CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a la gloire D'Outcast et Outcast 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hamster_eater hamster_eater
MP
Niveau 7
19 février 2003 à 15:28:11

ce topic est dedie pour faire vivre Outcast 2 ! !!

Racontez vos plus belles experiences dans Outcast, et racontez ce que vous voudriez voir dans le 2 ( meme si pour l´instant il est suspendu...)

MP
Niveau 7
19 février 2003 à 15:31:24

Slim_Bizkit a dit:

Ouaip vous avez bien raison les mecs moi personnellement j´ai deja signer la petition et je pense que beaucoup d´internautes fans d´outcast l´ont signé eux aussi.Je ne sais pas si outcast a un avenir tout ce que je peu faire c´est l´esperer mais je me renseigne ( ou en tout cas j´essaye ) de plus en plus sur le nouveau jeu "projet alpha" qui bien sur ne sera pas le nom du jeu final et j´espere qu´il sera ds la ligné d´outcast ! ! !!Et sinon hamster_eater a raison il faut faire vivre ce putain de forum sinon comment croyez vous qu´on aurra une chance de retrouver outcast un jour!!Mettez vous a la place des concepteurs, sur chaque forum d´outcast le dernier message date d´il y a 6 mois c pas comme ca que ca les encourages ! ! !!

Enfin bon voila allez @+ tout le monde

MP
Niveau 7
19 février 2003 à 15:32:04

Allez, c´est partit, on va faire vivre ce forum ! ! !!!!!

Vous souvenez vous de la sensation quqnd on sortant de la premiere Daoka quand on arrive au shamazar, avec l´eau, les reflets, la musiques, on leve la tete, et OUAH ! ! ! Des animaux sauvages, des twon ha ( souviens plus de l´othographe),
et l´aventure commence . . .

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
20 février 2003 à 17:12:18

Avec un miracle le projet Outcast 2 va être repris d´ici la fin de l´année , en tout cas moi je l´espère , c´est fou quand même , quand il s´agit de faire de la merde tout le monde se bat pour avoir les licenses , mais quand on parle d´un vrai jeu de qualité on trouve plus personne ! !!

MP
Niveau 7
20 février 2003 à 20:29:45

C´est clair ce que tu dis, je comprends pas pourquoi un boite talentueuse ( il faut bien pour faire un jeu de la trempe d´Outcast) avec les millions de dollors qui trainent dans cette industrie nbe reprend pas cette license bordel ! !!!

cutterslade cutterslade
MP
Niveau 6
20 février 2003 à 20:53:44

D´accord avec toi hamster_eater deja au premier chargement lorsque l´on voit ce monde enneige est merveilleux, on sort de la baraque et on voit ces talans vivrent leur vie quotidienne, apres on découvre le shamazzar et ses plants de rizz et on commence a avancer et a trouver ces mons...
Franchement se balader sur un twon-hâ dans adelpha c magique...quel jeu!

Slim_Bizkit Slim_Bizkit
MP
Niveau 4
21 février 2003 à 10:19:23

Ce qui m´a vraiment plu ds outcast c´est tout ce monde les concepteurs ce sont fait chier a le creer et je peu vous dire que 4 ans apres ca sortie je suis encore sur le cul ! !!Toute cette faune cette flaure ces mythe ces legendes ces enigmes ces soldats ces talans franchement ils ont fait un putain de boulot.Le fait qu´il n´y est pas de suite pose franchement un probleme ! !!!C vrai quoi prenez tomb raider bon il est pas extraordinaire comme jeu et pourtant yen a eu 5 et je peu vous sitez plein d´autre exemple comme ca.C vraiment con que appeal est fait fallite sans ca on aurrai connu la plus grande suite de tous les temps.Et je vous assure qu´avec ce scenario ils en aurrait meme fait un film mais non il a fallu qu´appeal ce plante d´autant plus que le projet etait presque terminé.Enfin bon Outcast est un bon jeu( et non pas etait ) et maintenant j´espere qu´Ive Grolet ( dsl si j´ai ecorché son nom ) nous prepare une petite surprise comme pour outcast ! !!Aller @+++ tout le monde

MP
Niveau 7
21 février 2003 à 16:54:20

Allez on remonte dans le temps, on achete des millions d´exemplaires d´Outcast et ils nous font la suite, la plus grosse bombe de tout les temps ! !!!

energie a haut niveau d´adrenaline detectee...

Krottos Krottos
MP
Niveau 4
25 février 2003 à 01:10:04

Moi je me souviens dans mes premier pas dans la cité du Talanzaar avec cette legende de l´ancienne cité qui a été engloutis par les sable, la premiere fois qu´on y rentre c´est fou le sentiments de vie que l´on a, les marchands, la population, le marchands d´eau , ce jeu a été pour moi UN des plus grand, son ambiance été fantastique et magique et je souhaite de tout coeur qu´il nous fasse une suite digne du premier.

MP
Niveau 7
26 février 2003 à 14:28:15

A la musique dans ce jeu est tout simplement une des meilleurs BO jamais realisee pour un jeu, et dire que la meme equipe ( meme orchestre quoi) etait chargee pour faire la musique du second...

Metal detecte...

Johnny_Bazooka Johnny_Bazooka
MP
Niveau 2
07 mars 2003 à 19:51:50

Pour moi c´est pas l´un des meilleurs jeux, c´est tout bonnement le meilleur ! Le monde dans lequel on évolue est enchanteur, ça dépayse vraiment ! ! C´est le seul qui m´ait fait ça en tout cas. On a vraiment l´impression d´être sur une autre planète ! Les minis-quêtes, la vastitude des terrains nous font croire à un monde variemnt vivant. Et qui ne s´est jamais arrêté de jouer cinq minutes pour admirer le paysage ? Enfin bref, moi depuis j´attends un jeu qui me procurera autant de plaisir, et c´est pas une chose facile. En fait le seul défaut que je ferai à Outcast, c´est qu´après j´ai trouvé les autres jeux un peu fadasses.

yevaispasbien yevaispasbien
MP
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:24:46

Avec les PC actuels, une suite de ce jeu pourrait être phénoménale ! !!
Tant graphiquement que sur le point du scénario . ..
Franchement, j´ai du mal à comprendre pk il ne produisent pas ce second volet : (

MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 20:31:34

Ouai, dificile de comprendre pourquoi il font pas la suite... MAIS POURQUOI ? ????
allez voir les screens du 2, ca defonce tout, et ils ont deja plus d´1 an. Alrs imagine le reste
Non, serieux, faut faire une suite.

Johnny_Bazooka :

je pense comme toi... pareil

dedez dedez
MP
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:54:53

C´est juste un probleme de fric, appeal est un petite société belge que l´on pourrait comparer à Davilex.
Ils travaillent sur un ou quelques projets mais n´ont pas forcement des fonds nécessaires.
C´est dommage parceque contrairement à chez Davilex, chez appeal, il y a du talent.

ced74 ced74
MP
Niveau 5
08 avril 2003 à 11:46:13

Salut @ tous !

Aller un petit jeu : vous vous souvenez la chanson ! ! Alors deviner la suite ! !
" Ouloukai des zuccahaars . ... "

Un moment de nostalgie en repensant ce we à ce jeu trop mega cool, qui me donne envie de laisser un petit mot sur ce forum. Oui toutes ces missions dans ces regions magnifiques. C´est vrai que la musique est gégnial... et la voix francaise de Bruce Willis ca vous rappelle quelqu´un ?
C´est dommage ce qu´il arrive à Marion, je commencais à bien l´aimer sur la fin moi ! ! Snif !
Et la danse à la fin fin du jeu, c´était pas trop fort ça ! !

J´ai 2 petites questions:
Est ce que oucast fonctionne sous XP ?
Qu´excite-t-il comme autres jeu qui ressemble à outcast en ce moment ? ( en pensant bien qu´il n´y en ait pas bcp qui lui arrive a la cheville ! )

Stremon Stremon
MP
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:14:54

C clair ke ça dégoute kan on voit des jeux comme Outcast 2 annulé, on aurais envie de ce pendre pour ne plus voir cette politique de marketing de merde...

enfin si vous voulez essayer un jeu ki ressemble un peu à Outcast ( mais sans lui arriver à la cheville), il y a Omikron : The Nomad Soul, c´est un bon jeux avec des pures zik de David Bowie ( je c pas si ça s´écrit comme ça).

De tous ces bon souvenirs de Outcast 2, il ne reste plus ke l´espoir...

Il faut faire vivre ce forum et faire vivre Outcast 2 ! !!!!!!!

MP
Niveau 7
24 avril 2003 à 11:26:10

Stremon

C´est clair, nomad soul est un bon jeu. Je me souveins a la l´epoque quand je lisais mon joystick, beaucoup d´espoir pour ce jeu, excellent. Mais n´egalise en rien OUTCAST.
Avez vous signe la petition ? ??? ->voir message du dessus. J´ai deja signe il y a un an de cela, faut y aller.

Imaginez a l´E3 : OUTCAST 2 en presentation ! !!!
on peut toujours rever non... espor quand tu nous tiens

PS: nomad soul vaut vraiment le coup...

[Lyle] [Lyle]
MP
Niveau 6
22 mai 2003 à 00:06:00

g refé et réfé outcast sans pouvoir aller + loin que la moitié parce qu´il bugé malgré les patchs.
et puis un jour la délivrance...
y´a 2 possibilités en ce ki concerne la raison ki peut pousser qq´un à faire ça: soit il est fou, soit le jeu est fabuleux
: )
longue vie à Cutter Slade

AoM_Outcast AoM_Outcast
MP
Niveau 1
25 mai 2003 à 18:30:01

Vive outcast!!!
ce jeu cé de la balle de la bombe!!!
jy jou encore sur mon pc!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 27.54€ PS5 29.99€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment