Lighting Dragon
1ère couche: F30
2ème couche: G4
Audrey
1ère couche: C36
2ème couche: A1
Tigershark et Tigershark Sombre
1ère couche: A28
2ème couche: B13
Xiong Mao et Xiong Mao Sombre
1ère couche: E36
2ème couche: A25
·
Flameclaw et Flameclaw Sombre
1ère couche: C18
2ème couche: G36
Xue Hu et Xue Hu Sombre
1ère couche: A18
2ème couche: E7
Les autres viendront après
Géniale merci beaucoup!!!
bien jouer surtout pour light dragon (les autre etais deja découverte depuis le 2 mais chuteeeeeeeee on dira rien ) mais franchement bien jouer comment tas fait?
désoler du double poste mais si tas une technique speciale je peut essayer de trouver des mute
saufe erreur de ma pare xiong mao ne marche pas
soit il c est tromper soit on a a faire a un petit plaisentin j ai teter sur mas partie crash teste xiong mao et flacaw ne marche pas sa me parias bizzare ne tester pas les autre je men occu^pe sur ma partie crash teste
et tas du bol que je sache pas dans quelle motife de bannisment entre les fause astuce inventer de toute piece je demendrais a mes colege de faire une DDB dszl du 5 eme post
( on doit penser que je me tape un monologue ^^
DDb pour une soi-disant fausse astuce, faut pas abuser là. franchement !
soit disent ?bas sacrifie tes invizimals pour tester tu vera bien
immagine tas un invizimals super chatr et tatend que sa mutation soit decouverte et se *** te fait utiliser ton invizimals pour une satuce inventer de toute piece tu ferais qu oi toi?
Vos gueules et Giga je ne te voyais pas comme sa,je suis décu...
+HunterDiablos il n'a peut-être pas fait exprès donc ferme-la ok ?
Tu sais, il y a un moyen simple de ne pas sauvegarder, charge le jeu, retire le mémory stick après avoir chargé, test, et voilà ! Redémarre, Magic !
Un Quintuple post est plus valable de bannissement, même si je le ferais pas. (la DDB)
Mais bon, si c'est pas ça, tu as du mal t'y prendre à mon avis.
Les chiffres correspondent au colonnes (de haut en bas) et les lettres aux lignes (de gauche à droite).
Si effectivement ça correspond pas, dommage, mais franchement, les muts pas parfaites, c'est pas dramatique !
Yoru, j'ai pas fait une DDB, j'ai juste dit que je trouve ça idiot pour "fausse astuce"
je connais les mutt et j ai tester et sa ne marche une fause astuce franchment faut qu'on mexplique ou est l'interret a par em**** le monde et les gens qui em**** le monde logiquement on les ban apres sa c est mon avit
Qu'est ce qui te dit qu'il s'est trompé et que c'était pas voulu que ce soit faux ?
Dans ton cu* Hunter tes tout seul et tu te prends pour qui a interpeler les autres pour faire tes choix ! :sounois: ! ! ! ... desoler Rinzler pour ce bordel ... (je sais pu toi c'est Tophizimals ou Invizible ? )
Et Yoru, j'ai pas compris en quoi je t'ai déçu.
Par contre, ton commentaire était pas indispensable.
Bah,t'étais pour bannir Rinzler ou pas sinon desoler si tu voulais pas le faire je penser que tu voulais le bannir et si tu as voullu le bannir tu me décois...
poster tout les mutt fause c est quand meme bizare apres je le juge pas mais 1 fausse okais mais toute etyoiru-the-hedgeh reste polie s'il te plais car peutetre que quintuple poste est un motife de ban mais insulte aussi en ait un nes pas