CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est toujours la

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gortran1 gortran1
MP
Niveau 1
29 août 2005 à 23:17:35

Bon voila, si j´écris ce post aujourd´hui c´est pour faire passer un message clair.

Vous voyez, depuis que j´ai fini le 1, depuis que je sais qu´il y aura un deuxième opus, j´ai ce sentiment d´exitation. Dès que j´ai appris pour la suspension, j´ai été déçu, mais pas inquiet. Peu de temps après, alors que chaque jours je guettais des news de cutter, ma déception est devenue désespoir.

J´étais pris d´un pincement au coeur.
Je suis venu la ce soir pour voir si d´autres personnes pensaient au jeu.

Ne ressentez vous pas plus qu´un pincement maintenant?
Ne ressentez vous pas de la rage, de la tristesse, comme si vous aviez perdu un être cher?
Les jeux vidéos sont des choses virtuelles mais Outcast est bien le seul jeu qui a réussi à rentrer dans mon coeur et je crois que c´est le cas de beaucoup d´entres nous.

Mais comment donc des dévellopeurs, à condition qu´ils aient joué au jeu sinon celà n´a aucun sens, ne peuvent ils pas avoir envie de faire une suite?

C´est un peu comme si le seigneur des anneaux s´était arrêté au 1° volet, c´est absurde, c´est illogique, c´est inhumain.

Expliquez moi commment on peut jouer à ce jeu et ne pas souhaiter une suite?

Je vous en prie, si quelqu´un sait faire un jeu vidéo, entendez notre appel et faite un miracle...

psychotrope47 psychotrope47
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:38:18

"Mais comment donc des dévellopeurs, à condition qu´ils aient joué au jeu sinon celà n´a aucun sens, ne peuvent ils pas avoir envie de faire une suite? "
le probleme ne vient pas des developpeurs d´appeal qui auraient bien aimé continuer a faire leur jeu mais de l´editeur qui a decide d´arreter le financement du projet

gortran gortran
MP
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:24:53

Mais bon sang, n´y a t´il pas un éditeur qui a joué au jeu et qui a vu à quel point il était prometteur?

Je comprend pas comment on peut sortir des gros navets que l´on fait passer en superproduction mais comment un jeu, enfin une suite telle que celle d´outcast est passée aux oubliettes...

alex88fly alex88fly
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:49:07

Moi ce qui m´énerve surtout c´est quand on commence à faire une suite, qu´on nous montre des screens très alléchants et que d´un coup on arrête tout !

Un jeu si extraordinaire qu´Outcast doit continuer !

timothy_wizley timothy_wizley
MP
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:09:57

savez-vous ce que sont devenu les développeurs????

vegeta_78 vegeta_78
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 01:14:10

Sérieux : bientot 2009 et toujours aucun "nouveau signes" depuis 6 ans de outcast 2 c'est alucinant pourquoi ils ont annulé ce jeu alors que le un était la perfection des jeux !!! En plus si un outcast 2 sortait il aurai un succè fou c vraiment soulant !

=(

khyor35 khyor35
MP
Niveau 1
14 février 2009 à 15:21:03

bien qu'Outcast 1 fut le bébé des développeurs d'Appeal (qui n'existe plus aujourd'hui) c'est Infogrames qui détient les droits d'exploitation d'outcast 2.

maintenant en ce qui me concerne, je pense sérieusement qu'un jeu comme celui là, avec un très bonne trame scénaristique, et des personnages aussi marquant peut encore avoir sa place dans l'univers actuel du jeux vidéo :)

faut juste qu'Infogrames en voit le potentiel aussi :p

mike67_2009 mike67_2009
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 20:24:30

Un jeu inoubliable meme apres tant d'années.
Un développement sur les machines actuelles seraient couteux, car le scenario et les pretentions du jeu nécessiteraient de gros moyens. Mais je suis egalement persuadé que sortir un 2 pourrait etre une vraie tuerie!!!

DjPatt2 DjPatt2
MP
Niveau 4
02 novembre 2009 à 16:48:54

Oui mais justement, le problème c'est que le 1 n'a pas été du tout une tuerie (commercialement parlant)... à mon plus grand regret....

Donc pourquoi pas un nouveau OUTCAST 1 pour repartir à Zero ou alors un oucast 2 mais à risque et perils....

Level314 Level314
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:16:58

yep, un remake de OUTCAST sur WII hi

Jaipadepseudo Jaipadepseudo
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:05:50

J'entamme des études de game design, infographie, programmation etc.. l'année prochaine, avec le petit rêve toujours présent dans ma tête d'un jour, peut-être faire une suite à Outcast..

Un rêve qui ne m'a pas quitté en plus de 10 ans..

Qui sais, il y a peut-être une hypothétique probabilité improbable que je me mette à Outcast 2 dans une dizaine d'années ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 27.54€ PS5 29.99€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment