CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ! Fermeture d'Appeal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Commander_Slade Commander_Slade
MP
Niveau 6
19 août 2002 à 14:59:06

Voilà depuis quelques semaines une rumeur comme quoi Appeal allait fermer ses portes c´était répandue. Elle est maintenant confirmée. Une pétition vient d´être mise en ligne afin que le développement d´Outcast 2 soient achevé.
Pour la pétition :
http://www.petitiononlineline.com/outcast/petition.html
Pour en savoir plus :
www.adelphas-daoka.com

TOXA TOXA
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 08:16:36

fe chier

oliverwall oliverwall
MP
Niveau 2
21 août 2002 à 14:05:09

mon cher commander slade
T´est en retard d´une guerre, Outcast 2 va etre repris, ce serait Elsewhere Entertainment, une autre boîte de développement belge. L´ancien jeu commencé par Appeal serait donc abandonné pour en faire quelque chose de plus fidèle au premier opus.
L´espoir renait, car le 1er c´etais de la balle.
voili, voila
a++
oliverwall

MP
Niveau 6
21 août 2002 à 15:05:00

Arf le message typique du gars qui réflechis pas...
Quand j´ai posté ce message "mon cher" oliverwall il n´était pas encore question qu´Infogrames céde la license. Tout ce que tu crois savoir je le savais déjà avant toi. Merci de me dire tout ce que je sais déja...
La prochaine fois "mon ami", réfléchis avant d´écrire n´importe quoi car le prochain titre d´Elsewhere interactive sera dans la lignée d´Outcast mais ne sera aucunement une suite scénaristique. Renseigne toi bien, d´ailleurs t´as pas fait gaffe que je faisais partie de l´équipe d´adelphas-daoke.com donc tes infos était déjà parvenues à mes oreilles bien avant que tu lises ce topic !

MP
Niveau 6
21 août 2002 à 15:11:56

J´ai fait deux fautes fautes. Tout d´abord l´adresse, il s´agit d´Adelphas-daoka.com
Et ensuite dans le nom du studio, il s´agit d´Elsewhere Entertainment.
Désolé mais j´ai trouvé ton message tellement stupide... Et pour infos le fondateur de la boîte n´est autre qu´un ancien d´Appeal.

MP
Niveau 6
21 août 2002 à 15:16:22

Et j´ai même foutu deux "fautes" pour le prix d´une...
Enfin bref pour conclure, tu te trompes, Outcast 2 ne sera, pour le moment, pas repris. Tu sais vraiment pas lire mon pauvre (cf. la news d´Outcastii.net).
Si tu veux va mettre tes propos sur le forum officiel d´Outcast, ils feront bien rire !

MP
Niveau 6
21 août 2002 à 15:32:42

Désolé pour l´emportement (rhha que je suis raleur ; ) mais je croyais tomber sur une tout autre réponse. Car tu te trompes non seulement sur mes propos (la pétition est là et signé par toute la communauté d´Outcast, c´est pas pour rien) et ensuite tu crois m´apprendre des nouvelles.
Or le Projet Alpha n´est qu´une suite "conceptuelle" a Outcast, la license de celui-ci n´ayant pas encore était céder a Elsewhere Entertainment.
Mais Yves Grolet, fondateur de la boite et ancien d´Appeal aimerait effectivement pouvoir faire un suite à Outcast. Esperons q´Infogrames aura cette générosité...
C´est bizare mais j´ai l´impression que tu n´as pas visité les liens avant d´écrire ton message sinon il t´aurait parut plus clair que je n´était pas du tout en retard d´une guerre...

Slim_Bizkit Slim_Bizkit
MP
Niveau 4
25 août 2002 à 18:28:32

et ben dit donc tu y tient a ta reputation commender-slade parceque poster 3 messages en une seule journée il faut en vouloir.Bon bref moi ca fait 3 mois que je n´est eu aucune info d´outcast 2 et maintenant que je les ai je suis degouté mais bon...Apres tout cette attente et tous ces faux espoir j´espere au moins qu´il vont sortir un jeu qui ressemble un peu a outcast lol.

MP
Niveau 6
26 août 2002 à 15:00:40

Non mais c´est surtout que j´aime pas les posts où le gars te répond d´un ton ironique alors qu´il a tout compris de travers (c´est très irritant, personne pourra dire le contraire).
Maintenant c´est sûre que l´avenir de la communauté d´Outcast est entre les mains d´Elsewhere Entertainment...

Destroyou Destroyou
MP
Niveau 4
02 octobre 2002 à 14:39:32

Moi, les mains de ki j´m´en bat pas mal, MAIS KAN BORDEL?? C ca la question!! Et pourvu qu´ils baclent pas le 2: g t a fond dans le 1!!
; )

bogosslade bogosslade
MP
Niveau 2
04 octobre 2002 à 23:06:50

moi je sui degouté ! ! O2 a été annoncécourant 2000 pour la fin de l´année 2001 ! ( ouè ) superbe ) et apres il a été repoussé pour fin 2002 ( ca fai shier mai on avait des infos et le jeu semblai vraiment ben ) et la : été 2002 appeal ferme ces portes et enterre a priori outcast avec lui . ....( la, euh sa fou vraiment les boules . ..)mais il y a une lueur d´espoir elsewher entertainment! ( superbe) mai rien nai sur!et tou ce délire peu encore duré longtemps . .....et un jeu en moins pour infogrammes c po mal ( pour eux ) car ils ont besoin de fric en ce moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 27.54€ PS5 36.36€ PS5 67.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment