Et oui ca fesait longtemps qu´on attendait ca ! !!Non je ne vais pas vous parler d´outcast 2 mais de Symbiosis, vous savez le jeu creer par les developpeur d´outcast et qui serait ds le meme genre de jeu qu´outcast ( Bon ya pas cutter mais on pourrait parler d´adelpha quand meme dedans ! ! ) Bon revenons-en a nos moutons je disais donc qu´il y avait des news toutes fraiches sur symbiosis.Le site wwww.symbiosis-game.de nous dit qu´elsewhere a mis en ligne 3 nouveau screen shot du jeu ( et c tellement bien fait qu´on dirait pas des screen shot ) et il nous disent qu´elesewhere va bientot publier d´interaissant faits sur l´histoire de symbiosis.Moi personnellement je n´ai eu acces qu´a un seul screen shot g pas trouver les deux autres mais symbiosis-game.de disent qu´ils vont bientot les mettre sur leurs site.Et j´ais vu aussi qu´elsewhere c´est vu recevoir 1.6 million d´euro par une certaine association belge enfin bon tout ca pour dire que l´equipe d´elsewhere va s´agrandir car des a present ils recherche 10 nouveaux developpers pour symbiosis ! !!A mon avis ca va prendre de l´empleur tout ca.
Bon sur ce @+++ tout le monde ! !!