Bonjour ! Voici une vidéo que j'ai vu et je voudrais savoir quels sont ces monstres et comment on fait pour les avoir
le lien: http://www.youtube.com/watch?v=x_-Yoi1ZgH4
( les monstres sur la vidéo se voit a partir de 11 minutes )
Bonjour!
Je suppose que tu parles des elementales qui combattent avec Aden?
Ce sont des monstres rares que tu peux obtenir dans les portails brillants de chaque temple.
OK merci mais c'est quoi les portail brillant (je suis qu'au début du jeu et j'en est pas vu au temple de la terre )
Ce sont des portails qui brillent plus que les autres, je crois qu'il y en a un par temple. Donc si tu n'en as pas encore vu c'est que tu n'as pas assez avancé.
Ils apparraissent de façon aléatoire, et jamais à la même place!
Tu finiras par en croiser.
Mais fais attention: les monstres qui apparaissent par ce portail sont soit des rois ( qui sont donc beaucoup plus forts que les monstres normaux!) soit des elementales ( les petites fées de la video) qui tapent fort aussi!
Les elementales sont rares alors si tu en vois une essais de l'apprivoiser.
Elles plantent des legumes que d'autres ne plantent pas je crois!
Daccord merci je chercherais parce-que j'adore ces monstre
Je t'en prie!
Oui moi aussi je les trouve cool!
Je viens de trouver 2 portails avec tout les deux des élémentals mais je me prend une raclée a chaque fois pourtant j'ai lu qu'on pouvait les attrapé au niveaux 8-9 pourtant je suis au niveaux 9 presque 10 mais je perverse
OOla beug de mon ordi persever
C'est bon la fée est capturé il m'aura fallut plein accessoires et monté au niveaux 12 mais sa en vaut le coup
Oui faut avoir un bon niveau pour les choper c'est clair!
En tout cas grâce a la fée j'ai battu le boss du premier coups
Bon voila j'ai fini le temple de la terre impossible de débloquer celui du feu pour avoir l’île qui a la clef on fait comment faut avoir des points d'amitié pour une quêtes ? Merci de vos/votre réponse (la plus rapide si possible ) ( dsl copié coller je met des chances de mon coté pour qu on me réponde )
sur une des nouvelle ile (une ile aride si mes souvenir sont bon) il y a un obélisque tu y va tu fais le combat obligatoire et tu auras de nouvelle quête. une pour la clé de là nouvelle tour, celle du feu. et une pour la tour qui comme par hasard à la forme d'un obélisque . (sa m'a fais le même coup avec le tour de l'eau).