... un gars du forum m'a proposé d'échanger mon Cube World contre son Don't Starve. J'ai dit non.
Il y a un an, ce forum avait un modérateur
Regrette maintenant
Tu aurais dû.
Clair ;)
Presque trois ans plus tard, le jeu est toujours mort, mais de temps en temps j'y repense. Mais aujourd'hui c'est encore plus drôle : à l'époque, j'avais acheté le jeu pour soutenir le dev : il tournait très très mal sur mon pc, presque injouable. J'ai attendu qu'il soit mieux opti, mais en fait rien n'est jamais venu. Aujourd'hui j'ai un pc de porc mais je peux même pas jouer au demi-jeu qu'est Cube World puisque j'ai... perdu... mon compte. Voilà voilà, ce jeu a fait du mal à mon anus
Je pense qu'il a voulu sortir le jeu afin de recevoir des avis externe de milliers de joueurs. Il a modifier pas mal de truc notamment le système de heal qui plus tard se fera en zone car il n'était pas du tout pratique (Il arrivait de heal le pet ou alors un joueur qu'on ne voulait pas), et c'est grâce aux joueurs qu'il a pu changer ca. C'est une alpha et dite vous que quand le jeu sortira officiellement, vous n'aurez pas attendu pour rien ^^
Salut le jeu est mort mais pas pour longtemps je pense comme JiBey je pense qu'il voulait faire un grand test mais il fait des mises a jour il a dit que cela lui tenait a coeur il ne le sortira pas tant qu'il n'aura pas finis ses mises a jour
Le 20 septembre 2014 à 12:50:06 jiemel2 a écrit :
... un gars du forum m'a proposé d'échanger mon Cube World contre son Don't Starve. J'ai dit non.
Pour moi tu as bien fais j'aurais fais la même chose
Comme dit sur un autre topic, si vous prenez le temps d'aller voir son twitter vous avez des vidéos et images publiés...
il y a eu une vidéo ce mois-ci ;)
Je connais pas Wolley mais de la a dire qu'il se la touche, qu'est-ce qui nous dis qu'il a pas un travail à plein temps et que Cube World a la base c'était un projet du dimanche pour s'amuser ?
4 ans après il y a encore des gens qui espèrent. C'est beau un monde qui joue.
http://www.letmegooglethaethat.com/?q=na%C3%AFvet%C3%A9
Et le temps continue de s'écouler tranquillement
Ils sont parti les chevaliers balncs qui un an après disaient encore "non mais il bosse il voulait pas sortir son jeu mdr arrêter de le harceler"
"nn mais regardez en 20 ans il a codé 1 biome et 3 quetes le jeu avance"
Honnêtement j'y crois encore mais je lui crache quand même dessus
2019, still waiting
Y a rien à espérer les kheys, le jeu sortira jamais
Et dire que je voulais à tout prix devenir modérateur du forum
Bordel ça me rappelle tellement de souvenirs
Le 08 janvier 2019 à 16:42:23 Adolf-Cartman6 a écrit :
Y a rien à espérer les kheys, le jeu sortira jamais