
Le 28 novembre 2024 à 18:15:24 :
Bon bah 3 chapitres à jeter à la poubelle, c’est pas faute de vous avoir prévenus pourtant. Cette longue pause et l’âge commencent à lui faire faire n’importe quoi au Togashi. C’est dommage.Tu trolls j’espère ?
3 chapitres centrés sur une partie de Uno et on doit crier au génie c'est ça ? Ayaaaaaaaa
Le 28 novembre 2024 à 18:31:00 :
Pourquoi pas 3 chapitres centrés sur Kurapika apprenant le nen à des mecs qui vont finir comme chair à canon dans cette guerre de succession et Zhang Lei qui continue de contempler ses pièces.J’adore Togashi mais alors les 3 derniers chapitres..sachant qu’il repart en pause la semaine prochaine.
Source ?
Ben on est au 409 là, le chapitre de la semaine prochaine clôture le tome donc le hiatus est très probable même si je pense qu’il sera court cette fois.
Donc elle était pas vraie la rumeur qui disait que Togashi avait 20 chapitres déjà tous prêts et qu'il était quasiment au 430 actuellement ?
Il a déjà fini d’encrer 24 ou 25 chapitres il me semble mais il n’a pas encore finalisé les chapitres à partir du 411. Et je crois qu’actuellement il travaille sur les storyboards après le 430.
Pourquoi pas 3 chapitres centrés sur Kurapika apprenant le nen à des mecs qui vont finir comme chair à canon dans cette guerre de succession et Zhang Lei qui continue de contempler ses pièces.J’adore Togashi mais alors les 3 derniers chapitres..sachant qu’il repart en pause la semaine prochaine.
Tu peux le dire, les 3 derniers chapitres sont totalement osef
Ça va encore venir te dire que tu n'as rien compris au génie de Togashi
Le 28 novembre 2024 à 19:12:47 :
Il a déjà fini d’encrer 24 ou 25 chapitres il me semble mais il n’a pas encore finalisé les chapitres à partir du 411. Et je crois qu’actuellement il travaille sur les storyboards après le 430.
Bon c'est encourageant je reste optimiste
Le 28 novembre 2024 à 19:14:15 :
Tu peux le dire, les 3 derniers chapitres sont totalement osef
Ça va encore venir te dire que tu n'as rien compris au génie de Togashi
Mais t'as rien compris en fait ce chapitre met en lumière tout le génie de Morena et de Borsken, mais pour comprendre tout ça il aurait fallu relire la page 13 du chapitre 378 où le frère du cousin du beau-frère de l'intendant fait un monologue où il parle de la psychologie de Morena
La fameuse apparition de Gin au chapitre 409
Pour moi Gin apparaîtra pas dans cet arc mais dans le prochain, sur le DC
Le 28 novembre 2024 à 21:32:45 :
Pour moi Gin apparaîtra pas dans cet arc mais dans le prochain, sur le DC
Il est déjà apparu dans cet arc
Le 28 novembre 2024 à 20:37:26 :
La fameuse apparition de Gin au chapitre 409
fallait etre limité mentalement pour croire que Ging allait apparaitre alors qu'on etait en pleins milieu de la partie. Je peux comprendre qu'elle ait semblé longue pour certains mais on le sait, il prend son temps. Le probleme etant qu'on a toujours peur d'un hiatus prochain donc chaque chapitre compte maintenant quand tu fais le bilan de ce volume il s'est passé enormement de chose. Ca passera comme du petit lait en volume relié
Bon vivement que Phinks et Feitan arrivent la. Le plot avec Morena patine dans la semoule. La partie de carte est inutile, on aurait pu avoir les infos de façon plus condensé sans passer par trois chapitres sur ça. De même pour la meuf de la milice de Tsé, on aurait pu avoir un mec de Morena avec une capacité de contrôle pour la forcer a accepter de rejoindre leur groupe.
Bref quand on pense qu'on a passé un chapitre entier pour les règles ça fait mal.
Le 29 novembre 2024 à 01:46:12 :
Le 28 novembre 2024 à 20:37:26 :
La fameuse apparition de Gin au chapitre 409fallait etre limité mentalement pour croire que Ging allait apparaitre alors qu'on etait en pleins milieu de la partie. Je peux comprendre qu'elle ait semblé longue pour certains mais on le sait, il prend son temps. Le probleme etant qu'on a toujours peur d'un hiatus prochain donc chaque chapitre compte maintenant quand tu fais le bilan de ce volume il s'est passé enormement de chose. Ca passera comme du petit lait en volume relié
Limité mentalement tout de suite les grands mots c’était une hypothèse que des gens ont cru dont moi le premier suite au tweet avec le chapitre 409 terminé et la figurine de Panda à côté c’est tout
J’attends de lire le chapitre bien traduit, mais la en lisant les spoilers je vois pas ce qui vous fait dire que l’intrigue des 3 derniers scans autour de Morena et Borksen est finie.
Borksen a dit qu’elle fera tout pour empêcher Morena de réussir son objectif + Morena a déjà 21 personnes à qui elle a donné un pouvoir, le baiser qu’elle lui a donné je vois pas trop comment il peut avoir de l’effet + si le jeu de carte n’a pas de Nen, y a pas de contrainte.
Je sais pas ce que veut faire Togashi mais c’est absolument pas finito cette intrigue.
Morena a clairement une motivation d’antagoniste de cet arc (et peut-être du manga même) on dirait un peu une Gayro, c’est un perso qui veut faire le mal pour faire le mal, de la méchanceté pure. Beyond, Kuroro, Tse et les autres veulent tous façonner le monde ou gagner quelque chose, Morena veut le pur chaos et tout détruire, quitte à y perdre tout.
Le 29 novembre 2024 à 02:40:29 :
J’attends de lire le chapitre bien traduit, mais la en lisant les spoilers je vois pas ce qui vous fait dire que l’intrigue des 3 derniers scans autour de Morena et Borksen est finie.Borksen a dit qu’elle fera tout pour empêcher Morena de réussir son objectif + Morena a déjà 21 personnes à qui elle a donné un pouvoir, le baiser qu’elle lui a donné je vois pas trop comment il peut avoir de l’effet + si le jeu de carte n’a pas de Nen, y a pas de contrainte.
Je sais pas ce que veut faire Togashi mais c’est absolument pas finito cette intrigue.
Morena a clairement une motivation d’antagoniste de cet arc (et peut-être du manga même) on dirait un peu une Gayro, c’est un perso qui veut faire le mal pour faire le mal, de la méchanceté pure. Beyond, Kuroro, Tse et les autres veulent tous façonner le monde ou gagner quelque chose, Morena veut le pur chaos et tout détruire, quitte à y perdre tout.
C’est pas 20 actuellement sur 22 maximum ? Pagaille et Luini sont morts
Et en vrai même si Borksen rejoint comment Morena peut être certaine que c’est pas une taupe si y a pas de manipulation dans toute cette histoire
La solution viendrait peut être de Quorolle qui avait émis l’hypothèse que Morena pouvait voir à tout moment ce qu’ils font tous
Le 28 novembre 2024 à 23:29:49 :
Pour moi Gin apparaîtra pas dans cet arc mais dans le prochain, sur le DCIl est déjà apparu dans cet arc
Oui je me suis mal exprimé, il est teasé au début de l'arc mais il n'apparaîtra plus
Gin et Pariston ne sont pas trop concernés par la guerre de succession, peut être indirectement via Beyond mais c'est tout
C'est du teasing pour moi comme il l'avait fait avec la troupe au début du manga ; il place la référence mais il l'utilise plusieurs arcs plus tard
Le 29 novembre 2024 à 10:39:49 :
Le 28 novembre 2024 à 23:29:49 :
Pour moi Gin apparaîtra pas dans cet arc mais dans le prochain, sur le DCIl est déjà apparu dans cet arc
Oui je me suis mal exprimé, il est teasé au début de l'arc mais il n'apparaîtra plus
Gin et Pariston ne sont pas trop concernés par la guerre de succession, peut être indirectement via Beyond mais c'est tout
C'est du teasing pour moi comme il l'avait fait avec la troupe au début du manga ; il place la référence mais il l'utilise plusieurs arcs plus tard
C'est pas impossible qu'on les revoit dans cet arc mais oui ils sont gardés bien au chaud pour le DC
Et sinon ayant relu des passages que j'avais zappé ça me fume comment Gin flex en montrant au groupe de Beyond comment il maîtrise le nen en jouant avec son aura genre en créant des formes autour de ses mains, etc... Et qu'eux n'y arrivent pas et lui flex en disant que c'est normal
Pareil quand il met un coup de pression à un mec du même groupe avec une tête de bûcheron random et ce dernier qui a un aperçu du futur où Gin lui explose la gueule, après ça il fait moins le malin