CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bah...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clint-eastwood clint-eastwood
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 08:53:42

ouais, aujourd'hui il ne sert plus a rien d'attendre une suite a ce jeu magnifique qu'est outcast, mais juste pour le geste, juste pour ce jeu; j'espere quelqu'un laissera un message, ça sera un signe que le jeu n'est pas mort dans le coeur de ceux qui ont parcouru adelpha de fond en comble, des amoureux de ce jeu, des debiteurs de ce jeu, pour tout les magnifique moments qu'il nous aurait fait passé

alors laissez un message, temoin de votre affection, j'imagine que je ne receuillerai pas enormement de masseges et que tout cela s'étaleras sur plusieurs années...

mais ce jeu merite bien ça.

[Berz] [Berz]
MP
Niveau 3
17 juillet 2008 à 00:11:50

Oui, il le mérite.
Mais je l'ai fais sur le forum d'Outcast "1" ;)

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 12:06:06

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

UberGnou UberGnou
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 15:46:14

Ce jeu ne mérite pas des commentaires comme celui de l'abruti juste au dessus de moi en tout cas.

garrincha093 garrincha093
MP
Niveau 6
23 septembre 2008 à 01:15:55

voila moi aussi j'aime ce jeu je trouve que ce fut le meilleur jeu toutes generations confondu. A dieu Cutter SLAD ! :snif:

MP
Niveau 6
23 septembre 2008 à 01:21:13

SVP laisser un message a votre tour juste pour pour le geste juste pour ne jamais oublier ce jeu !

babacababa babacababa
MP
Niveau 9
24 septembre 2008 à 23:08:45

Un projet d'un nouveau jeu pc de BB directeur de l'équipe qui a réalisé Outcast vient dêtre encore annulé y'a peu donc un Outcast 2 on l'aura jamais dommage :( toutefois il reste le 1 toujours autant plaisant à jouer :ok:

SIayer SIayer
MP
Niveau 5
22 octobre 2008 à 07:30:08

Triste. Depuis le temps j'aurai espéré qu'il y en est 3 ou même 4, des Outcast.. :snif:

Bon.. je vais me le refaire! Ça ne sert à rien d'attendre. :-(

gortran1 gortran1
MP
Niveau 1
24 octobre 2008 à 18:47:18

Et ben, moi j'suis là, pour rappeller combien ce jeu est magique, de loin le meilleur auquel j'ai joué.
Ba 2 posts en 2 jours, presque 10 ans après, c'est quand même pas mal pour un jeu qui n'est pas sorti :)

alex88fly alex88fly
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:04:50

Outcast 2, je l'attendais avec impatience celui-ci. Quel dommage qu'il ait été annulé. Le grandiose Outcast méritait bien cette suite très prometteuse !

MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:10:19

Que Viva OUTCAST !!!!

MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:13:07

je ne laisserai pas ce jeu mourir dans l'oublit !!! alors un petit com apres votre passage :) svp

kilivan86 kilivan86
MP
Niveau 1
11 janvier 2009 à 21:47:59

Bien plus qu'un jeu pour moi, c'est une véritable expérience.

Les combats sont toujours aussi fun, l'aventure est a coupé le souffle. J'adore cette impression de liberté, l'humour si particulier de notre cher ulukai ...

En tout cas ce jeu restera dans les annales pour moi.

carloscast carloscast
MP
Niveau 1
15 janvier 2009 à 16:33:26

Si un jour, j'ai les moyens de réunir une équipe pour développer la suite je le fais. Pour moi aussi c'est le meilleur jeu de tous les temps

santor71 santor71
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 20:05:14

j'ai joué à beaucoup de jeux depuis outcast mais je n'ai jamais retrouvé le même plaisir, cette sensation de liberté !
VIVA Outcast!!!!

clint-eastwood clint-eastwood
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:07:18

j'avoue, pas vu beaucoup de personnages de jeux video avec autant de classe et de détachement que ce bon vieux cutter...

crazyxav crazyxav
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 01:16:12

Je partage votre avis et votre peine a tous, je me rappelle avoir regardé mon frère y jouer pendant des heures quand j'étais petit, c'était pour moi mieux encore que Star Wars (j'étais fan des ces films étant gamin). Ce jeu est maintenant à la place d'Honneur sur mon bureau. Si j'aime de nombreux style de jeux et si j'aime qu'ils soient beaux à regarder, certains sont avant tout beaux à jouer, il en est ainsi de Outcast, sans conteste le jeu le plus aboutit jamais sorti. Les musiques y sont envoutantes et inspirées, l'ambiance est ennivrante et variée, les combats sont vifs et prenant, les dialogues teintés d'humour et de gravité de manquent jamais de saveur et sont de sûrcroit soutenus par une interpretation sans faille. Si à travers ce jeu c'est la quiétude des moments insoucients de ma toute jeunesse passée en compagnie de mon frere qui ressortent et m'aveuglent, cette cecité est surtout dû à l'aura qui entoure cette oeuvre, si parfaite symbiose de tous les arts et de toutes les passions. Bien qu'il soit probable qu'aucune suite ne voit le jour, la muse qui a inspirée la génèse de ce monument de la poésie intéractive ne mourra jamais car elle vivra pour toujours dans la motrice de notre imagination, dans notre conception du loisir, dans la reverie de dévellopeurs pourtant cartésiens et dans le plus puissant et percutant des arguments démontrant que poésie, loisir, reve, reflexion, action, humour et amour peuvent coexister et s'accorder en une si douce mélodie.

crazyxav crazyxav
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 22:04:59

C'est volontairement grandiloquent mais je pense que c'est assez vrai !

moogy moogy
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:51:23

crazxav tu mas bluffé, exellent message et témoignage poignant des moment que nombres de joueurs ont pus passer devant ce jeu.

respect.

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 10:30:43

Bel hommage crazyxav ...
Je me fais vieux et je me disais avant de me faire mon 1/4 d'heure nostalgie " bah si tu t'ennuis en jouant c'est parceque t'es trop vieux " ..

Finalement non c'est parceque les jeux d'aujourd'hui sont sans prétention et sans génie, sans poésie ... rien ... nada

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 27.54€ PS5 29.99€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment