Je pari pour la France,l'espoir fait vivre.:snif:
Un poussin de ma grand-mère que ma tante surnommait Pogba s'est fait décapiter par le renard aujourd'hui.
Quel beau présage
1-1
Je parie pour demain
Egypte-Uruguay : 1-2
Maroc-Iran : 1-0
Espagne-Portugal : 3-1
Quel dommage que l'Iran soit pas dans la même poule que l'Arabie Saoudite
Pour ce qui est du vainqueur de ce mondial, je proposerais la France.
J'y crois pas plus que cela, mais ça ferait "zizir" !
SERIEUX ?
F*CKING TEMPS ADDITIONNEL
Hello tout le monde ! La Coupe du Monde est officiellement lancée et le 1er match terminé.
Que le meilleur forumer gagne.
RECAPITULATIF NOM VAINQUEUR
Asornod : France
pedro999 : Portugal
Superglover : Allemagne
Meloman : France
Krow : France
Triforce153 : France
Ganondorfzl : France (J’accepte car tu l’as dit après 17h, mais attention de respecter la timeline )
Vos choix sont actés et définitivement validés !
Rendez-vous dans un premier temps le 25 juin (Portugal), 26 juin (France), 27 juin (Allemagne) pour savoir si vos équipes se qualifient pour la phase éliminatoire.
Et maintenant, place aux premiers points distribués.
RECAP’ Russie Vs Arabie Saoudite : 5 à 0
Asornod : 1 - 0 1 pt
Krow13 : 3 - 1 1 pt
Meloman : 2 - 0 1 pt
pedro999 : 2 - 2 0 pt
Superglover : 3 - 0 1 pt
Ganondorfzl : 2 - 1 1 pt
Triforce153 : 1 - 1 0 pt
CLASSEMENT (1 / 64)
Asornod : 1
Ganondorfzl : 1
Krow13 : 1
Meloman : 1
Superglover : 1
pedro999 : 0
Triforce153 : 0
PARI OUVERT
Egypte Vs Uruguay - jusque vendredi 14h
Maroc Vs Iran - jusque vendredi 17h
Portugal Vs Espagne - jusque vendredi 20h
Dernière précision : 2 personnes peuvent proposer le même pari pour un match.
A demain soir (entre 18h et 20h) pour l’ouverture des paris de la journée de samedi, avec l’entrée en lice de l’équipe de France, et rdv après le match Por - Esp pour la MàJ du classement.
5-0 quand même. Avec mon 3-1 on c'était foutu de moi ^^
Mes paris :
2 à 1 pour l'Egypte
2 à 0 pour le Maroc
2 partout pour Por Vs Esp
(J’accepte car tu l’as dit après 17h, mais attention de respecter la timeline :noel: )
Avant. Non ?
Égalité entre le Portugal et l'Espagne
Vraiment ?
Espagne doit être pas très bien avec son changement d'entraîneur.
Iniesta ou Ramos ça fait tout aussi bien le taf
2-2
3-1
2-2
Allez, mes paris :
Egypte - Uruguay : 0 - 2 Victoire de l'Uruguay. Les Égyptiens, bâillonnés par Al-Sissi, ne peuvent marquer aucun but, signe de la désillusion égyptienne face à ce régime autoritaire.
Maroc-Iran : 1-2 Grosse surprise avec une victoire de l'Iran. Portés d'une part par la volonté de montrer qu'une équipe chiite est meilleure qu'une équipe sunnite, les Iraniens veulent aussi faire valoir leur nouvelle ouverture au monde, ce qui ne passe pas qu'avec un accord sur le nucléaire civil, mais aussi avec le football.
Espagne-Portugal : 0-0 La fameuse malédiction des match de poule de coupe du monde, lorsque l'on s'attend à avoir un beau match alors qu'en fait on n'a qu'un match nul pourrave.
Egypte - Uruguay : 1 - 0
Maroc-Iran : 2-1
Espagne-Portugal : 1-0
Je peux quaand même parier ou pas ? Si oui:
Égypte 3-2 Uruguay
Maroc1-0 Iran
Espagne 0-3 Portugal
Bonjour à tous,
Et bien ! Si je m'attendais à ça !
Un concours sur une compétition sportive qui n'a rien à voir avec le thème du forum !
On va désormais pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la thématique de ce forum et créer pour ce faire un sujet à chaque fois ? Il n'y pas pas de forum dédié dans jeuxvideo.com pour ce genre de chose, genre un forum fourre-tout ?
Bien sûr je demande la suppression de ce sujet comme tel dans le forum BOTW. Je m'étonne que la modération le laisse passer d'ailleurs.
Bonne journée.
Le sujet a déjà été validé par la modération.
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, cher Rhoam, la vie d'un forum ne s'arrête pas à la discussion autour du sujet pour lequel il a été créé. Le sujet en question, BotW, permet de rassembler une communauté ayant des goûts communs. Ensuite, libre à cette communauté de mener les activités qu'elles souhaitent.
Ce qui explique un topic de blabla sur tout et n'importe quoi comme le Temple à Potins, ou un questionnaire portant sur tous les thèmes possibles comme le Nouveau Quizz.. Ou encore, des topics comme la chaîne du Fléau, qui, s'il a été "maquillé" pour rentrer dans le thème du forum, est un jeu qui n'a en réalité rien à voir avec BotW. Pourquoi ne pas s'être indigné de la présence de ces autres sujets ?
Ce topic de pronostic aurait bien sûr eu toute sa place sur un forum dédié au football. Mais l'objectif est ici de jouer au sein de la communauté s'étant créée sur ce forum, et pas avec d'autres personnes que l'on pourrait potentiellement ne pas apprécier.