Le 17 mars 2018 à 15:56:27 syrim a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:45:18 Menawrem23 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:41:06 syrim a écrit :
C'est surtout le fait que Kruger n'avait plus le temps pour le faire il arriverait doucement vers ses 13 ans et le fait qu'il aurait du aller sur Paradis avec le peu de temps qu'il lui restait et vu le nombre de temps que la mission a prise on a pu le voir avec Grisha qui a mis un bon nombre de temps afin de pouvoir réussir sa mission , c'était pratiquement mort pour Eren. Par chance peut-être il a rencontré Grisha en étant enfant et qui par la suite s'est vite reconnu en lui par le fait que Grisha perdu sa soeur et qu'il soit aller malgrés l'interdiction de sortir de Revelio ( tiens tiens ça rappelle le fameux titan assaillant ça qu'il souhait toujours aller de l'avant ça ) et plus le fait que Grisha a reçu une haine immense envers les Mahrs en rejoignant la résistance Eldienne , son histoire est assez ressemblante à celle de Kruger qui a vu sa famille brûler vif alors qu'il était cacher dans un placard il a développer sa haine envers Mahrs du coup tout les liens était fait pour que Grisha reçoivent l'Assaillant.Sinon peut-être que les "souvenirs" sont finalement des flash futurs. je m'explique je pense qu'un possesseur de titan arrivant en fin de vie pourrait avoir des visions sur son futur possesseurs ce qui expliquerait pourquoi kruger aurait une affection particulière envers Grisha dés le départ ce qui expliquerait aussi pourquoi Kruger connaisse Armin et Mikasa et qu'il ne considère pas ce qu'il a vu comme des souvenirs mais plutôt à des visions ça c'est déja vu dans le manga avec Uri Reiss qui dit que l'Humanité n'en n'a plus pour longtemps à vivre lorsqu'il commençait à être en fin de vie. Après c'est ma théorie des choses mais si c'est le cas l'humanité est dans la merde et que si Grisha a pleuré sur des visions future d' Eren ça s'annonce pas bon pour la suite.
Pour ton premier paragraphe, il parlait de pourquoi il l'a pas fait directement au debut dès qu'il a recu son titan. J'ai donne mon avis plus haut.
Concernant le deuxieme, j'ai aussi donne mon avis : les shifters peuvent avoir des visions pas uniquement en fin de vie mais meme avant qu'ils l'aient comme Eren. Sa aussi je l'ai deja dit plus haut
Tout simplement parce que Kruger a récolté ces informations trop tardivement car lorsqu'il a reçu son titan il lui restait seulement 13 ans donc le temps de pouvoir monter la hiérarchie de l'armée Mahrs car pour recevoir des infos importantes comme par exemple la localisation du roi Fritz sur Paradis et les archives sur le monde des eldiens et de l'humanité en général il faut monter assez haut dans la hiérarchie et avoir fait ses preuves donc ça a du prendre un sacrée bout de temps.
Après chacun sa vision des choses moi j'ai ma théorie sur les faits.
Ouais aussi mais il demande pourquoi il est pas partis direct tout de suite apres et c'est ce à quoi j'ai repondu.
A un moment Mikasa demande à Armin pourquoi Eren part toujours sans eux tete baisse et Armin repond que c'est son destin je trouve sa bizarre
Le 17 mars 2018 à 15:42:44 Supernova2506 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:03:29 Locat72 a écrit :
Supernova, moi c'est un peu le contraire de ta pensée en fait Christa était un façade, une personne mal dans sa peau qui ne voulait plus vivre mais qui s'efforcer car en même temps elle voulait être accepter par les autres dû au fait de son passé avec tout le monde qui la rejetée,Oui jusque là je suis d’accord et jusque là c’est ce que je disais
quand elle est devenu réellement Historia après sa discussion avec Eren, elle à trouvée un but à sa vie
Disons qu’elle a enfin apprit à s’accepter comme elle était avec ses défauts et qualités et qu’elle a décidé que plus jamais elle ne chercherait à aller au contraire de ses sentiments pour satisfaire autrui.
c'est d'être la protectrice de son peuple, un peuple qui l'accepte comme elle ait et qui voit en elle un futur plus prospère pour Paradis,
Là cette idée du peuple qui l’accepte , attirer sa sympathie etc... ça ressemble plus à Krista
Historia souhaite seulement encore une fois faire ce qui est juste pour elle, ce qui est en accord avec ses sentiments.c'est la que moi je vois de l'altruisme, dorénavant sa vie elle la voit à travers son peuple sans ça elle se sentirait vide et inutile comme l'était Christa
Pas vraiment du moins ce n’est pas comme ça que je le conçois , Historia ne tenait pas spécialement à être reine , elle ne tient pas non plus spécialement à ce peuple , dans le sens où elle n’est pas préoccupé par eux comme d’autres le sont, à titre d’exemple Pixis, ça n’est pas spécialement ce qui la motive.
Je pense surtout que dorénavant qu’elle a acquit tout cela , qu’elle a enfin trouvé une manière de vivre en adéquation avec ses sentiments , qu’elle a enfin réussi à trouver sa place, elle va vouloir défendre ce qui est sien dorénavant.
En fait je vais te faire une révélation, Krista et Historia sont la même personne. Elle a beau avoir fait sa crise d'ado et assumé son nom de famille elles sont pas si différentes.
Là tu dépeins la comme une grosse égoïste limite personne ne veut protéger ses amis comme elle. Tout le monde est altruiste mais quand c'est elle c'est parce que ça la touche. Alors que Eren a bien dit qu'Historia voulait aider tous ceux qui étaient dans le besoin.
Être reine, penser aux Eldiens et prendre ses responsabilités ça va très bien avec Christa et ça ne sera pas une grosse épreuve pour Historia.
Le 17 mars 2018 à 16:05:13 Hanja a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:54:13 Menawrem23 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:48:48 Hanja a écrit :
J'ai relu le chapitre 103 et je me rendais pas compte à quel point Reiner était proche sur le champs de bataille et je me dis qu'il va s'interposer pour sauver Falco de JeanOuais il est sous terre encore mais je sais pas si il va se reveiller car il faut une raison de vivre et il l'a plus. Apres si c'est defendre ceux qu'il aime il pourait mais est ce qu'il peut les entendre? Et ce sera vite fait sa petite pause la alors si il revient tout de suite
Ta eu ta reponse? Parce que t'as declenche la destruction de revelio apparament
A propos de Krueger et les 13 ans ?
Ouais
Le 17 mars 2018 à 16:02:51 Locat72 a écrit :
Justement on en sait rien, Mais comme Mahr=/= liberté, ça expliquerait pourquoi au final mahr a perdu le titan au profit de Kruger, toi comme moi ne pouvons savoir comment Kruger à eu l'assaillant mais on peut envisagé qu'après le départ de Fritz, Mahr possédait 8 titans avant d'en perdre un
La volonte de ce titan est telle qui ne peux pas supporter l'oppression et doit etre libre et aller de l'avant wow
Le 17 mars 2018 à 15:55:56 Menawrem23 a écrit :
Toi tu es foncedé je ne te comprends pas du tout. À quelle heure j'ai dit que Fritz avait les 9 titans ? Dans quelle dimension j'ai dit qu'il avait influencé un seul titan ?
Tu fais que de parler de la volonte de Fritz je te repond.
Expose nous ta question en clair alors
Y'a pas de question en fait, que des affirmations. C'est toi qui te ramène alors que Locat et moi exposons nos points de vue pour dire des sottises.
Le 17 mars 2018 à 16:11:33 Wolf2modo a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:55:56 Menawrem23 a écrit :
Toi tu es foncedé je ne te comprends pas du tout. À quelle heure j'ai dit que Fritz avait les 9 titans ? Dans quelle dimension j'ai dit qu'il avait influencé un seul titan ?
Tu fais que de parler de la volonte de Fritz je te repond.
Expose nous ta question en clair alorsY'a pas de question en fait, que des affirmations. C'est toi qui te ramène alors que Locat et moi exposons nos points de vue pour dire des sottises.
Où je me suis trompe?
C'est toi qui la ramene avec ton fritz ou bien meme sa tu ne t'en souviens pas?
Le 17 mars 2018 à 16:02:51 Locat72 a écrit :
Justement on en sait rien, Mais comme Mahr=/= liberté, ça expliquerait pourquoi au final mahr a perdu le titan au profit de Kruger, toi comme moi ne pouvons savoir comment Kruger à eu l'assaillant mais on peut envisagé qu'après le départ de Fritz, Mahr possédait 8 titans avant d'en perdre un
Le 17 mars 2018 à 15:31:47 Menawrem23 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:18:24 Supernova2506 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:08:28 Menawrem23 a écrit :
Historia > All
Oula Mikasa > All tu veux dire
Je comprend pas l'engouement pour Historia. De plus apres etre devenue la reine elle faisait "la meuf" comme si on lui devait qq chose et que ce n'est que ce qu'elle méritait.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Historia n’a jamais agit de cette façon.
Tout ce qu’elle a fait depuis qu’elle est reine c’est ce qui lui semblait juste, dans sa manière à elle de voir les choses; mais elle n’a jamais fait la « meuf »
Elle n’est pas aussi sur d’elle que tu le penses , c’est juste que contrairement à d’autres personnages elle a décidé d’assumer ses choix jusqu’au bout et de prendre sa vie en main.
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle se sent imbue d’elle-même , c’est juste la suite logique de sa progression face aux choix qu’elle a fait et aux situations qu’elle a vécu.
A certain moment elle faisait son rôle de reine mais elle oublie qui la mise ici. Je ne dis pas qu'elle a tout renie mais elle pourrait avoir de la gratitude envers ceux qui l'ont aide parce que de base elle voulait se suicider.
Elle est passe de pleurnicheuse suicidaire à reine même si elle a des fois de bonne volonté pour son peuple ce qui est bien, elle fait comme si cela lui était du et que tous les sacrifices sont normales pour elle presque
Au contraire je trouve qu’elle a été très compréhensive et que dans la réalité peu de gens auraient réagi de cette manière.
Sa famille s’est faite massacrer, sa soeur adorée s’est faite bouffer par le père d’Eren , sa famille s’est vue retirer le Titan qui leur appartenait depuis des millénaires.
Et elle , elle a su faire l’effort au final de comprendre les raisons de Grisha, elle a accepté de devenir la Reine pour permettre au bataillon de continuer leurs expéditions et donner du crédit à ce gouvernement.
Elle renoncé au Titan de sa famille.
Elle n’a pas voulu maudire le fils pour les crimes de son père.
Et c’est son parcours justement et ses sentiments personnels qui ont fait qu’elle ait autant conçu à sacrifier des choses qu’elle aurait pourtant aimer avoir, comme par exemple pouvoir avoir sa sœur auprès d’elle via le Titan Fondateur.
Je dirais que c’est normal les autres qui lui en soit infiniment reconnaissant, à l’origine elle, elle ne souhaitait rien de tout cela. Et encore une fois en aucun cas , au vu de sa situation, elle s’est montrée condescendante ou imbue d’elle-même
Qui aurait vraiment pu concevoir à de tels sacrifices, et se relever pourtant , les accepter, et revenir plus fort que jamais ?
C’est d’ailleurs pourquoi Eren disait qu’Historia est une fille terriblement forte.
Et Krista n’était pas spécialement une pleurnicheuse, elle était juste vide.
Elle n’avait jamais été véritablement désiré, elle avait l’impression d’être un fardeau , que le monde se portait mieux sans elle
Historia quant à elle , est très forte et elle est animée par la volonté de faire ce qui est bien pour ceux qui ont souffert de la même manière qu’elle.
Dans cette ferme, dans cette quiétude (qui aura été malheureusement courte) elle espèrait pouvoir venir en aide à ceux qui ont traversé la même chose qu’elle, c’est de cette façon qu’elle se sent bien qu’elle se sent utile.
malheureusement elle n'aura pas de titan
Armin, Eren, Conny et Sasha qu'est-ce quils sont devenus magnifique..
Le 17 mars 2018 à 16:07:08 Wolf2modo a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:42:44 Supernova2506 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 15:03:29 Locat72 a écrit :
Supernova, moi c'est un peu le contraire de ta pensée en fait Christa était un façade, une personne mal dans sa peau qui ne voulait plus vivre mais qui s'efforcer car en même temps elle voulait être accepter par les autres dû au fait de son passé avec tout le monde qui la rejetée,Oui jusque là je suis d’accord et jusque là c’est ce que je disais
quand elle est devenu réellement Historia après sa discussion avec Eren, elle à trouvée un but à sa vie
Disons qu’elle a enfin apprit à s’accepter comme elle était avec ses défauts et qualités et qu’elle a décidé que plus jamais elle ne chercherait à aller au contraire de ses sentiments pour satisfaire autrui.
c'est d'être la protectrice de son peuple, un peuple qui l'accepte comme elle ait et qui voit en elle un futur plus prospère pour Paradis,
Là cette idée du peuple qui l’accepte , attirer sa sympathie etc... ça ressemble plus à Krista
Historia souhaite seulement encore une fois faire ce qui est juste pour elle, ce qui est en accord avec ses sentiments.c'est la que moi je vois de l'altruisme, dorénavant sa vie elle la voit à travers son peuple sans ça elle se sentirait vide et inutile comme l'était Christa
Pas vraiment du moins ce n’est pas comme ça que je le conçois , Historia ne tenait pas spécialement à être reine , elle ne tient pas non plus spécialement à ce peuple , dans le sens où elle n’est pas préoccupé par eux comme d’autres le sont, à titre d’exemple Pixis, ça n’est pas spécialement ce qui la motive.
Je pense surtout que dorénavant qu’elle a acquit tout cela , qu’elle a enfin trouvé une manière de vivre en adéquation avec ses sentiments , qu’elle a enfin réussi à trouver sa place, elle va vouloir défendre ce qui est sien dorénavant.
En fait je vais te faire une révélation, Krista et Historia sont la même personne. Elle a beau avoir fait sa crise d'ado et assumé son nom de famille elles sont pas si différentes.
Là tu dépeins la comme une grosse égoïste limite personne ne veut protéger ses amis comme elle. Tout le monde est altruiste mais quand c'est elle c'est parce que ça la touche. Alors que Eren a bien dit qu'Historia voulait aider tous ceux qui étaient dans le besoin.
Être reine, penser aux Eldiens et prendre ses responsabilités ça va très bien avec Christa et ça ne sera pas une grosse épreuve pour Historia.
C’est navrant que tu n’es pas saisie la complexité du personnage qu’est Historia
Relis mes posts flemme de devoir me reexpliquer
Le 17 mars 2018 à 16:31:15 [HARUKO]Wolf-E a écrit :
malheureusement elle n'aura pas de titan
T’en sais absolument rien
Oh que si
Je le redis, elle est avec Hansi pour rafaler les trains qui arrivent des montagnes
Mais bon j'ai envie de voir à quoi elle ressemble 4 ans plus tard
Le 17 mars 2018 à 16:38:35 [HARUKO]Wolf-E a écrit :
Oh que siJe le redis, elle est avec Hansi pour rafaler les trains qui arrivent des montagnes
Mais bon j'ai envie de voir à quoi elle ressemble 4 ans plus tard
Le 17 mars 2018 à 16:37:04 Supernova2506 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:31:15 [HARUKO]Wolf-E a écrit :
malheureusement elle n'aura pas de titanT’en sais absolument rien
Bonjour à tous
Que dites-vous de mon nouveau sticker ?
Et qu'est-ce que t'en sais que madame jui la raine 2 sai mure possède un titan
Ah ouais et au fait Mikasa sert a absolument que dalle , son développement est à chier Menawrem
Insultes pas Historia la pauvre en disant que Mikachiasse vaut mieux qu’elle.
Le 17 mars 2018 à 16:42:00 [HARUKO]Wolf-E a écrit :
Et qu'est-ce que t'en sais que madame jui la raine 2 sai mure possède un titan
Oui le féminin
Mais c'est Annie qui possède le féminin
Il n'y a pas 2 titans féminins allons un peu de sérieux
Le 17 mars 2018 à 16:27:21 Supernova2506 a écrit :
Historia > All
Je comprend pas l'engouement pour Historia. De plus apres etre devenue la reine elle faisait "la meuf" comme si on lui devait qq chose et que ce n'est que ce qu'elle méritait.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Historia n’a jamais agit de cette façon.
Tout ce qu’elle a fait depuis qu’elle est reine c’est ce qui lui semblait juste, dans sa manière à elle de voir les choses; mais elle n’a jamais fait la « meuf »
Elle n’est pas aussi sur d’elle que tu le penses , c’est juste que contrairement à d’autres personnages elle a décidé d’assumer ses choix jusqu’au bout et de prendre sa vie en main.
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle se sent imbue d’elle-même , c’est juste la suite logique de sa progression face aux choix qu’elle a fait et aux situations qu’elle a vécu.
A certain moment elle faisait son rôle de reine mais elle oublie qui la mise ici. Je ne dis pas qu'elle a tout renie mais elle pourrait avoir de la gratitude envers ceux qui l'ont aide parce que de base elle voulait se suicider.
Elle est passe de pleurnicheuse suicidaire à reine même si elle a des fois de bonne volonté pour son peuple ce qui est bien, elle fait comme si cela lui était du et que tous les sacrifices sont normales pour elle presque
Au contraire je trouve qu’elle a été très compréhensive et que dans la réalité peu de gens auraient réagi de cette manière.
Sa famille s’est faite massacrer, sa soeur adorée s’est faite bouffer par le père d’Eren , sa famille s’est vue retirer le Titan qui leur appartenait depuis des millénaires.
Et elle , elle a su faire l’effort au final de comprendre les raisons de Grisha, elle a accepté de devenir la Reine pour permettre au bataillon de continuer leurs expéditions et donner du crédit à ce gouvernement.
Elle n’a pas voulu maudire le fils pour les crimes de son père.Et c’est son parcours justement et ses sentiments personnels qui ont fait qu’elle ait autant conçu à sacrifier des choses qu’elle aurait pourtant aimer avoir, comme par exemple pouvoir avoir sa sœur auprès d’elle via le Titan Fondateur.
Je dirais que c’est normal les autres qui lui en soit infiniment reconnaissant, à l’origine elle, elle ne souhaitait rien de tout cela. Et encore une fois en aucun cas , au vu de sa situation, elle s’est montrée condescendante ou imbue d’elle-même
Qui aurait vraiment pu concevoir à de tels sacrifices, et se relever pourtant , les accepter, et revenir plus fort que jamais ?
C’est d’ailleurs pourquoi Eren disait qu’Historia est une fille terriblement forte.Et Krista n’était pas spécialement une pleurnicheuse, elle était juste vide.
Elle n’avait jamais été véritablement désiré, elle avait l’impression d’être un fardeau , que le monde se portait mieux sans elleHistoria quant à elle , est très forte et elle est animée par la volonté de faire ce qui est bien pour ceux qui ont souffert de la même manière qu’elle.
Dans cette ferme, dans cette quiétude (qui aura été malheureusement courte) elle espèrait pouvoir venir en aide à ceux qui ont traversé la même chose qu’elle, c’est de cette façon qu’elle se sent bien qu’elle se sent utile.
Ouais c'est vrai qu'elle y a renonce mais sa famille n'a jamais rien fait avec. Je trouve logique que qqun soit juge d’après ses propres actions et non de son père, heureusement même. On pourrait aller plus loin aussi et mettre les actions des ancêtres et mettre leurs fautes sur leurs descendants, c'est exactement ce que fait Willy et le continent entier (même manipuler sa ne justifie rien).
Tes actions, tes choix bons ou mauvais c'est à toi seul d'en être responsable et ne pas la rejeter sur qqun d'autre.
Elle a failli le tuer et se venger mais ne l'a pas fait, elle a réussis à aller au delà de sa, c'est vrai.
Tous les persos de snk ont souffert de qq chose : Conny a perdu tout son village, Livai est le fils d'une prostituer qui l'a un peu abandonne et il est reste sans mange et à voir le cadavre de sa mère pendant plusieurs jours et il ne connait pas son père. Historia a beaucoup souffert oui mais elle n'est pas vraiment à plaindre par rapport à d'autre. Tout le monde aurait aimer qq chose de différent mais sa ne s'est pas passer comme cela et on pourra rien y changer.
(Sa me fait penser à dbs (que je deteste mais que je regarde malgre moi) jiren a perdu sa famille et il fait legitime des actes par sa alors que vegeta a perdu son peuple et sa planet et ne legitime rien, il le fait parce qu'il le veut et pas chercher des escuses).
Cela ne justifie en rien qu'elle a accepte d’être reine, ce n'est pas un exploit car on l'a mise là, on aurait en theorie pu mettre n'importe qui d'autre meme si il n'est pas royale.
Oui elle a bien évolue maintenant elle est forte.
Je crois que je te comprend, en faite tu n'aimes pas Mikasa parce qu'elle est "ultime' sans défauts presque alors que Historia est un perso qui a évolue/progresser et qui a des failles ce qui permet de s'identifier mieux à elle ce qui est logique et compréhensible. Elle a commence par le bas pour aller vers le haut.
Le 17 mars 2018 à 16:46:54 Menawrem23 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:27:21 Supernova2506 a écrit :
> Historia > All
Elle n’a pas voulu maudire le fils pour les crimes de son père.Et c’est son parcours justement et ses sentiments personnels qui ont fait qu’elle ait autant conçu à sacrifier des choses qu’elle aurait pourtant aimer avoir, comme par exemple pouvoir avoir sa sœur auprès d’elle via le Titan Fondateur.
C’est d’ailleurs pourquoi Eren disait qu’Historia est une fille terriblement forte.Et Krista n’était pas spécialement une pleurnicheuse, elle était juste vide.
Elle n’avait jamais été véritablement désiré, elle avait l’impression d’être un fardeau , que le monde se portait mieux sans elleHistoria quant à elle , est très forte et elle est animée par la volonté de faire ce qui est bien pour ceux qui ont souffert de la même manière qu’elle.
Dans cette ferme, dans cette quiétude (qui aura été malheureusement courte) elle espèrait pouvoir venir en aide à ceux qui ont traversé la même chose qu’elle, c’est de cette façon qu’elle se sent bien qu’elle se sent utile.Ouais c'est vrai qu'elle y a renonce mais sa famille n'a jamais rien fait avec. Je trouve logique que qqun soit juge d’après ses propres actions et non de son père, heureusement même. On pourrait aller plus loin aussi et mettre les actions des ancêtres et mettre leurs fautes sur leurs descendants, c'est exactement ce que fait Willy et le continent entier (même manipuler sa ne justifie rien).
Tes actions, tes choix bons ou mauvais c'est à toi seul d'en être responsable et ne pas la rejeter sur qqun d'autre.
Elle a failli le tuer et se venger mais ne l'a pas fait, elle a réussis à aller au delà de sa, c'est vrai.Tous les persos de snk ont souffert de qq chose : Conny a perdu tout son village, Livai est le fils d'une prostituer qui l'a un peu abandonne et il est reste sans mange et à voir le cadavre de sa mère pendant plusieurs jours et il ne connait pas son père. Historia a beaucoup souffert oui mais elle n'est pas vraiment à plaindre par rapport à d'autre. Tout le monde aurait aimer qq chose de différent mais sa ne s'est pas passer comme cela et on pourra rien y changer.
(Sa me fait penser à dbs (que je deteste mais que je regarde malgre moi) jiren a perdu sa famille et il fait legitime des actes par sa alors que vegeta a perdu son peuple et sa planet et ne legitime rien, il le fait parce qu'il le veut et pas chercher des escuses).Cela ne justifie en rien qu'elle a accepte d’être reine, ce n'est pas un exploit car on l'a mise là, on aurait en theorie pu mettre n'importe qui d'autre meme si il n'est pas royale.
Oui elle a bien évolue maintenant elle est forte.
En fait tu n'aimes pas Mikasa parce qu'elle est "ultime' sans défauts presque alors que Historia est un perso qui a évolue/progresser et qui a des failles ce qui permet de s'identifier mieux à elle ce qui est logique et compréhensible. Elle a commence par le bas pour aller vers le haut.
Là je suis d'accord avec toi.