Oui mais il ne faut pas confondre le truc là identité de machin et expression de quelque chose
Le 09 août 2019 à 13:17:44 Minami-San a écrit :
Oui mais il ne faut pas confondre le truc là identité de machin et expression de quelque chose
Ça va mal partir
Hé bah nan les HxH faggots toujours pas de reprise 😀😀😀
Le jump est en pause cette semaine, repos bien mérité pour Togashi
Le 10 août 2019 à 04:02:45 Plusdepseudo2 a écrit :
Le jump est en pause cette semaine, repos bien mérité pour Togashi
Ça traîne sur reddit à ce que je vois
Bonjour. J'ai commencé HxH 2011 en anime, mais j'arrive pas à chopper un épisode 4 qui fonctionne, vous auriez un site svp?
Le 14 août 2019 à 13:22:48 Jean_des_Terres a écrit :
Bonjour. J'ai commencé HxH 2011 en anime, mais j'arrive pas à chopper un épisode 4 qui fonctionne, vous auriez un site svp?
ADN mais c'est payant ou Netflix
Juste une petite question par rapport aux 2 soeurs de la famille royale qui s’entraident : comme vous le savez l’une des 2 est morte , mais j’aimerai savoir si elle a ete assassiné ou si elle s’est simplement suicidé pour transferer ses pouvoirs à sa soeur ?
Et est ce que je suis le seul a etre perdu devant toutes ces intrigues et personnages qui s’etalent au fur et à mesure de cet arc ou bien non ?
Kacho et Fugetsu ont tenté de s'enfuir du navire car elles ne voulaient pas continuer la guerre de succession. Et on sait qu'il y a des règles qui régissent cette guerre et grâce à cette fuite ratée, on peut dire que l'une d'elles stipule qu'aucun prince (aucune confirmation si les règles s'appliquent aussi aux passagers) ne peut s'enfuir du bateau.
Kacho est morte car elle n'a pas respecté cette règle et Fugetsu s'en est tirée grâce à sa capacité de "téléportation".
Tu n'es pas le seul mais je ne pense pas que ce soit la faute du manga, c'est assurément lié à la façon dont tu abordes et lis HxH. On ne peut pas lire ce dernier arc d'une façon hâtive et désintéressée, non, il est bien trop dense pour ça, c'est juste le meilleur moyen de passer à côté de tous les éléments introduits.
Sinon, pour ce qui est du nombre d'intrigues et personnages, c'est le genre (thriller) de l'arc qui veut ça, cela aurait été même illogique si ça avait été le contraire (qu'il y ait moins d'intrigues et de personnages) donc, même si cela ne te plait pas, ce n'est pas un défaut.
Juste une petite question par rapport aux 2 soeurs de la famille royale qui s’entraident : comme vous le savez l’une des 2 est morte , mais j’aimerai savoir si elle a ete assassiné ou si elle s’est simplement suicidé pour transferer ses pouvoirs à sa soeur ?
Au pire tu lis le manga, toutes les réponses sont dedans, faut juste pas sauter des chapitres entiers.
Et est ce que je suis le seul a etre perdu devant toutes ces intrigues et personnages qui s’etalent au fur et à mesure de cet arc ou bien non ?
Oui.
[09:49:47] <Harkenburg>
Au pire tu lis le manga, toutes les réponses sont dedans, faut juste pas sauter des chapitres entiers.
Oui.
Tu pouvais juste ne pas répondre ça aurait été mieux, d'autant que le vdd a répondu. T'es pas obligé d'être désagréable.
Toujours aussi aimable ce Peil
Le 21 août 2019 à 04:50:25 Viserein a écrit :
Kacho et Fugetsu ont tenté de s'enfuir du navire car elles ne voulaient pas continuer la guerre de succession. Et on sait qu'il y a des règles qui régissent cette guerre et grâce à cette fuite ratée, on peut dire que l'une d'elles stipule qu'aucun prince (aucune confirmation si les règles s'appliquent aussi aux passagers) ne peut s'enfuir du bateau.
Kacho est morte car elle n'a pas respecté cette règle et Fugetsu s'en est tirée grâce à sa capacité de "téléportation".Tu n'es pas le seul mais je ne pense pas que ce soit la faute du manga, c'est assurément lié à la façon dont tu abordes et lis HxH. On ne peut pas lire ce dernier arc d'une façon hâtive et désintéressée, non, il est bien trop dense pour ça, c'est juste le meilleur moyen de passer à côté de tous les éléments introduits.
Sinon, pour ce qui est du nombre d'intrigues et personnages, c'est le genre (thriller) de l'arc qui veut ça, cela aurait été même illogique si ça avait été le contraire (qu'il y ait moins d'intrigues et de personnages) donc, même si cela ne te plait pas, ce n'est pas un défaut.
Merci ! Je compte bien relire plusieurs fois l’arc pour mieux comprendre tout les détails que j’ai laissé de côté tkt pas .
Sinon j’aime beaucoup l’arc , il est excellent juste il faut bien être concentré
Mais il me semblait bien que les 2 sœurs s’étaient toutes les deux échappés dans le monde parallèle, dommage du coup qu’elle n’ait pas survécu
Le 21 août 2019 à 09:49:47 Harkenburg a écrit :
Oui.
Bon l auteur a disparu de la circulation
Togashi plus gros branleur du Jump
Le 26 novembre 2018à 18:48:28 PenalTea a écrit :
Bordel les kheys j’ai craqué au chap 380, même si ça devient très l’interessant avec La brigade fantôme .
Allez, donnez-moi votre force.
J’ai enfin rattrapé mon retard après 9 mois.
Mention spéciale à ce genre de pages qui m’ont fait craquer plus d’une fois.
Le 23 août 2019 à 22:55:24 PenalTeaX a écrit :
Le 26 novembre 2018à 18:48:28 PenalTea a écrit :
Bordel les kheys j’ai craqué au chap 380, même si ça devient très l’interessant avec La brigade fantôme .
Allez, donnez-moi votre force.J’ai enfin rattrapé mon retard après 9 mois.
Mention spéciale à ce genre de pages qui m’ont fait craquer plus d’une fois.
Bordel, ce manga des enfers. Tellement de respect pour l'auteur que je vais essayer de patienter le plus calmement possible.
Le moment où le personnage principal a complètement échappé à son auteur au point que celui-ci le qualifie de fou dans une récente interview :
https://www.youtube.com/watch?v=MyUbGZNawjE
Vivement que cet exceptionnel shonen revienne sur le devant de la scène.
Le 25 août 2019 à 12:11:18 SkySalander3 a écrit :
Bordel, ce manga des enfers. Tellement de respect pour l'auteur que je vais essayer de patienter le plus calmement possible.Le moment où le personnage principal a complètement échappé à son auteur au point que celui-ci le qualifie de fou dans une récente interview :
T'as le lien de l'interview?
Gon m'a jamais semblé être un personnage autonome perso, justement toute son évolution dans l'KA m'a semblé très minutieusement préparée pour culminer avec le serment
Le 25 août 2019 à 14:45:54 Valgameavecmaj a écrit :
Le 25 août 2019 à 12:11:18 SkySalander3 a écrit :
Bordel, ce manga des enfers. Tellement de respect pour l'auteur que je vais essayer de patienter le plus calmement possible.Le moment où le personnage principal a complètement échappé à son auteur au point que celui-ci le qualifie de fou dans une récente interview :
T'as le lien de l'interview?
Gon m'a jamais semblé être un personnage autonome perso, justement toute son évolution dans l'KA m'a semblé très minutieusement préparée pour culminer avec le serment
https://weeklyshonenjump.com/2018/06/06/yoshihiro-togashi-linterview-confession/
Ci-dessous, le passage en question :
« Au départ, j’ai voulu faire en sorte que Gon soit un bon garçon qui dominerait les sondages tels que « Personnage que vous voudriez avoir comme fils » mais alors que la publication approchait, ou du moins pendant que j’étais sur les travaux préparatoires, j’ai senti que ça ne lui correspondait pas trop. Un garçon qui abandonnerait sa mère adoptive pour devenir un Hunter n’est pas vraiment un bon garçon, n’est-ce pas ? C’est là que j’ai commencé à penser : « Celui là, c’est un gamin complètement fou !. ». Cependant, je ne pouvais pas y faire grand chose. Après tout, c’est une façon de réagir assez normale pour un garçon qui a été abandonné par son père pour devenir un Hunter. C’est un personnage qui s’est créé naturellement. »
« Si j’avais fait de mon protagoniste un « garçon propre sur lui » et que je l’avais lancé dans un manga de combat, il y aurait eu des soucis pour le mettre en scène lorsqu’il aurait voulu en découdre. Pourtant, ça aurait pu être une histoire amusante à écrire, mais j’ai pensé que ce n’était pas ce que voulais faire avec Hunter. Je ne voulais pas brusquer mon lecteur qui venait lire des combats. En faisant de mon héros, Gon, un « gamin fou », j’ai pu écrire des combats sans avoir à représenter les conflits moraux du personnage. »
« En gros, je fais les choses à ma façon. D’un point de vue d’un observateur externe, la série que j’écris en ce moment peut paraître comme une corvée mais personnellement, j’adore l’écrire. Quand j’étais plus jeune, on m’interdisait de faire les choses qui me plaisaient. Maintenant, je peux finalement m’y mettre ! »
_
_
Mais honnêtement, avant même les précisions de l'auteur j'avais déjà noté le fort contraste avec les autres personnages principaux de Nekketsu et l'autonomie dont il jouissait pour évoluer au sein du récit sans qu'on ressente la patte de l'auteur sur ses dires, ses choix et ses actions. Depuis le début, on voit que le personnage a un grain... sa folie a commencé à se libérer avec l'agression dont Kaïto a été victime :
https://www.youtube.com/watch?v=AIiQRHsntck
Et même avant ça, il y a tout pleins de moments où on le voit incapable de faire la part des choses et prendre des risques non pas inconsidérés mais guidés par la passion, ce qui est l'exact opposé de Kirua la plupart du temps car ce dernier calcule constamment :
https://www.youtube.com/watch?v=XMurmWHDugo
Vidéo où on voit le contraste de personnalité entre Gon et Kirua :
https://www.youtube.com/watch?v=gmecOowcOks