Dillon's Rolling Western 2 : Le dernier Ranger
Ceux qui ont fini le stage de l'orphelinat de Santa Miseria comprendront
Vivement l'année prochaine
Alors il est confirmé pour l'année prochaine ?
Je ne l'ai vu nulle part... Mais je l'espère !
C'est une hypothèse suite à la cinématique dont on a droit après avoir fini le stage de l'orphelinat de Santa Miseria, on nous annonce qu'un an plus tard, le ciel redevient rouge, et on voit le logo de Dillon's Rolling Western 2, on nous annonce que Dillon et Noisette feront appel à de nouveaux rangers, dont le fameux "dernier ranger", il y aura de nouvelles armes qui cracheront du feu, et tout et tout
"Dillon's Rolling Western 2 : Le dernier ranger... Bientôt sur vos consoles !"
Oui mais la vraie question c'est : un an uniquement dans la continuité chronologique du jeu ou aussi un an dans la vraie vie ?
Pourvu que ce soit dans la vraie vie ...
Je sais je sais, mais de toute façon, un jeu eShop ça doit pas prendre des années à développer, non ?
Je sais pas, mais le premier Dillon's Rolling Werstern avait été annoncé à l'E3, il me semble, environ 10 mois avant sa sortie. En considérant qu'il était déjà en développement depuis 2 mois, ça fait... Bah 1 an .
CQFD.
vous savez quand il sortira?
J’espère que cette suite existera dans un futur assez proche mais pas de date précise..
Le "Dernier Ranger"...sa serai pas Louis Garou ?
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2012/00060393-nintendo-sur-un-mysterieux-projet.htm
Oh putain c'est lui !!!
On dirait bien oui, sa a l'air cohérent ^^ j'espére avoir des info bientôt
mais non,louis garou il a échoué!
Il a échouer a protéger le village et a donc décider de rester pour "réparer" son erreur, il ne précise pas si il a abandonné sa carrière de ranger, et puis sure l'image de fin (après le boss de Santa Miséria) on vois des gens et au milieu on voit une silhouette avec un flingue ressemblant a Louis Garou.
Ce n'est qu'une hypotheses (perso que je trouve pas trop mal) ^^
WAIT AND SEE comme on dit ;)
peut être..
En tout cas j’espère que la suite sera sur cartouche pour un plus grand contenu pour ce jeu avec un gros potentiel.
Je m'attends plus à ça perso
Alors il est confirmé en Europe...
J'étais en vacances, j'ai failli pas voir la news !
J'avais raison !
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-33108.htm
CrazyKonga sur un forum autre que Mario Kart 7.
Sinon j'aimerais bien avoir le 2.