Le 22 novembre 2018 à 23:53:28 Jalis-Snake a écrit :
Vous n'êtes tout de même pas naifs à ce point pour croire que ses pauses sont uniquement dû à son mal de dos ? Heureusement, il a la force de nous sortir à chaque fois dix chapitres, soit un tome complet, avant de repartir prendre du repos.
Pourquoi pas ? Peut-être qu'il a un accord avec la Shueisha qui lui autorise ses pauses et de continuer à paraitre dans le WSJ à condition qu'il fournisse 1 tome à chaque fois qu'il revient.
Le 22 novembre 2018 à 18:58:03 Robinson96 a écrit :
Bonjour/bonsoir à tous les fans de HxH ! Je viens vous demander conseil. Je suis vraiment vraiment fan de l'animé, pourtant je suis un grand collectionneur de manga papier, je les trouve de manière général supérieur aux adaptations animées. Je n'ai pas la version papier de HxH mais l'animé est tellement ouf je trouve qu'il est vraiment excellent et j'ai vraiment envie de commencer la collection en manga papier seulement j'ai quelques petites questions :De votre point de vue et pour ceux qui ont lu et regardé le manga, vous préférez quelle version?
J'ai vu les dessins du mangas ils n'ont pas l'air très très détaillés, je ne juge pas sans voir mais je demande votre avis.
L'animé suit fidèlement le manga ? Des histoires différentes selon les versions ?Merci d'avance pour vos réponses
Pour ajouter à ce qui a déjà été répondu, les deux supports sont excellents mais je pense que je préfère le manga qui est plus propice au style avec beaucoup d'informations de Togashi. On se retrouve très souvent à avoir besoin de se rémemorer une explication précédente et donc avec le tome en main on peut aller rechercher directement les schémas, listes et choses de ce genre que Togashi aime bien mettre en fin de chapitre pour les relier avec la scène qu'on est en train de lire. (chose pas trop possible en anime)
Sinon si tu as une bibliothèque pas loin de chez toi, c'est toujours mieux d'aller feuiller par toi même pour voir comment ça se passe pour toi avec un volume en main.
Ou à la fnac/cultura ou autres.
Vous n'êtes tout de même pas naifs à ce point pour croire que ses pauses sont uniquement dû à son mal de dos ? Heureusement, il a la force de nous sortir à chaque fois dix chapitres, soit un tome complet, avant de repartir prendre du repos.
Prendre du repos devant Dragon Quest, que demander de plus
Tu insinue que Togashi fais de la merde ?
Vu que Devil dessine mieux que lui
Les planches de Toga qui sont comparer à des dessins fait en 5mn dans les toilettes
Le chapitre est out.
Super chap, j'adore les hatsus des trois mafieux.
Ca y est, la bataille commence.
Vraiment sympa ce chapitre , est-ce réellement le début des grabuges ?
Hâte de lire la suite , et SURTOUT d'avoir des infos ou de voir Hisoka ! Qu'est-ce qu'il prépare ?
J'avais lu ( ici je crois ) , qu'il serait caché parmi les membres de Kurapika.
Il formera une alliance avec lui pour s'occuper de la Brigade vous croyez ?
-
Sinon, Je me suis senti tellement triste en finissant le chapitre
Sera-t-on encore vivant d'ici la fin d'Hunter ..
Bien sûr que non, hxh n’aura jamais de fin
C'est bon vous êtes content ?
Le 23 novembre 2018 à 05:05:07 DevilOfTheSea a écrit :
Tu insinue que Togashi fais de la merde ?
Vu que Devil dessine mieux que lui
Les planches de Toga qui sont comparer à des dessins fait en 5mn dans les toilettes
On appel ça le talent
J'ai eu des vibes de Fighting Gold en voyant la dernière page mais bon chapitre, on commence doucement à Basculer dans le chaos.
Et comme vous le disiez, la mort de Kachou est bel et bien connue, même zhang lei est au courrant.
Enfaite il doit probablement toujours dessiner pendant ses pauses et dès qu'il fait ses 10 chapitres, il les envoie au jump
10 chapitres ça équivaut au alentour de 3 mois de travail pleinne, donc son mal de dos doit dégrader ce temps de travail
Tous les mangaka se plaigne de mauvaise santé et de mal de dos, c'est juste que Togashi c'est un flemmard
Putain, répondez pas à des sujets déjà discutés 10 000 fois
Et on finit le chapitre avec Gold Experience.
Bon du coup l'éditeur c'est foutu de notre gueule
Le Hatsu de l'autre s'appelle Biohazard.
Or Resident Evil sort le 25 janvier.
Retour d'HxH fin janvier/début février.
Le 23 novembre 2018 à 13:44:06 Jalis-Snake a écrit :
Et on finit le chapitre avec Gold Experience.
(y'en a qui sont un peu tirés par les cheveux)
Sans oublié Jotaro/Halkenburg qui se shootent
J'adore Togashi et HxH mais ça me gêne un peu
J’avoue que j’ai soufflé de nez en voyant ce dernier hatsu. C’est un peu donner le bâton pour se faire battre mais bon il doit s’en battre les couilles