CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est excellent!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coquite Coquite
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 15:44:42

J'écris ce topic pour vous dire que il est excellent! :hap:

PS3EZUOB PS3EZUOB
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 16:54:17

Quels changements y a t-il par rapport au précédent ?

bull_2010 bull_2010
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:41:37

ba pour ma part il a l'air plus fluide. maintenant tu incarne une legende comme alexandre le grand, william wallace...
tu a 9 perso et 9 arene tu a le monde general qui et comme risk. graphiqement il est plus fin.

snake_829 snake_829
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 23:08:06

tu peux pousser l'adversaire dans l'vide , tu peux l'attraper pour lui casser un bras , une jambe ou lui faire une exectution , des nouveaux perso des nouvelles arenes remplacent ceux de l'ancien , un mode generaux qu'est un mini jeu ou tu conquerit les territoire comme dans Risk entre les combats ( pas jouable en multi pour l'instant ) , les combats me paraissent plus fluide et les graphismes un peu plus beau peut etre ,

j'dirai que ca revolutione pas les jeux d'combat mais que c'est une extension de bonne qualité au prix justifié .

madmax94 madmax94
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 11:46:38

Oui si certains ne sont pas pocesseur de l'extension du premier mais qu'il l'ont vaut mieux allonger le prix pour celui la par contre j'ai noter pas mal de bug assez énervant du style je casse le bras de mon adversaire et pendant l'action mon perso subit des mechants dommages et meurt sinon le jeu est vraiment pas mal même si il m'a un peu déçu comparé a l'attente maintenant j'attend le Deadliest Warrior qui nous proposera de faire les combats en équipe comme dans l'émission

marguerrite marguerrite
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 23:46:40

merci pour toutes ces précisions.

En tout cas, le principe des combats "semi-réalistes" avec des armes blanches, des blessures, des membres découpés, est excellent.

A mes yeux, c'est la physique qu'il faut améliorer en priorité.

Petit jeu deviendra peut-être grand ?

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
14 juillet 2011 à 12:22:58

Pour ma part je le trouve décevant et même mauvais :

Les membres ne se coupent quasiment plus et la localisation des dégats est moins poussée (étonnamment)
Finis les super attaques et les coups spéciaux, remplacés par des prises (on appuie chacun sur une touche et si c'est pas la même que l'adversaire on lui inflige un coup selon la touche dont A casse le bras, X casse la jambe et Y tue l'adversaire: donc on fait tout le temps Y) et des poussées qui permettent de jeter l'autre dans un trou (pas subtil et trop facile)
Les armes de jet sont moins bien, et on ne peut plus les ramasser

Donc en gros: gameplay moins intéressant, moins instinctif, moins tactique, personnages moins intéressants forcément, combats moins funs, moins sanglant, moins TOUT ce qui faisait le charme du premier opus finalement et c'est bien dommage

niveau points positifs: plus beau, arènes où l'on peut tomber dans le vide, temps de chargement un peu moins longs.
Voilà! Jeu TRES décevant pour ma part et c'est vraiment dommage pour cette jeune série pourtant très prometteuse !

sub-zero2008 sub-zero2008
MP
Niveau 5
21 juillet 2011 à 06:14:57

moin sanglant pas sure moi esce que ta deja decouper ton adversaire en 2? surtou avec mon ami on samuse en ligne mode zombie et boucher activer et cela est vraiment drole faudrai que vous l'essayer.

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:23:36

Oui mode zombie + mode boucher :bave:

Chaotikke Chaotikke
MP
Niveau 4
21 juillet 2011 à 20:45:16

Bah t'a pas du essayer de ramasser tes projectile parce que moi j'y arrive très bien, tu sais si il sont sur le bouclier ennemi ça fonctionne pas ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment