Tu penses pas qu ils bossent deja sur un autre zelda plutot que de refaire des dlc
A moins que les 2 soient possible
AHA ! et avant que vous ne disiez que c'est juste probable , je vous avais bien dit que c'était louche que l'ode aux prodiges ne nous donne qu'un seul upgrade sans nous donner les restant pour avoir tout au max , NIAHAHAHA !
alors c'est qui qui avais raison ?
Le 04 novembre 2018 à 13:03:29 Fofolleleretour a écrit :
Tu penses pas qu ils bossent deja sur un autre zelda plutot que de refaire des dlc
Tout est possible, ce n'est qu'une question d'argent au final.
Si Nintendo est prêt à le faire, c'est faisable.
Ils avaient déjà annoncé qu'ils travaillent sur le prochain. Si cette news dit vrai, alors ils font les deux en même temps
Après DLC, ça peut être trois masques hein... donc niveau ressources, c'est pas trop violent
Si le jeu reste en l'état, c'est pas grave il est déjà génial.
Si du contenu en plus arrive, c'est que du bonus
un mode difficile à 15 euros... c'est pas du bonus
il est évident que Nintendo planche déjà sur un nouveau Zelda.
Ce qui n'exclu pas qu'ils vous raquent en ajoutant quelques merdes inutiles sur ce zelda pour jouer avec vos émotions
En même temps, on est pas obligé d'acheter hein. Et dans le pack, il n'y avait pas que le Hard Mode. Même si le prix était tout de même trop haut, je te l'accorde.
Je voulais juste spéculer sur le contenu potentiel de ces DLC, vu l'ouverture que laisse la news...
En gros, qu'est-ce qui vous ferait plaisir comment ajout ?
Ne ragez pas ça prouve que vous manquez d'ouverture d'esprit
le message que tu as fait supprimer n'était pas une aggression
Mais je suis quand même triste Sorzath
tu t'es pas trop senti micro agressé j'espère
Je ne penses pas qu’il y aura d’autre DLC pour BOTW. Mais plutôt pour Mario Odyssey.
En revanche, si DLC il y a, j’animerai :
- Nouvel arc Narratif avec un nouveau gros donjon.
- Quelque nouveaux sanctuaires disséminés.
- Quelque nouvelles quêtes secondaires disséminées.
- Nouvelles tenues.
- De nouveaux Lynel (ou autre) bien plus coriaces.
Mais bon je rêve
Mais plutôt pour Mario Odyssey.
Je le pense également. Du moins je l'espère.
Même si pour le moment, on a simplement eu droit au mode ballons et à de nouveaux costumes.
Le 04 novembre 2018 à 13:03:29 Fofolleleretour a écrit :
Ils ont plusieurs équipes. Tout est possible.
Mais je crois surtout que c'est la news JVC Qui est trompeuse.
Les futurs dlc sont prévus pour les futurs jeux Nintendo (et peut-être également Odyssey vu que l'on reçois encore des news sur la Switch disant que tu contenu additionnel est prévu), mais pas pour BOTW.
À moins d'une sacré surprise.
Ce qui serait un bon coup de com' pour eux. Et sympa pour les fans.
Le 03 novembre 2018 à 08:11:03 Sorzath a écrit :
Je sais qu'ils avaient dit que ce serait finit pour BOTW...
Pourtant cette news laisse bien une possibilitéIls le disent bien, noir sur blanc, continuer à développer du contenu même pour les jeux déjà sortit. À voir si BOTW est concerné après... on verra bien.
Si le jeu reste en l'état, c'est pas grave il est déjà génial.
Si du contenu en plus arrive, c'est que du bonus
Je pense pas que ce soit pour Zelda les DLC, mais plutôt pour Super smash bros ou peut être Mario kart.
Ultimate aura des dlc. Ça c'est officiel.
Le dernier Mario Kart, qui est déjà une version deluxe de l'opus Wii U (donc incluant tout le contenu additionnel de ce dernier), cela m'étonnerait fortement.
Je veux un DLC pour remonter dans le temps putain
Faut te procurer une Delorean.