J'ai mis le temps, mais j'ai rédigé un guide complet et illustré du DLC2 de Breath of the Wild, comme annoncé dans cette news un peu d'auto-promotion hier : https://www.new.jeuxvideo.com/news/788299/guide-zelda-breath-of-the-wild-ode-aux-prodiges-la-soluce-complete-du-second-dlc-2.htm
Il manque quelques screenshots impossibles à refaire (car correspondant à des missions "finies") présents hélas sur un support de stockage qui m'a été dérobé, mais globalement l'essentiel est là. Tant pis si ça sort 2 mois après la bataille, au moins ça devrait pouvoir servir (enfin j'espère ! ^^)
Le sommaire du guide avec le cheminement principal : https://www.new.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/788305/l-ode-aux-prodiges-cheminement-principal.htm
Bonne lecture à toutes et à tous et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Les deux premiers commentaires sont tout à fait pourris, c'est dingue cette communauté.
J'ai lu quelques solutions de sanctuaires et c'est très bien.
Le 22 février 2018 à 17:00:03 Papinelle a écrit :
Les deux premiers commentaires sont tout à fait pourris, c'est dingue cette communauté.
Faut pas se prendre la tête avec ça. Cela ne sert à rien.
GG Anti !
Il n'est jamais trop tard
Bon boulot!
Même si ça ne fait pas partie du DLC2, c'est sorti un peu avant et on ne l'avait pas non plus : j'ai rajouté une page pour la "mission" Xenoblade Chronicles 2
D'aillleurs, je ne l'avais pas signalé, mais j'avais aussi déjà fait le guide des quêtes annexes de ce DLC 2, avec les tenues additionnelles :
Le 22 février 2018 à 17:00:03 Papinelle a écrit :
Et bien classique malheureusement. Merci du soutien !
."JVCom"
Hum ?
Han, merci pour l'épingle
Super guide 👍🏽👍🏽👍🏽
Je sais pas si c'est la bonne place pour cela, mais les sanctuaires du DLC2 comptes-t'il dans le nombre fait lors des chargements ?
Si ce n'est pas l'endroit je supprimerai mon messages
T'aurais pu créer un topic mais au fond on s'en fiche, le but c'est que t'aies ta réponse
Je crois bien que non, dans mes souvenirs récents il y a toujours 120 sanctuaires d'affichés dans les chargements ( avec le DLC de fait )
À confirmer
En tout cas, ils comptent dans le pourcentage.
Les sanctuaires sont tellement simples comparés aux donjons des anciens Zelda que c'est vraiment la honte si certains doivent se taper un guide.