CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quéte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:01:20

Bonjour alors voila je vous explique le délire, j'ai déja fini l'histoire principal du jeu ensuite j'ai repris la partie pour finir les quétes secondaires donc j'en ai fais quelques une jusqu'a la fameuse quéte ou je dois retrouver choochoo au pont avec jack qui nous propose une épreuve pour voir si ont est l'élu, donc ok j'attaque l'épreuve j'me fais bêtement défoncer, ensuite je vais pour retourner le voir et la je remarque que sur le pont plus aucun zombies je peut xp a volonter et plus moyen de faire la quéte, je peut parler a choochoo mais c'est tout quoi... Autre chose, mon level reste bloquer a 15... je peut encore xp c'est même comptabiliser dans le classement mais ma barre ne monte plus...

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:04:56

Petite précision aussi, je suis sur pc, et quand j'y pense je crois pas être le seul a avoir se bug car quand on regarde les score dans le classement a mon avis pas mal l'on aussi :noel:

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:00:44

bon apparament l'forum est totalement mort, mouarf je m'éclater bien sur ce jeu jusqu'a ce foutu bug, j'ai juste a rentrer dans la zone du pont et en ressortir pour gagner 3200 et quelques d'xp bref le classement est totalement faussé en plus impossible de continuer la partie, j'vais passé a un otre jeux.

aiolia1010 aiolia1010
MP
Niveau 2
17 mars 2012 à 21:30:30

salut a toi desoler je ne peut t aider mais en revanche peut tu m aider je n arrive pas a trouver la bonbonne de gaz pour le lance flamme et avoir le cerveau d un mutant choc merci de ton aide.

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:46:08

Donc pour le mutant choc il faut que tu utilise l'alien tu va au pont vers la flac toxique verte et avec la mattraque electrique tu essaye de toucher pleins plein de zombie, evite de les tuer jusqu'a se qu'un zombie sous letat de choc se transforme en mutant ensuite tu le tue et tu ramasse le cerveau
Pour la bonbonne de gaz tu utilise le docteur et tu va dans la banlieu, avec sont baton toxique tu touche pleins de zombies et aprés tu les shoot avec le pompe "c'est assez galére sa"
un conseil pour le pompe utilise le vampirique celui qui te fais gagner d'la vie quand tu tire sur les zombies c'est beaucoup plus facile.

aiolia1010 aiolia1010
MP
Niveau 2
17 mars 2012 à 22:03:15

merci a toi je vais essayer

aiolia1010 aiolia1010
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 00:10:56

merci au niveau des provisions de l armee le camion sur le pont et dans la banlieue faut faire quelque chose de special car je trouve pas

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:38:42

quand tu a récup les 4 provisions de l'armée faut que tu retourne dans la fête foraine et tu suis le chemin qui se dirige vers la porte du bas, la il faudras que tu élimine 300 zombies ensuite tu retourne vers la porte et tu auras finie l'jeu.

aiolia1010 aiolia1010
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 00:56:25

oui il me manque 2 provisions celle de la banlieue et du pont je trouve pas les camions

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:25:31

dans la banlieu il est sur la route "rapide a trouver" en plus c'est que des camions militaires, et celui au pont pareil tu devrais trouver facile sa, dur a d'écrire ou y sont ^^

Cow-Queen Cow-Queen
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 21:19:39

J'ai le même problème que toi avec un pote pour l'xp. Nos scores sont bloqués à 15 et ne bougent plus...
Une idée?

killersboy killersboy
MP
Niveau 1
22 mai 2012 à 13:15:37

Même chose pour l'xp. Je pense que 15 est le niveau max ce qui expliquerai pourquoi la barre ne se remplis plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment