bonjour tous le monde
voilà depuis que j'ai débloqué la bataille royale/en équipe EX6 je galère(surtout pour la bataille royale) et pour la bataille en équipe je foire à quelque pv pour Arceus alors je voudrai savoir quel puissance,pokémon,attaque sont conseillé pour réussir ces épreuves très compliqué.
PS:je cherche des codes amis alors donnez moi le votre(le mien:0302-0097-8445)
J'ai un ami qui a réussi avec Mewtwo de puissance 3 200 et des brouettes,Roitiflam avec a peu près la même puissance que Mewtwo et un pokémon type plante(désolée je sais plus le quel)avec dans les 2 900 de puissance.Après faut aussi augmenter un max le niveau global(il a reussi niveau global 9 ou 10).
Voilà bonne journée a tous et bonne chance à toi reshiram200
ouais mais avoir mewtwo il faut avoir fini la bataille royale EX 6 et c'est justement la que je suis bloqué,je veux dire que c'est mewtwo qui est chiant et j'arrive pas à le battre=(
moi j'ai réusi a la batre avec 3 giratina avec abri et revenant au niveau global 9 mais le truc le plus dur c'est de batre mewtwo il ma tué un giratina avec tout c'est pv mais la bataille en équipe ex6 tro durs mais j'ai réusi avec 2 giratina avec les meme capacite et un terakium avec lame sainte et abri mais mewtwo est tros nul
c'est bon j'ai fini la bataille royale mais quesqui lai chiant mewtwo
Bon jeu alors
merci
De rien
quel niveau global il faut avoir pour les batailles royale/en equipe EX5
5 (je l'ai reussi avec un niveau glo. 5-6 )
No fake
j'ai un niveau global 7 et mon plus fort est un lugia 2900
et je n'y arrive pas
sa y est je suis passé nv8 et g un dialga puissance 3118
moi j 'en suis à la bataille en équipe EX5 et la bataille royale EX4 mais je n 'arrive pas à les faire moi mon code ami est: 1203-9684-3461.mais pourquoi vous avez besoin des codes amis??????
comment débloquer la bataille en équipe ex6
et mon code ami c 4682-9213-3779 et d'un pote 4854-6995-8475
fini la royale ex 5
oui mais j'arrive pas mon pokemon a 3160
c giratina
moi j ai reussi la royal ex6 avec 3 zekrom qui avaient tous charge foudre et abri mais j arrive pas a faire la bataille en equipe ex6 que pourtant je suis niveau 10 et j ai plain de pokemon tros fort comme mewtow niveau 3562 ou zekrom niveau 3478
a c est tros fun je l ais reussi la bataille en equipe ex 6