YES !
On a souffert.
SG Je ne pari plus sur l'équipe de France et je n'ai pas parié du mondial dessus. Mais j'ai eu mon p'tit point grâce à la Belgique. 1 point sur 6 matchs pariés.
https://youtu.be/GMs3LaxYK4c , en plus ils l'ont passée dans un bar du port
J'y étais
J'y étais pas, je suis de 2000
NOUS SOMMES CHAMPIOOOOOOOOOONS DU MOOOOOOOOOONDE !!!!!!!
Après la fête dans mon village, place à la dernière Mise à Jour !!!!!
RECAP France Vs Croatie : 4 - 2 ; Sans Prolongations
Meloman : 3 - 0 ; SaP 1 pt
Garga53 : 3 - 2 ; AvP 1 pt
jitus : 1 - 2 0 pt
icewinddalelll : 1 - 0 1 pt
Asornod : 3 - 0 ; SaP 1 pt
Triforce153 : 1 - 0 ; SaP 1 pt
Krow13 : 3 - 2 ; SaP 1 pt
mecacowitz : 2 - 1 ; AvP 1 pt
Superglover : 3 - 1 ; SaP 1 pt
Ganondorfzl : 3 - 0 ; SaP 1 pt
pedro999 : 2 - 0 1 pt
Buteurs : Contre son camp x1 ; Griezmann x1 ; Pogba x1 ; Mbappé x1
Meloman : Mbappé 2 pts
Garga53 : Mbappé 2 pts
jitus : Griezmann 2 pts
Asornod : Hernandez 0 pt
Triforce153 : Umtiti 0 pt
Krow13 : Hernandez 0 pt
mecacowitz : Fekir 0 pt
Superglover : Griezmann 2 pts
Ganondorfzl : Mbappé 2 pts
pedro999 : Mbappé 2 pts
CLASSEMENT (64 / 64)
Meloman : 66
Superglover : 56
Krow13 : 54
Asornod : 52
Ganondorfzl : 47
Garga53 : 41
pedro999 : 40
Triforce153 : 33
jitus : 29
icewinddalelll : 12
mecacowitz : 10
J-d18 : 3
LeFoux : 1
MAIS CE N’EST PAS TERMINE !!! En début de compétition, vous aviez parié sur le gagnant de la compétition. Et ça valait 7 points.
Bravo à tous ceux qui avaient donc donné la France en vainqueur !
RECAPITULATIF NOM VAINQUEUR
Asornod : France 7 points
pedro999 : Portugal 0 point /// CR7 pleure en quart de finale avec son copain Messi
Superglover : Allemagne 0 point /// J’aurais du m’attribuer un score négatif tellement la Mannschäft m’a fait honte dans ce mondial
Meloman : France 7 points
Krow13 : France 7 points
Triforce153 : France 7 points
Ganondorfzl : France 7 points
jitus : Suède 0 point /// Les Anglais sont plus forts désolé !
CLASSEMENT FINAL
1) Meloman : 73 COUPE D’OR
2) Krow13 : 61 COUPE D’ARGENT
3) Asornod : 59 COUPE DE BRONZE
4) Superglover : 56
5) Ganondorfzl : 54
6) Garga53 : 41
7) pedro999 : 40
7) Triforce153 : 40
9) jitus : 29
10) icewinddalelll : 12
11) mecacowitz : 10
12) J-d18 : 3
13) LeFoux : 1
Félicitations à toi Meloman. Tu auras été en tête du premier au dernier jour. Rien à dire, à part tonnerre d’applaudissements à toi.
Sur les 64 matchs, tu obtiens 66 points. Tu es le seul à avoir, en moyenne, obtenu au moins un point par match. BRAVO, tu es l’EMPEREUR DES PRONOSTICS.
Bravo aussi à tes deux dauphins, Krow et Asornod, qui me ravissent les places du podium pour avoir cru en l’équipe de France, et pas moi.
Et maintenant, place aux trophées honorifiques.
Le Trophée du Vote, qui récompense la personne qui a fait le plus de pronostics sur ce topic, est attribué à………….. MELOMAN & SUPERGLOVER !!!
Ce sont les deux seuls forumeurs à avoir pronostiqué sur tous les matchs.
CLASSEMENT DU TROPHEE DU VOTE
Meloman : 64
Superglover : 64
Asornod : 62
Krow13 : 60
Ganondorfzl : 56
pedro999 : 54
Garga53 : 54
jitus : 52
Triforce153 : 50
icewinddalelll : 20
mecacowitz : 13
LeFoux : 5
J-d18 : 3
Le Trophée du Buteur, qui récompense celui qui a parié sur le meilleur buteur français de la Coupe du Monde, est attribué à……. GANONDORFZL !!!
Il est le seul à avoir trouvé les buteurs sur 4 buts différents.
CLASSEMENT DU TROPHEE DU BUTEUR
Ganondorfzl : 4
Asornod : 3
Garga53 : 3
jitus : 3
Meloman : 3
Superglover : 3
Krow13 : 2
pedro999 : 2
icewinddalelll : 1
mecacowitz : 1
Triforce153 : 1
Le Trophée du Devin, qui récompense celui qui a obtenu le plus de bons pronostics, est attribué dans surprise à…. MELOMAN !!!
Info : le + signifie que vous avez bien parié sur le score & les prolongations avec ou sans.
CLASSEMENT DU TROPHEE DU DEVIN
Meloman : 9 + + +
Krow13 : 7 + + +
Superglover : 7 + +
pedro999 : 6 +
Asornod : 5 + +
Ganondorfzl : 5 + +
Garga53 : 4 +
jitus : 4
Triforce153 : 4
mecacowitz : 1 +
J-d18 : 1
Ce mois estival de compétition s’achève ce soir.
A titre personnel, je tiens à tous vous remercier pour avoir participé quotidiennement sur ce topic.
Merci à Ganondorfzl de m’avoir laissé la possibilité de créer ce topic sur ce forum Zelda. Pourrais-tu laisser le topic ouvert disons jusque mardi / mercredi stp ?
Je ne sais pas si où je serai dans 4 ans mais je vous donne d’ores et déjà à tous rendez-vous pour le prochain jeu des pronostics version Coupe du Monde Qatar.
Et auparavant, peut-être une version Euro 2020 sur ce forum ?
Meloman je compte sur toi pour remettre ton titre en jeu.
Et maintenant place à la fête !
BRAVO LES BLEUS !
ON EST LES CHAMPIONS !
Et beh...
Ça mérite au moins que tu me payes une bière si un jour tu passes à Toulouse, ou que je passe dans le Nord Est
C'était bien cool
Hey Asornod, y'a SG qui a coulé un bronze pour toi, faut que tu viennes le récupérer
Le 15 juillet 2018 à 22:25:07 [Meloman] a écrit :
Et beh...Ça mérite au moins que tu me payes une bière si un jour tu passes à Toulouse, ou que je passe dans le Nord Est
Aucun problème : promesse tenue !
Le 15 juillet 2018 à 22:34:13 -ASORNOD- a écrit :
C'était bien cool
Comme je plussoie !!!
Le 15 juillet 2018 à 22:35:52 Kr0w13 a écrit :
Hey Asornod, y'a SG qui a coulé un bronze pour toi, faut que tu viennes le récupérer
Je viens de cracher ma boisson sur mon clavier tellement j'ai ri !
Non mais je rêve la, Paris est un bordel sans nom et c'est plus la ville poubelle mais la ville décharge, j'aimerais pas être à la place des employés de la Mairie demain matin. Faire la fête c'est bien mais la on est la risée du monde entier tellement il n'y a aucun respect entre les citoyens. Je suis dégoûté de cette victoire.
Superglover > Quand à toi je te remercie pour ton topique, ça m'a permi de suivre un peu l'actualité du football et on s'est tous bien amusés.
Cordialement.
Du coup j'ai sauté sur l'occasion pour faire ma blague, mais effectivement c'était bien sympa.
Merci pour ce topic bien fun.
Et de m'avoir permis de faire cette blague.
Je suis sympa de te l'avoir permis hein
@jitus:
C'est pareil chez moi, en Savoie. C'est pas que dans la capital.
Les mecs cassent tout ce qu'ils trouvent, c'était déjà comme ça pour france/Belgique.
Dès voitures retournée, des vitrines pété, etc.. Un mec qui a fait pété la lacrimo d'un flic même. Mais la grosse bonne hein, pas les petit teuc qu'on peut acheter ^^
Le 15 juillet 2018 à 23:00:52 jitus a écrit :
Non mais je rêve la, Paris est un bordel sans nom et c'est plus la ville poubelle mais la ville décharge, j'aimerais pas être à la place des employés de la Mairie demain matin. Faire la fête c'est bien mais la on est la risée du monde entier tellement il n'y a aucun respect entre les citoyens. Je suis dégoûté de cette victoire.Superglover > Quand à toi je te remercie pour ton topique, ça m'a permi de suivre un peu l'actualité du football et on s'est tous bien amusés.
Cordialement.
à ce que j'entends c'est le bordel en ce moment en France et aussi que ça copule partout , ça par contre j'attends des preuves
Ça copule partout ?
Ah ben je vais ptêtre sortir aussi finalement
Je viens de rentrer chez moi, et sur le trajet j'ai vu personne copuler
Ça copule pour ceux qui sont déjà en couple peut être...
Bref, cette mascarade se termine, je trouve ça vraiment triste un tel foutoir pour une soit disant " fête " beaucoup sont là mais n'en n'ont rien à battre que la France aient gagné ils savent sans doute même pas qui à gagné mais profite juste du mouvement de foule pour venir faire du pillage et du vandalisme, ils gâchent tout ces gens la.
Vu que tout le monde cri "on est les champions", ils doivent le savoir quand même ^^
Bon ça oui j'avoue ça serait gros de pas le savoir quand même Mais voila ça reste une façon de parler, car le fond est le même eux s'en cognent pas mal.