Le 04 mai 2019 à 17:50:38 Dunhomme a écrit :
Non, c'est bien une légende urbaine. Toutes les planches que nous livre Togashi depuis quelques années sont irréprochables et ne souffrent d'aucunes irrégularités.
Je crois qu'à partir de là ça devient tellement burlesque que le seul qui t'a répondu est un troll.
On regarde HxH de madhouse
On devient un fan
On lit le manga
On repart sur One pièce et on relativise
Sur la dernière page du tome 36 c'est écrit : "Tome 6 - Équilibre (Fin)".
Je suis le seul à avoir ça ? Normalement ça devait être écrit Tome 36 ?
Bonjour les amis,
A votre avis année impaire oblige, hiatus jusqu'en 2020 ?
En espérant que ce soit bientôt la fin du pire arc de HxH et qu'on commence le potentiel meilleur arc de manga tout confondu
Le 05 mai 2019 à 13:50:10 AishwaryaRai a écrit :
Bonjour les amis,A votre avis année impaire oblige, hiatus jusqu'en 2020 ?
En espérant que ce soit bientôt la fin du pire arc de HxH et qu'on commence le potentiel meilleur arc de manga tout confondu
Par moment je pense sérieusement que la communauté de HxH ne mérite pas son manga
Le 05 mai 2019 à 10:09:42 lolo57950 a écrit :
Sur la dernière page du tome 36 c'est écrit : "Tome 6 - Équilibre (Fin)".Je suis le seul à avoir ça ? Normalement ça devait être écrit Tome 36 ?
Non tu n'es pas le seul
Kana qui continue à faire de la merde même pour de simple détail de ce genre, alors qu'il devrait y avoir des contrôles qualité
J'imagine que la traduction est du même acabit
El famoso 2e pays du manga
Le 05 mai 2019 à 13:50:10 AishwaryaRai a écrit :
Bonjour les amis,A votre avis année impaire oblige, hiatus jusqu'en 2020 ?
L'arc en cours est déjà excellent, par contre il ne pourra pas faire d'anticlimax cette fois, ce serait décevant
Le 05 mai 2019 à 07:56:36 Viserein a écrit :
Bizarre, quand on parle de la qualité des planches dans HxH, personne n'est jamais capable de montrer un seul chapitre dans cet arc où les dessins sont moches.
Puisque le manga est mal dessiné d'après vous, ça ne devrait pas être difficile de trouver de mauvaises planches : il ne devrait y avoir que ça même, de mauvais dessins. Et comme le nouvel arc a pour l'instant 40 chapitres soit environ 800 planches, je m'attends à ce que la moitié de ces planches soit immonde, minimum.
Pourquoi personne ne lui répond ?? Genre son message est invisible ?
Le 05 mai 2019 à 17:30:15 SuicideSky a écrit :
Bizarre, quand on parle de la qualité des planches dans HxH, personne n'est jamais capable de montrer un seul chapitre dans cet arc où les dessins sont moches.
Puisque le manga est mal dessiné d'après vous, ça ne devrait pas être difficile de trouver de mauvaises planches : il ne devrait y avoir que ça même, de mauvais dessins. Et comme le nouvel arc a pour l'instant 40 chapitres soit environ 800 planches, je m'attends à ce que la moitié de ces planches soit immonde, minimum.Pourquoi personne ne me répond ?? Genre mon message est invisible ? *
ftfy
Bon il reprend quand là ? Ça fait quand même une bonne année de congé qu'il s'est prit le salaud
Et il aurait déjà dû finir Dragon Quest 4 fois
Ça fait depuis quand qu'il est en pause déjà ?
Fin novembre non ?
c'est une petite pause là les gars, on est dans les standards habituels
Le 05 mai 2019 à 21:51:43 Jalis-Snake a écrit :
Fin novembre non ?
oui
Le 05 mai 2019 à 21:51:43 Jalis-Snake a écrit :
Fin novembre non ?
Le 05 mai 2019 à 21:57:41 NanikaMonAmour a écrit :
c'est une petite pause là les gars, on est dans les standards habituelsLe 05 mai 2019 à 21:51:43 Jalis-Snake a écrit :
Fin novembre non ?oui
Ok merci.
La charte des hiatus : https://hiatus-hiatus.github.io/
Le précédent était de 22 semaines, là on en est à 22 semaines, ça devrait pas tarder je pense.
Le 05 mai 2019 à 21:57:41 NanikaMonAmour a écrit :
c'est une petite pause là les gars, on est dans les standards habituelsLe 05 mai 2019 à 21:51:43 Jalis-Snake a écrit :
Fin novembre non ?oui
Ce pseudo...
Puisque le manga est mal dessiné d'après vous, ça ne devrait pas être difficile de trouver de mauvaises planches : il ne devrait y avoir que ça même, de mauvais dessins. Et comme le nouvel arc a pour l'instant 40 chapitres soit environ 800 planches, je m'attends à ce que la moitié de ces planches soit immonde, minimum.
J'aimerais mais... Il faut trouver autre chose que du texte
Hxh est pas mal dessiné c'est pas du très haut niveaux mais ça passe on sait que togashi est pas un très grand dessinateur mais parfois il arrive à faire de très belles planches
Le 06 mai 2019 à 01:58:07 bulls82 a écrit :
Hxh est pas mal dessiné c'est pas du très haut niveaux mais ça passe on sait que togashi est pas un très grand dessinateur mais parfois il arrive à faire de très belles planches
Mais oui pas un grand dessinateur.
Le 06 mai 2019 à 02:24:56 Vagabondage3 a écrit :
Toi tu tends le bâton aussi...
Le 06 mai 2019 à 02:24:56 Vagabondage3 a écrit :
Pas étonnant il prend des mois de hiatus , dessiner un tel chef d’oeuvre constamment doit être fatiguant