Il me semble qu'il est en un seul volume.
Mais il n'est jamais sorti en dehors du Japon.
Bonjour, j'ai fini l'anime de 2011 et j'aimerai me lancer dans les scans, à quel scan faut il aller pour voir la suite de hxh ?
merci
Le 25 février 2019 à 16:30:45 TroncheDeCactus a écrit :
Bonjour, j'ai fini l'anime de 2011 et j'aimerai me lancer dans les scans, à quel scan faut il aller pour voir la suite de hxh ?
merci
Chapitre 340.
merci beaucoup peil
De rien, bonne lecture.
J'espère qu'on pourra au moins apercevoir le dark continent dans les 10 prochains chapitre j'ai l'impression que cet arc est sans fin
Ça ne fait rien VDD puisque c'est de toute façon un arc god tier et l'un des meilleurs de tout le manga
J'attend de voir la suite avant de pouvoir dire ça je le trouve beaucoup trop lent peut-être aussi à cause de l'auteur qui part en pause à chaque fois... en plus je suis toujours obligé de relire pour me remettre dedans je ne sais même plus on c'est arrêter où
Le rythme est juste haché par les hiatus, quand vous relirez l'arc à partir du début lors de la prochaine reprise vous allez vous en rendre compte.
Bref, Attenday
Relisay
vous verray
Vous pensez qu'il y a d'autres espèces que l'Homme (et les chimera qui l'ont eu en se mélangeant avec) qui ont le Nen?
Oui il y’a des espèces animales qui ont le nen
Vous pensez qu'il y a d'autres espèces que l'Homme (et les chimera qui l'ont eu en se mélangeant avec) qui ont le Nen?
Oui, suffit de voir les Calamités du DC + les bêtes magiques dans le monde humain (Yupi n'a pas été produit par croisement avec un humain mais avec une bete démoniaque, et il a acquis le nen aussi naturellement que les autres gardes)
Je viens de survoler les scans 380 et quelques
en faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ?
la brigade fantome se rend sur le dark continent aussi ?
bordel même illumi
c'est cool mais l'arc là c'est juste un truc politique exact ? on pourrait carrément dire que c'est du HS non ?
Non l’arc n’est clairement pas un HS et il parait tellement long vu qu’on a que 10 chapitres par an. Ça fait un moment qu’on a pas eu de nouvelles de Togshi espérons qu’il va mieux
Il y a pas un dragon quest qui est sorti récemment ?
Le 03 mars 2019 à 18:14:07 WaIton a écrit :
Je viens de survoler les scans 380 et quelquesen faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ?
bordel même illumi
c'est cool mais l'arc là c'est juste un truc politique exact ? on pourrait carrément dire que c'est du HS non ?
Non c'est pas du HS car ça va conditionner l'arc du DC et la suite du manga, en plus c'est très intéressant ces jeux de pouvoirs, complots, manigances, saupoudré d'action, de character development et de feels… les éclectique sont et seront ravis.
Je viens de survoler les scans 380 et quelquesen faît y'a un Arc dans l'arc dark continent ?
bordel même illumi
En quoi ce serait du HS ? Si l'arc en cours c'est du HS, alors l'arc Yorknew c'est que du HS puisque c'est un arc dans l'arc Greed Island.
Le 04 mars 2019 à 20:13:49 Peil a écrit :
bordel même illumi
En quoi ce serait du HS ? Si l'arc en cours c'est du HS, alors l'arc Yorknew c'est que du HS puisque c'est un arc dans l'arc Greed Island.
Non parce que Yorkshin était prévu depuis la fin de l'examen hunter, par contre les chimeras ants et la tour céleste oui c'est du HS, mal amené de surcroit
Wing qui sort de nul part et savait que Kirua+Gon allait venir à la tour + les autres maitres de nen type izunavi
L'arc chimera ants qui éloigne totalement l'oeuvre de son fil rouge
Kaito ramené juste pour pas que ça se finisse trop vite, les fourmi qui arrive comme par hasard, kaito qui s'occupe de cette affaire comme par hasard
Le 01 mars 2019 à 15:33:30 Jaybee[JV] a écrit :
Oui il y’a des espèces animales qui ont le nen
Quand tu dis animales, tu veux dire animaux pensants?
Le 01 mars 2019 à 16:10:04 Peil a écrit :
Oui, suffit de voir les Calamités du DC + les bêtes magiques dans le monde humain (Yupi n'a pas été produit par croisement avec un humain mais avec une bete démoniaque, et il a acquis le nen aussi naturellement que les autres gardes)
Très juste pour Yupi. Perso j'avais supposé que les KA supérieures étaient faites à partir de plein d'animaux, ce qui explique pourquoi elles sont si fortes (en accumulant ainsi les caractères) et que
Tu penses que les calamités ont le Nen? C'est vrai que le cas Aruka suggère que les Ai sont liées au Nen d'une manière ou d'une autre mais j'avais jamais pensé que les autres calamités l'aient.
Ce serait cool un jour de voir un utilisateur de Nen non humain (Pourquoi pas un raton-renard ), voir comment ils se comparent aux humains, si ils l'utilisent différemment etc.
Le 04 mars 2019 à 20:21:19 CRsexe a écrit :
Le 04 mars 2019 à 20:13:49 Peil a écrit :
bordel même illumi
Non parce que Yorkshin était prévu depuis la fin de l'examen hunter, par contre les chimeras ants et la tour céleste oui c'est du HS, mal amené de surcroit
Wing qui sort de nul part et savait que Kirua+Gon allait venir à la tour + les autres maitres de nen type izunavi
L'arc chimera ants qui éloigne totalement l'oeuvre de son fil rouge
Kaito ramené juste pour pas que ça se finisse trop vite, les fourmi qui arrive comme par hasard, kaito qui s'occupe de cette affaire comme par hasard
Tout HxH( exit la rencontre avec Gin )depuis que Gon a quitté l'île de la baleine c'est du HS mec.