Salut a tous ce sujet a été créé pour parler de tout ce que vous avez trouvé dans ce jeu s'entraider etc... Posez vos question donnez votre avis etc... Ici venez nombreux
Je reviendrai après
Revenu
Oui bof je l'ai fini et comme tu vois on n'est plus que deux j'ai crée ce compte rien que pour poser des question sur ce forum (il y a 2ans)(et j'ai trouvé par moi même )
Moi aussi j'ai fini le jeu comme tu le vois j'ai tout les légendaires
Test parler en chinoi ֆըհոյխօեափթտտ ըհռվ ցօցօլ օի օի օի je parle de sarkozy🙊 humouristique lis le dernier mot
sur Google traduction j'obtiens en français UI UI UI fehoykhoeapttt ehrv tsotsol?
Ta vu le dernier mot en "pas français" qui ya😁
udhi"puhg"5tlptg j'apprend à le parler aussi^^
XD wasakabi voob cxtt ramarokissa François double vi si fillon
Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide svp, ça me désespère de chercher en vain.
Voilà mon problème, j'ai acheté Super Pokémon rumble à mon fils (7 ans) qui est un grand fan, il a finit le jeu et on a donc décidé d'utiliser les fonctions du streetpass pour qu'il échange un peu avec d'autres (désolée je ne suis qu'une maman et pas une experte en console alors excusez-moi si je n'utilise pas le vocabulaire approprié). J'ai donc activé le streetpass dans les paramètres, jusque-là aucun souci, il a eu 3/4 visites déjà. Le problème c'est qu'il ne peut pas voir les cartes ni les collections de ses visiteurs car quand on jette un oeil à la boutique pas de "streetpass" dans les choix possibles mais que "vitrine, paramètres ou retour à la ville" alors que dans l'image du petit bouquin qui va le jeu, on voit bien un choix "streetpass", ils disent d'ailleurs qu'il suffit d'aller sur ce menu pour pouvoir consulter les clients et ainsi pouvoir les affronter et emprunter des pokémons... Savez-vous d'où cela peut venir??? Pourquoi mon fils n'a-t-il pas le choix streetpass dans son menu de la boutique???? HELP!
Salut volcanionZ à partir de ce soir je part en vac pendant 2 semaines donc je serai surement pas connecter souvent dsl...
Ah...dommage Je sais pas si tu es déjà parti mais bonne vacances| je viens d'avoir arceus vol trop content😏 et encore bonne vacances 😉
Oui je reviens le 20 vers là mais bon je vais essayer de passer parfois
Okay
Faut faire abxy en même temps quand on allume le jeu et que l'on voit Nintendo madame et après il disent de supprimer un truc et puis c bon
Se forum c pire qu'un cimetière ya personnes :moins:
Oui bien dommage
Et me revoilà
Ok j'ai absolument rien compris y peut pas y avoir des modérateur sur ce forum ya pas asser de gens donc tout est permis
oui tout sauf si trop de gens les voient