Bon voila, si j´écris ce post aujourd´hui c´est pour faire passer un message clair.
Vous voyez, depuis que j´ai fini le 1, depuis que je sais qu´il y aura un deuxième opus, j´ai ce sentiment d´exitation. Dès que j´ai appris pour la suspension, j´ai été déçu, mais pas inquiet. Peu de temps après, alors que chaque jours je guettais des news de cutter, ma déception est devenue désespoir.
J´étais pris d´un pincement au coeur.
Je suis venu la ce soir pour voir si d´autres personnes pensaient au jeu.
Ne ressentez vous pas plus qu´un pincement maintenant?
Ne ressentez vous pas de la rage, de la tristesse, comme si vous aviez perdu un être cher?
Les jeux vidéos sont des choses virtuelles mais Outcast est bien le seul jeu qui a réussi à rentrer dans mon coeur et je crois que c´est le cas de beaucoup d´entres nous.
Mais comment donc des dévellopeurs, à condition qu´ils aient joué au jeu sinon celà n´a aucun sens, ne peuvent ils pas avoir envie de faire une suite?
C´est un peu comme si le seigneur des anneaux s´était arrêté au 1° volet, c´est absurde, c´est illogique, c´est inhumain.
Expliquez moi commment on peut jouer à ce jeu et ne pas souhaiter une suite?
Je vous en prie, si quelqu´un sait faire un jeu vidéo, entendez notre appel et faite un miracle...