Salut je télécharge la démo et je donnerai mon avis sur le jeux après test
J'ai jouer sur le 1er sur un pentium 200 en l'an 1999 en 320x200
J'ai jouer sur un pentium III 1 ghz en 2001 (outcast DVD) (magazine joystick) en 512x384
J'ai racheter le jeux sur xbox one (second contact) a sa sortie en 1080p
A bientôt
Bon ben voila j'ai tester la démo jouable (en mode exploration on peut explorer toute la map du jeux complet) (faisable 2x 20min avant blocage de la démo)
Il y a 3 mode de jeux dans la démo toute les 3 lancer au maximum 2 fois (avant blocage de la démo)
Le jeux est très jolie graphiquement , la nature est chouette , le jeux est très coloré , des paysages a perte de vue , très diversifier , chaque recoin ne se ressemble pas , pas mal d'animation arbres , feuille , plante qui bouge , le monde aquatique est sympas aussi les graphisme sont pour moi le point fort du jeux
Le jeux est bien optimiser 60 im/s de moyenne en 1440p détail ultra avec (dlss qualité) (45 im/s mini 60 im/s de moyenne et 85 im/s max) (met je suis très souvent a 60 im/s)
La bande son est sympas , la musique proche du premier , les son en pleine nature bien retranscrit , les voix en français font le taff
Les déplacement sont un peu rigide met sa fait le taf on peut voler , nager , marcher , courir
Les gunfight sont bourrin et dynamique
Le bestiaire je les trouver un peu limité par contre
Le jeux me fait penser un peu a anthem met avec le loot en moins
Quelque rare bug constater ce qui en fait un point plutot positif
Je le prendrai peut etre ....a voir sur console ps5 ou xbox serie x
Configuration de Mon pc :
i5 13500H - 16 go ram - USB-C USB 3.0 SSD 2 to 2500 MO/S - Geforce 4060 rtx 8go MAX Q laptop
Y’a la démo qui est dispo sur console Apparament mais je trouve rien sur le store j’ai vu sa sur X via Micromania
Nico, sur Xbox je sais pas mais elle est bien dispo sur PS5 là, en tout cas.
Sinon avis très rapide pour le moment, le jeu m'as l'air plutôt chouette. Graphiquement, c'est carrément pas un jeu PS5, on sent sur ce plan d'ailleurs que le jeu veut se donner des airs de AAA avec un budget limité ( c'est pas un reproche, le subterfuge passe assez bien on va dire, même si il se voit). Et techniquement, la démo n'est pas toujours stable.
Mais sinon, c'est dynamique, lla prise en main et le gameplay sont efficaces, avec aussi des éléments de RPG qui font le café.
Pour ce qui est de la narration, ça m'a l'air d'être aussi classique pour le genre RPG Open World.
A voir sur la durée. Ça pourrait être un jeu sympa malgré son aspect relativement daté.
Je confirme la démo est bien sur le store je vais tester cet aprèm ^^
Le 15 février 2024 à 08:57:54 :
Nico, sur Xbox je sais pas mais elle est bien dispo sur PS5 là, en tout cas.Sinon avis très rapide pour le moment, le jeu m'as l'air plutôt chouette. Graphiquement, c'est carrément pas un jeu PS5, on sent sur ce plan d'ailleurs que le jeu veut se donner des airs de AAA avec un budget limité ( c'est pas un reproche, le subterfuge passe assez bien on va dire, même si il se voit). Et techniquement, la démo n'est pas toujours stable.
Mais sinon, c'est dynamique, lla prise en main et le gameplay sont efficaces, avec aussi des éléments de RPG qui font le café.
Pour ce qui est de la narration, ça m'a l'air d'être aussi classique pour le genre RPG Open World.
A voir sur la durée. Ça pourrait être un jeu sympa malgré son aspect relativement daté.
J'ai test hier, y'a rien techniquement qui va, pour un jeu ps5, visage bof, poping présent casi à chaque mouvement de caméra, même sur des bâtiments devant toi, interaction décor néant, aucun impact de balle, impossibilité de casser des tables, bouteille etc, ça rame etc. Pas de hdrr, pas de vrr dispo et aucune possibilité de changement du mode graphique, sur la demo du moins. Donc sois on a une demo qui date, mais genre vraiment, sois le jeu sera une daube, il sort en mars la quand même hein. Et que dire du feeling des armes.. Piou Piou, explosion, un jeu de fin de ps3 en faisait autant..
J'ai testé hier j'ai trouvé ça horrible
Jeu nul.
J'aime pas critiquer une démo mais alors la, bordel de putain de merde, c'est quoi ce jeu digne, allez pour ne pas exagérer, de l'ère PS3 max !!
Une purge le bousin ...
Le 18 février 2024 à 23:17:39 :
J'aime pas critiquer une démo mais alors la, bordel de putain de merde, c'est quoi ce jeu digne, allez pour ne pas exagérer, de l'ère PS3 max !!Une purge le bousin ...
Abuse pas le mytho. Graphiquement le jeu est sublime.
Seul problème ?
Caméra qui fout la gerbe et non fluide
Un destiny bis
Conception sonore moisie
Objectifs moisis
Jouabilité vraiment bof
Bref un jeu poubelle mais c'est pas pour autant qu'il faille se ridiculiser en étant de mauvaise foi sur tout. Le jeu est beau et ça s'arrête là.
Le 19 février 2024 à 06:16:09 :
Le 18 février 2024 à 23:17:39 :
J'aime pas critiquer une démo mais alors la, bordel de putain de merde, c'est quoi ce jeu digne, allez pour ne pas exagérer, de l'ère PS3 max !!Une purge le bousin ...
Abuse pas le mytho. Graphiquement le jeu est sublime.
Seul problème ?
Caméra qui fout la gerbe et non fluide
Un destiny bis
Conception sonore moisie
Objectifs moisis
Jouabilité vraiment bofBref un jeu poubelle mais c'est pas pour autant qu'il faille se ridiculiser en étant de mauvaise foi sur tout. Le jeu est beau et ça s'arrête là.
Le gameplay est surtout totalement inintéressant
Je viens de finir la demo, j'ai fait deux fois l'exploration et une fois les combats et le mode scenario.
On sait tres bien que c'est pas le jeu de l'annee.
Le budget est plus que modeste mais on sent que malgre tout ils ont donnés tout ce qu'ils pouvaient pour nous faire passer un bon moment.
C'est un classic monde ouvert avec des points d'interet + evolution du perso, aucun temps mort et beaucoup d'exploration.
On ne lui en demande pas plus de toute facon.
Malheureusement pour ce qu'il propose et face à la concurence je trouve le prix bien trop excessif.
Chez moi, il est affiché £41.49 avec une remise de 17% soit 49.99 à la base donc exactement au meme prix que Forbiden West qui sort juste derriere.
Les mecs de THQ Nordic sont vraiment pas malin. Deja qu'ils sont dans une mauvaise passse et licencient à tour de bras en ce moment mais là sortir un jeu pareil au meme prix qu'un Dragon's Dogma ou Forbiden West je sais pas ce qu'ils ont fumé mais rien que pour ca ils vont bider.
Sinon comme c'est mon type de jeu je pense le prendre losqu'il sera à 50% d'ici quelques semaines histoire de soutenir car malgré tout il se laisse jouer.
Salut
Pareillement que toi vdd et merci pour ton retour j'hésitais à le prendre.
Zéro information, et surtout le peu de tests pour le moment semblent assez unanime.
C'est un jeu sympathique sans plus en gros.
Je voulais plus d'avis de joueurs mais c'est mort sur les forums lol.
Bref dans quelques semaines il sera vite en promotion.
A moitié prix maximum pourquoi pas.
Ça va me laisser plus de temps pour ronin et dragon dogma 2 et legend of legacy tous précommandés.
+ Welcome to paradize qui arrive aujourd'hui.
A bientôt, et je vais continuer de scruter le jeu tout de même