Bonjour à tous, ici Luigiman2.
Le 2 mars, c'est - à - dire dans un peu plus d'un mois et c'est la sortie de MP 9. Il semble prometteur, avec 80 nouveaux mini-jeux !
C'est pour cette raison que j'aimerais voir l'imagination et les attentes du forum. Il suffit juste de présenter son mini-jeu. Il faut mettre au mieux :
- Le type de mini-jeu (1VS3, 2VS2 ...)
- Le nom (Logique...)
- Le temps (s'il il y en a !)
- Une brève description (Règles + commandes + astuce + mini présentation)
- Et si vous pouvez, un plan de la zone
--------------------------------------------------
Exemple :
Type de Mini-jeu : 4 joueurs Le nom : Mass'traqueLe temps : 60 secUne brève description :
- Description : vous êtes traqués par une armée de Maskass ! Vous vous êtes réfugiés dans une cour de château. Vous devez fuire jusqu'à ce qu'ils repartent !
- Règles : Fuyer l'armez de Maskass. Si vous vous faites prendre, c'est la fin !
- Commandes (Télécommande Wii horizontale) : Flèches directionnelles = Bouger
- Astuce : la zone de lumières corresponds au champ de vision des Maskass, évitez les à tout prix !
- Je ne peux pas encore vous présenter la zone.
--------------------------------------------------
Voilà, à vous maintenant !
Bye !
Faudrait pas non plus faire trop de topics de "jeux" pour ne pas faire un forum hs...
T'as raison, mais j'avais envie
T'inquiète fait comme tu veux!
Dommage que le forum ne soit pas très actif ...
C'est normal le jeu n'est pas encore sorti/connue, mais dès qu'il sortira va y'en avoir des nouveaux!
Vivement le 2 Mars !
Oui!
Le forum est mort...
Pas d'idée pour le jeu...
on l'avait remarqué et poste pas trop de post sur les jeux sinn il va devenir HS
Chacun pour soi
Castagne Kart
330 s.
Les joueurs sont dans un labyrinthe et doives trouver des objets pour essayer d'enlever toutes les vies de votre adversaires ! Si vous avez un champignon vous regagner une vie.
Les mêmes touches que MKWII
Up de un ans et quelques mois, omg.
DAFUQ o-0
Un an. *
up de 1 an c'est quand même
Tu peux parler. Tu as fait pareil.
ouais sauf que maintenant j'essaye de ne plus être un kikoo,
mais c'est dûr