Titre en mode : PRANK : VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE CET HOMME A FAIT [GONE WRONG] Mais sinon superbe idée !
Ouèp, j'ai conseillé à petite [Luucy]ole d'éviter les topics en majuscules à l'avenir, mais bon, ce n'est pas grave.
Le 09 août 2017 à 21:54:09 Ikea[Jingle] a écrit :
Titre en mode : PRANK : VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUE CET HOMME A FAIT [GONE WRONG] Mais sinon superbe idée !
Oui désolée !!
Pas grave ça ma fait rire ! Mais le meilleur titre ça resteras toujours ça : PRANK : JE FAIS CROIRE A MON HANDSPINER QUE JE FUME IL ME FRAPPE CA TOURNE MAL GONE WRONG !
Le 11 août 2017 à 11:34:11 Ikea[Jingle] a écrit :
Nouvelle fic ! https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-26714-52668119-1-0-1-0-fic-botw-mesaventures-sur-mesaventures.htm
Yeah ! Super !! J'ai mis à jour le sommaire ^^ Et je me mets à la lecture de ta fic dès que possible !! Contente que tu te sois lancé, et d'avoir une nouvelle suite de BotW moins sérieuse cette fois
Le chapitre XV est dans les bacs les loulous
Cool...même si je ne sais plus ce que j'ai à lire !
Le 11 août 2017 à 22:26:12 Ganondorfzl a écrit :
Cool...même si je ne sais plus ce que j'ai à lire !
J'ai bien compris que tu ne comptais pas le lire
Le 11 août 2017 à 22:45:52 pedro999 a écrit :
Le 11 août 2017 à 22:26:12 Ganondorfzl a écrit :
Cool...même si je ne sais plus ce que j'ai à lire !J'ai bien compris que tu ne comptais pas le lire
Sérieusement je le lirais. Et peut-être en même temps, les autres que je n'ai éventuellement pas lus. Je ne me souviens plus ou j'en suis.
Faut juste que je trouve le temps et l'envie.
Mais vraiment, je compte rattraper mon retard.
Pas mal Luciole.
Rhooooo moi aussi je commence à avoir du retard !!
MAJ : J'ai ajouté la fiction d'Elcomilano (Zelda: Le Deuil des Ombres). Bonne lecture !
Merci ^^
Ouaiiiiis !!
Le 12 août 2017 à 03:11:48 BaranMD a écrit :
Pas mal Luciole.
Je viens juste de comprendre.
Bravo !
Et la petite dernière de Lyunki a été ajoutée sur le sommaire ! Bonne lecture bande de petits veinards !!
Il manque le Lynel Rose
Tu fais une fic mon bon Pedro ?
J'irai la lire.
Ah ça oui.
Mais attention... Je suis intransigeant sur la forme