CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla des zombies •

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iGlobule iGlobule
MP
Niveau 7
05 janvier 2012 à 07:52:49

Salut tout le monde ! Ici un simple blabla pour parler de tout et de rien, ou simplement poser une question sur le jeu en question ^^ Que moi je vais pas hésitez à prendre.

luffyaccf luffyaccf
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 10:39:40

Salut moi j'ai une question comment on fait pour transformer des zombies en zombies géant dans la quéte géant verts stp =)

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
05 janvier 2012 à 11:29:55

Moi j'hesites beaucoup a le prendre.

je me demandais si le jeu etait une suite d'arenes comme "burn zombie burn" du meme developpeur, ou bien y a-t-il un brin d'aventure avec des niveaux a explorer ?

:merci:

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 12:17:33

Alors, j'ai pu tatter le jeu depuis quelques heures...
Pour les zombies géants, je sais pas trop comment ça se passe, mais quand je traîne du coté des zones vertes yen a qui apparaissent de temps en temps.
Ensuite pour MadDemon: Non c'est pas vraiment une succession d'arènes à la BZB, t'es pas cloitré dans un niveau jusque ce que tu meurres, en gros tu te déplace de zones en zones (t'as une map) et t'as des quetes à remplir, pour déloquer de nouvelles zones, gagner de l'experience afin de pouvoir augmenter tes statistiques. Les zones ne sont pas super grandes, et t'as 2-3 trucs à fouiller (poubelles, armoires....) qui peuvent te donner plusieurs choses, aléatoirement.
Voila, j'espere vous avoir aidé^^

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
05 janvier 2012 à 12:24:22

Oui merci beaucoup pour ta reponse :ok:

Et donc au final tu es conquis ou pas ? Et tu le trouves vraiment mieux que BZB ?

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 13:57:07

Au final ouais, j'aime vraiment bien! Mais pour l'instant je me retiens d'y jouer, j'attends ce weekend pour tout explorer avec mon frere^^
Apres je sais pas si je prefere BZB ou AZMD, c'est un peu different, ya pas l'aspect "scoring" dans AZMD... Mais si tu hésite, je te dirais lance toi, il est pas super cher et ya vraiment moyen de s'amuser!
Si t'as d'autres questions hésite pas

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
05 janvier 2012 à 14:12:30

Bah oui j'en ai une autre ^^

Est-ce que le petit coté aventure (on va dire) est sympa ? Ou c'est vraiment anecdotique et n'est qu'un pretexte ? Car j'ai vu dans une video qu'on pouvais sauver des personnes.

Et enfin y a-t-il une grosse difference entre les persos avec lesquels on peut alterner ?

:merci:

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 14:26:47

Euh...pour l'instant j'ai sauvé qu'une seule personne, mais je trouve pas qu'il y ait énormement de difference entre les 2... Ils ont juste des techniques personnelles differentes (par exemple jack est le seul a utiliser la torche pour enflammer les ennemis).
Apres dans chaque zones c'est vrai que maintenant que j'y ai un peu plus joué, ça ressemble beaucoup a BZB. T'as juste quelques defis aleatoire de temps en temps (tuer tant d'ennemis de telle façon...). Mais t'as rien d'autre a faire, tu massacres du zombie tant que tu peux en fouillant un peu la zone histoire de trouver quelques bonus et puis voila

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
05 janvier 2012 à 15:02:51

Ok merci c'est sympa pour tous ces renseignements.

En resumé c'est du BZB avec une zone legerement plus ouverte ? :gni:

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 15:20:13

Au final ouais c'est à peu près ça. J'ai pas grand choses d'autres à ajouter je pense, mais en tout cas moi je m'éclate dessus^^

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
05 janvier 2012 à 15:52:47

Bon allez, je vais me laisser tenter.

Je vais le prendre ce soir qd je rentre du taff :ok:

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 15:56:21

Bon jeu à toi :ok:
Et penses à passer donner tes impressions!

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
05 janvier 2012 à 16:05:58

Merci, dommage qu'il y ai pas de multi online sinon je t'aurais invité thetoramizu, tant pis :snif:

Ok je viendrais mettre un petit quelque chose des que je l'aurais testé, mais bon je suis pas tres doué pour cela mais j'essairais.

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:35:41

pour les zombie géant c'est simple aller proche du pont il y a une flaque verte faite passé les zombie dedans et a force il deviendront géant et si vous les flamber pendant qu'il y passe sa va faire des zombies géant en rouge...

Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:13:11

J'ai bien aimé la démo moi, meme adoré :)

Mais j'ai peur du coté "gamin" qui m'a l'air pas mal développé, j'ai peur que cela m’embête à un rapidement, et que, j'ai acheté ceci pour rien :( :peur:

Pour 400 msp je n'aurais meme pas hésité par contre

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
06 janvier 2012 à 10:03:42

Bon thetoramizu, comme promis je viens faire un petit compte rendu de ma premiere partie hier sur le jeu.

Et bien ce jeu me plait vraiment pas mal. C'est tres ressemblant a BZB mais avec un univers un peu plus ouvert, ce qui n'est pas pour me deplaire et j'adore ce petit coté "RPG" en plus du style faire augmenter les stats du perso, fabriquer ses armes et tout et tout...

La realisation est correcte sans plus, c'est un jeu PSN en meme temps qui surf du coté "décalé enfantin". Par contre l'humour je suis pas fan car pour le coup la il est tres (trop) enfantin justement mais bon ca passe car c'est pas l'essentiel dans ce jeu.

J'ai aimé le fait de devoir faire des allers/retours entre les niveaux pour aller chercher des materiaux pour fabriquer des nouvelles armes. Bon a la longue c'est peut-etre un peu relou mais comparé a BZB au moins ca apporte de la fraicheur.

Voila moi j'ai aimé et je compte bien continuer mon periple :ok:

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 10:17:43

Bah c'est cool tout ça!
Oui c'est vrai que l'humour enfantin devient vite un peu saoulant mais bon. Au final on garde le fun d'un BZB tout en ajoutant assez de nouveautés pour en faire un jeu plutot différent de ce dernier.
Puis je pense pas que c'est un jeu ou tu vas jouer 5 heures de suite^^.. Mais ya des jeux que j'ai acheté bien plus cher et qui ne m'ont pas autant défoulés et amusés.
Sur ce, bon jeu à toi, moi je vais me refaire une petite partie.

vixenz vixenz
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 18:49:56

Il tourne un peu en rond se jeu de zombis quans même http://www.serishirts.com/tee-shirts-serigraphies-divers/1304-tee-shirt-humour-zombi-zombis-walking-dead-funny-suicide-gore-trash-parodie-caricature-evolution-rigolo-comique-romero.html

Woockeez Woockeez
MP
Niveau 1
13 mars 2012 à 19:03:37

Je suis tombé par hasard sur ce jeux en farfouillant sur steam :)

J'ai décidé de faire des vidéos par rapport à celui-ci (Je me lance, ma toute 1ere vidéo sur youtube)

https://www.youtube.com/watch?v=HG5DClNAsvY

arnaud401 arnaud401
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 20:19:41

J'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux lancer le jeu, quelqu'un à-t-il rencontré le même problème?

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment