CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Project Alpha !!! News !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krins Krins
MP
Niveau 2
15 juin 2003 à 21:56:13

Bon tout d´abord je suis comme beaucoup anéanti depuis la suppression définitive d´Outcast 2...Même si ça fait déjà presue un an, je suis encore sous le choc...Bon j´ai passé des semaines et des semaines à collecter des infos sur outcast 2, Bon je ne vous apprends rien outcast 2 ne sortira jamais ! !! Et oui mort et enterré, mais bon il y a toutefois de l´espoir en ce qui concerne l´univers d´outcast...Bon d´abord oui il y a un projet de jeu chez Elsewhere Entertainment, c´est même plus qu´un projet, ils sont dessus, ce jeu c´est bien évidemment " Project Alpha", enfin ça c´était le titre provisoire, le jeu s´appellera
" Symbiosis " , on peut d´ailleurs voir un artwork du jeu sur
http://www.elsewhere-entertainment.com
à l´accueil allez dans games, et hop le tour est joué ! Bon visiblement le titre complet du jeu sera " Symbiosis ( Project Alpha)". Il faut savoir que le jeu est toujours prévu pour 2003, d´ailleurs à ce jeu sachez qu´au salon du jeu vidéo E3, il y a eu un stand Elsewhere Entertainment avec surtout une demo de Symbiosis, le site en parle dans le menu d´accueil, donc pouvons nous l´espérer pour Décembre 2003...Bon Perso j´en doute je pense plus Printemps 2004, voir Eté 2004...Enfin bon le jeu vera le jour c´est déjà ça...

En ce qui concerne l´intrigue, et bien chers fans de Cutter Slade...Et bien ne pleurez pas mais Cutter n´y est pas, aucun perso d´Outcast ne sera présent, ou peut-être l´amiral qui vient engager Cutter, Kauffman, et Xue qui sait...Car l´histoire se déroule avant Outcast, rappelez-vous la première mission qui foire...ENfin pour plus de détails allez sur le site http://www.outcastii.net/fr/index_fr.php
celui-ci raconte en détail le Projet Alpha...
Sinon au sujet de l´intrigue, rien d´autres, si ce n´est que deux options sont à prévoir, certains sites disent que cela se passe avant Outcast comme je l´ai mentionné plus haut, soit ça se passe après, et c´est grosso modo le scénario de Outcast 2 : lost paradise mais sans Cutter, et surtout, nous joueur serons des côtés de envahisseurs, les commandos humains venant attaquer les talans...D´ailleurs on sait juste du jeu que l´on dirigera une équipe de commando, qui auront une interaction impressionnante avec nous, peur, envie, pulsion, amour, rage...En plein de trucs....C´est le site Elsewhere Entertainment qui nous l´informe...Bon voilà donc souhaiter longue vie à " Symbiosis"!!!! Et espérons le voir bientôt en commerce...

Sinon pour Outcast 2, ben comme je l´ai dit c´est mort, Infogrammes détient les droits d´Outcast 2, donc impossible le faire, mais aussi les droits sur Cutter Slade...Et Heureusement pour nous pas sur les Talans ! D´où Symbiosis...Donc il n´est pas à exclure comme certains sites l´affirment que nous puissions voir un jour Outcast 3 ! !! Et oui faudrait juste que Infogrammes lâche les droits sur Cutter Slade, On verra si ils ont une âme, ces bouchons.

Ou alors dernier recours faire un N° 3 sans Cutter, avec un autre héros, ou une héroine...qui découvre à son tour pour la 1ère fois Adelpha, nous permettant de le redécouvrir nous aussi car vu que je pense, à mon avis, que la prochaine fois que nous retournerons sur Adelpha, il se sera écoulé pas mal d´années, donc beaucoup de changements à notre retour....
Donc dès que vous verez Symbiosis achetez si vous êtes fan d´outcast, achetez le, il faut les aider, pour qu´ils en fasse d´autres, d´ailleurs à ce propose il n´est pas à exclure que si symbiosis cartonne, infogrammes voudra en profiter un peu et qui sait mettre en chantier un jeu avec Cutter Slade ! !! Mais seul hic pour eux sans Adelpha, sans les talans...

Commander_Slade Commander_Slade
MP
Niveau 6
11 juillet 2003 à 02:22:20

Heu je crois qu´il y a eu confusion :)
Là tu parles du " Projet Kronos", qui n´est autre que les petits morceaux de scénario que nous retrouvions à chaque mise-à-jour sur le site d´Appeal, dans la section Outcast 2 de son site.
Le " Projet Kronos" n´est aucunement le Projet Alpha, nuance :)

http://www.adelphas-daoka.com

MP
Niveau 6
11 juillet 2003 à 02:28:06

Petite précision, les droits étant entre les mains d´Atari ( ancien Infograme), Symbiosis n´aura aucun rapport avec Outcast, mis à part au niveau du concept :-)))

MP
Niveau 6
11 juillet 2003 à 02:31:14

Comme j´ai dit dans l´autre poste, désolé j´avais pas vu que tu t´étais corrigé :)

p3rever p3rever
MP
Niveau 4
21 juillet 2003 à 21:08:39

oue c est cool mais avec Cutter c est + marrant

GABRIEL2006 GABRIEL2006
MP
Niveau 4
27 août 2006 à 02:04:35

merde sa na pas changer depui .... svp message despoir faite sortir outcast 2 pour 2007

gortran gortran
MP
Niveau 2
05 septembre 2006 à 12:38:41

Ouais c´est clair SVP on a besoin de Cutter pour vivre !! !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 27.54€ PS5 29.99€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment