Salut tout le monde quelques infos de Symbiosis...Bon tout d´abord, je suis désolé mais je me suis un peu gour sur l´histoire, dans mon précédent message..."Project Alpha ! !!! News ! !!". Et oui l´action ne se passera pas avant Outcast puisque avant que Cutter et son équipe ne soit envoyé sur Adelpha, il n´ y a eu qu´une sonde...Donc l´histoire se passera après...Et par contre n´a rien à voir avec Outcast 2 : Lost Paradise...D´ailleurs sur le forum du site officiel de Symbiosis, une personne a demandé si c´était une suite à Outcast...Et la réponse est Non...Rien à voir...Symbiosis comportera des éléments d´outcast qui est pour les fans seront intéressants à découvrir je pense..MAis sinon rien d´autres...C´est le même type de jeu, le même genre...Et surtout on nous promet de retrouver l´ambiance d´outcast...Ce jeu va juste permettre de reprendre l´univers d´Outcast pour en faire un jeu épique et ainsi continuer la Saga, mais sans Cutter, et peut-etre dans une autre époque....A mon avis pas mal d´années se sont écoulées entre Outcast et Symbiosis. Mais ce n´est en rien une suite, c´est une autre histoire, comportant l´univers très vaste d´outcast...Maintenant à savoir, si on reverra les talans dans ce jeu ? ??? Mystère...Mais bon sachez que le site officiel commence à mettre des screenshots et artworks sur le site...Et Yves Grolet a promis que ce mois-ci, et dans les prochains mois qui arrivent nous une multitude de screenshots, artworks, vidéos et surtout l´intrigue...