Griezmann (en partenariat avec Ribéry)
Tu fais une ascension fulgurante, Sg.
félicitations pour votre victoire mais bien pour des français cool comme vous , pas les autres
Tu sais, c'est valable partout ça.
L'histoire est écrite par les vainqueurs.
Nope. Ça c'est Dofla qui le disait.
Et puis si on a pas d'histoire alors aucune honte , c'est pratique je trouve :hap:
C'est bien de rebondir sur le bitume. Mais ça doit faire mal.
Et un jour, à force, c'est bitume les brises !
Le 11 juillet 2018 à 12:44:21 Kr0w13 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 12:13:11 -ASORNOD- a écrit :
Et puis comme ils disent :L'histoire est écrite par les vainqueurs.
"les vainqueurs écrivent, les vaincus racontent l'histoire"
https://m.youtube.com/watch?v=hwtLqJyhS3Q
C'est dommage je commençais à m'intéresser à ce forum
Et à cause de cette coupe du monde à la c.. , c'est remplie d'arriérés et de demeurés du foot qui ne font qu'insulter la Belgique et les belges
Je n'ai jamais porté d'intérêt au foot jusqu'à maintenant , mais là avec ce que je vois , le foot est encore pire que ce que je pensais
Le 11 juillet 2018 à 12:58:44 -ASORNOD- a écrit :
Ah mais après, tu fais ce que tu veux.
@ luca : c'est toujours ça, lorsqu'il y a énormément de sous en jeu.
Tiens lucamag, pour te détendre : https://youtu.be/nwyFxWKwkpY
J'aime beaucoup celle sur le complexe de supériorité et l'éclairage de l'autoroute
Le 11 juillet 2018 à 13:01:29 Ganondorfzl a écrit :
félicitations pour votre victoire mais bien pour des français cool comme vous , pas les autres
Oui et je le sais très bien , mais là comme comme c'est nos voisins , je trouve ça honteux , les belges aussi hein le foot c'est toujours un sport avec des ahuris comme supporter la plupart du temps
Pareil quand je sortais de la japan expo où j'étais déguisé en Jotaro kujo de jojo bizarre adventure
T'avais des supporter plein les rues près du stade pour un match et mon dieu ces crétins ! Bourré , insultant et sans respect
et ces trucs sont censés représenter un pays ?
Bah ouais.
Je suis fier d'avoir des supporters fier de notre équipe nationale, peut être un peu cons et bourrés ( ce qui n'est pas un défaut : demande à Pedro ) mais pas emplis de rages à discréditer les vainqueurs
Le 11 juillet 2018 à 12:13:11 -ASORNOD- a écrit :
Et puis comme ils disent :L'histoire est écrite par les vainqueurs.
Et c'est pour cela que la Belgique n'a pas d'histoire
J'ai expldr.
Bref lucamag, je comprends pas ta position.
Tu sembles n'en a rien avoir à faire du football et en même temps j'ai rarement vu quelqu'un autant rager pour ce sport.
C'est que du foot, détends-toi.
Je suis quart belge et les diables rouges n'ont pas à démérité de leur coupe. Ils avaient certainement la meilleure équipe de leur existence. Mais il faut reconnaître que seul Hazard a sorti son épingle du jeu hier soir avec Courtois qui a fait un arrêt décisif. Lukaku n'a pas touché un ballon, dommage. Idem avec De Bruyne et Fellaini.
Prends du recul et stop répondre au troll.
Le 11 juillet 2018 à 13:11:54 lucamagjunior a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 13:01:29 Ganondorfzl a écrit :
Oui et je le sais très bien , mais là comme comme c'est nos voisins , je trouve ça honteux , les belges aussi hein le foot c'est toujours un sport avec des ahuris comme supporter la plupart du temps
Pareil quand je sortais de la japan expo où j'étais déguisé en Jotaro kujo de jojo bizarre adventure
T'avais des supporter plein les rues près du stade pour un match et mon dieu ces crétins ! Bourré , insultant et sans respect
et ces trucs sont censés représenter un pays ?
Si au moins on peut vibrer et oublier la morosité ambiante, c'est pas plus mal. On sort d'une vague d'attentats, de grèves de merde, de politique d'austérité. C'cool de faire la fête un peu.
Et tout le monde n'est pas alcoolo ni crétin.
Lukaku n'a pas touché un ballon, dommage.
Si. Du bras.
@ Luca : tu te prends la tête pour pas grand-chose.
Je suis tout à fait d'accord avec Sg.
T'as pas assez de recul sur tout ça.
Relax. En mode maître Zen.
Le carré est un cercle. Le cercle est un carré.
Des conneries, y en a pour tout et n'importe quoi.
Et surtout n'importe quoi.
Si tu te prends la tête à chaque fois, t'as pas fini.
Up , je voulais dire la MIA à Bruxelles pas la japan expo
Disons qu'en fait si je me suis intéressé un cours instant au foot , c'est parce que je m'ennuie
Le 11 juillet 2018 à 15:42:21 lucamagjunior a écrit :
Up , je voulais dire la MIA à Bruxelles pas la japan expo
https://www.youtube.com/watch?v=7ceNf9qJjgc
Le 11 juillet 2018 à 15:49:17 lucamagjunior a écrit :
Disons qu'en fait si je me suis intéressé un cours instant au foot , c'est parce que je m'ennuie
Tu devrais faire quelque chose de plus...constructif.
T'as rien à faire ? Pas de jeux, de trucs à lire ? Regarder des films, des séries, etc. T'as le choix quand même.
C'est dingue d'être en vac'; parce que je suppose que tu l'est, et de s'ennuyer.
Il est passé où mon pavé ?
J'en sais rien. Je ne l'ai pas touché.
Le 11 juillet 2018 à 17:09:40 Ganondorfzl a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 15:42:21 lucamagjunior a écrit :
Up , je voulais dire la MIA à Bruxelles pas la japan expohttps://www.youtube.com/watch?v=7ceNf9qJjgc
Le 11 juillet 2018 à 15:49:17 lucamagjunior a écrit :
Disons qu'en fait si je me suis intéressé un cours instant au foot , c'est parce que je m'ennuieTu devrais faire quelque chose de plus...constructif.
T'as rien à faire ? Pas de jeux, de trucs à lire ? Regarder des films, des séries, etc. T'as le choix quand même.C'est dingue d'être en vac'; parce que je suppose que tu l'est, et de s'ennuyer.
Je suis au portugal en ce moment loin de chez moi et oui car il fait pluvieux ves derniers jours
Bah, et y a rien à faire au Portugal ?
Le 11 juillet 2018 à 18:01:20 Ganondorfzl a écrit :
Bah, et y a rien à faire au Portugal ?
Pas quand il pleut
Faut pas s'arrêter à quelque gouttes.