[Fic] Panique au manoir
Bon et bien voilà, cette fiction est... Bah ma nouvelle fiction qui succédera à l'ancienne.
Rien d'autre à dire, hormis bah que c'est une... une fiction.
(...) = pensée.
PROLOGUE : Une invitation fort étrange...
Mario : Ne t'inquiète pas, mon frère. Rien ne va nous arriver, tu peux me faire confiance. Le professeur K.Tastroff a bien précisé le fait qu'il avait "nettoyer" le manoir du Big Boo des Boo qui y habitaient...
Luigi : Oui, mais s'il en a oublié ?! Non, j'y vais pas.
Mario : Si tu insistes, n'y va pas... Mais moi en tout cas j'y vais.
Luigi : En fait je viens avec toi !
Mario : J'espère que tu ne vas pas changer d'avis en route... Sinon, je te laisserai tout seul et j'espère que tu sauras te débrouiller, contrairement aux 400 autres fois quand j'ai dû venir te secourir quand tu te faisais capturer quand tu étais seul...
Luigi : (Merci à Nintendo d'avoir pas créer ces jeux-là... de toute façon ils allaient pas sortir 400 jeux "Mario sauve Luigi"...)
Wario : Je ne comprends pas !
Waluigi : Quoi ?
Wario : Cette lettre... Nous n'avons jamais été des amis du Prof K.Tastroff !
Waluigi : K.Tastroff, comme catastrophes. Peut-être qu'il s'est trompé et a mis notre nom à la place de deux autres personnes...
"Bien le bonjour, cher Wario !
Tu as sans doute remarquer que je ne suis plus venu depuis fort longtemps, alors j'organise une fête au manoir Boo ! Ne t'inquiète, j'ai "débarrasser" le manoir Boo des fantômes. Elle se déroulera le 23 juillet à partir de 18h00. Aujourd'hui, quoi. Tu as donc quelques heures pour venir...
Je te souhaite bon voyage,
K.Tastroff"
Yoshi : Il aurait pu nous prévenir hier, au moins... C'est vrai quoi, le manoir Boo est à plusieurs heures de Yoshi's island.
Birdo : C'est exact... Enfin ne nous lamentons pas, mangeons plutôt un cookie ensemble, d'accord ?
Yoshi : D'accord !
Birdo : Toad ? Mais... Tu n'habites pas à Yoshi's island, non ?
Toad : Oui, mais j'étais en voyage pour la princesse Peach. Elle m'a ensuite téléphonée en disant qu'elle allait à une fête au manoir Boo tout comme moi, et m'a autorisée à partir de Yoshi's island, et comme ce bateau va au manoir Boo...
Yoshi : Ah ! Et bien, on va faire tout le trajet ensemble !
Toad : C'est exact.
Maskass : Tu te rends compte, Kamek ? On va participer à notre première fête, ce sera génial !
Kamek : Ouais 'fin, espérons qu'il n'y aura pas Mario...
Maskass : Oui, et je me demande qui est le prof Catastrophes...
Kamek : On dit K.Tastroff, à ce que je sache.
Maskass : Ah... d'accord.
D'autant plus que j'ai l'intention de ne pas faire des tonnes de chapitre, donc si les chapitres de cette fiction sont aussi longs que l'ancienne, j'peux vous dire que cette fic sera finie en 8/9/10 suites.
J'attends vos commentaires, et bonne lecture.
First, je lis.
[18:27:09] Thomas: ;
[18:27:10] Thomas: ;
[18:27:13] Thomas: TG ET COMMENTE
[18:27:14] Thomas: ;
[18:27:14] Thomas: ;
-------------------------------------
Je commente ta fic ,Yoshi.
Ah bah enfin, j'en avais marre de ton humour.
J'aime bien, .
Je ne peux pad encore juger mais je sens que je vais bien aimer cette fic
Merci. /o
3 lecteurs, encore un please.
J'adore,Continu Yoshy
Merci.
Voici la sweet :
CHAPITRE 1 : L'arrivée au manoir Boo.
Waluigi : ... Le goûter ?
Wario : OUI !!!! Allez, j'vais me servir dans la cuisine tiens.
Waluigi : On devrait peut-être attendre que quelqu'un vienne, non ?
Wario : Premiers venus, premiers servis.
Daisy : On dirait qu'on survole la forêt lugubre... Ce qui veut dire que nous allons arriver dans pas moins de 8 minutes.
Peach : Heureusement qu'on a pas prit ce chemin ! Il paraîtrait que la forêt est plutôt petite, mais est un vrai labyrinthe.
Mario : Oui... Oh, regardez, on aperçoit déjà de loin le manoir !
Daisy : En tout cas, on a une plutôt bonne avance... 1h30...
Peach : Waouh... Je suppose qu'on arrivera avant Toad.
Luigi : Toad est aussi invité ?
Peach : Oui. Je l'ai téléphonée pour lui prévenir que je partais à cette fête, et il m'a prévenu qu'il était également invité.
Mario : Nous serons donc déjà à coup sûr 6... En comptant le professeur K.Tastroff.
Daisy : Le manoir est tout proche, regardez.
Mario : Je sens qu'on va s'éclater.
Yoshi : Bon bah, le manoir Boo est à 3h et quelques minutes de route alors ?
Toad : Yep. Ce qui signifie que la moitié de notre chemin est passé.
Birdo : Mais c'est génial ! Je vais aller demander au conducteur d'aller un peu plus vite, je reviens.
Toad : Si le conducteur va plus vite, nous arriverons vers... 19h40 je dirai.
Yoshi : Donc dans 3h pile...
Birdo : C'est déjà bien mieux ! 35 minutes de moins !
Toad : C'est exact. Plus qu'à attendre.
Koopa : Voici la forêt lugubre... Tiens, qu'est ce que c'est ?
Koopa : ... Maskass ?
Maskass : Zut, il m'a reconnu !
Kamek : Tccccchhh !!!! Non, nous sommes un Kamek fantôme et un Maskass fantôme... Bouh...
Maskass : Je savais pas que j'étais un Maskass fantôme !
Koopa : Arrêtez vos idioties tous les deux. Que faites-vous ici ?
Maskass : On fait quoi Kamek ? Il nous a reconnu...
Kamek : Tait-toi et laisse-moi faire.
Koopa : Alors ? J'attends une réponse.
Kamek : Euh... Le professeur K.Tastroff nous a invité de dernière minute !
Koopa : Montrez-moi votre carte d'invitation, dans ce cas.
Koopa : "Salut Maskass et Kamek, vous êtes invité à une boum au manoir Boo à 18h00 ? -Prof Catastrophes" C'est ça votre invitation ? Et... Depuis quand le prof K.Tastroff écrit mal son prénom ?
Kamek : Il a dû écrire trop vite...
Koopa : Bon... Suivez-moi, je connais le chemin de cette forêt comme ma poche...
Waluigi : Wario... Viens voir...
Wario : Non, c'est pas le moment Waluigi ! Je finis mon sandwitch !
Waluigi : Mais ça fait depuis... 40 minutes que tu bouffes !
Wario : Oui, mais j'ai pas assez mangé ! J'ai perdu 10 minutes à me disputer avec toi je te rappelle.
Waluigi : Oui mais...
Mario : On vous dérange ? Qu'avez-vous fait du professeur K.Tastroff ?!
Waluigi : Bon, comme Wario est en train de finir son sandwitch, c'est moi qui va assurer notre défense. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait PAS de professeur K.Tastroff en vue. PERSONNE.
Mario : Vous êtes arrivé à quelle heure ? Et quel moyen de transport avez-vous utilisé ?
Waluigi : Le taxi, et il nous a fallu pas moins de deux heures pour sortir de la forêt.
Mario : M'ouais... C'est flou.
Daisy : Mario... Ne nous inquiétons pas pour le moment, nous verrons ça si le professeur n'est pas venu deux heures après.
Mario : Tu dois avoir raison...
Waluigi : Et bah voilà ! Vous nous croyez !
Peach : Pas tout à fait. Nous vous demanderons de rester dans la cuisine tous les deux, s'il vous plaît. Nous allons inspecter le manoir avec Mario, et Luigi et Daisy vous surveilleront. C'est d'accord ?
Je me suis arrêté là
Petit fail dans le dernier paragraphe.
M'ouais Fox. Bonne lecture.
Peach : Pas tout à fait. Nous vous demanderons de rester dans la cuisine tous les deux, s'il vous plaît. Nous allons inspecter le manoir avec Mario, et Luigi et Daisy vous surveilleront. C'est d'accord ?
Je comprends pas Mario luigi et daisy vont surveiller Wario & Waluigi ou ils vont inspecter le manoir
Mario et Peach vont inspecter le manoir.
Luigi et Daisy vont surveiller Wal' et Wario.
First.
...
+ Je lirais.
J'avais pas vu la virgule.
T'es pas le first sinon
Bien attention aux répétitions
CHAPITRE 2 : La destruction du pont
Mario : Bon, écoutez tous... Je suis sûr d'une chose... Wario et Waluigi ont capturé le professeur.
Waluigi : On t'a déjà dit que non...
Maskass : Peut-être que le prof a voulu nous faire une blague ?
Peach : Cela m'étonnerait. Je connais le professeur, il n'est pas humoristique.
Koopa : On devrait faire un vote...
Wario : Bonne idée ! Qui veut manger ? Moi je vote oui.
Koopa : Pas sur ça, idiot...
Mario : Donc... Qui pense que Wario et Waluigi sont innocents ?
Maskass : Qui pense que le prof a fait une blague, et que Wario et Waluigi sont donc innocents ?
Toad : Et donc je suppose que moi,Mario,Luigi,Peach et Daisy pensent que Wario et Waluigi sont coupables...
Yoshi : 5 contre 5, en ne comptant pas les votes du gros et de la courgette.
Wario et Waluigi : Hé !
Birdo : Je propose de ne rien à faire à ces deux-là, mais les faire dormir dans une pièce close...
Mario : Comme... ?
Birdo : Je sais pas moi... l'entrée ? La cuisine ? La cave ?
Peach : Va pour la cave. Si on les enferme dans la cuisine, ils vont tout dévorer donc bon...
Daisy : Et l'entrée... Ils méritent quelque chose d'inconfortable ces deux-là.
Wario : Ah ! Voilà ! C'est sûrement le professeur !
Roi Boo : Que... Que faites-vous chez moi ?!
Mario : Attends ! Tu as bien dit "chez toi" ?
Roi Boo : Bien sûr que oui... J'ai pris des vacances un mois à la plage... Mais comme la lumière du soleil a tué tous mes Boo, hormis ce Boo avec moi...
Boo : C'est moi !
Roi Boo : Oui, je pense qu'ils ont compris !
Mario : Continue ta phrase, s'il te plaît...
Roi Boo : Celle d'avant ? Euh, oui... J'ai donc décidé de rentrer plus tôt.
Daisy : Attendez une minute... Cela veut dire que le professeur n'a JAMAIS capturé tous les Boo du manoir ?!
Koopa : Il a donc plutôt prétendu... Mais pourquoi êtes-vous tous deux mal au point, vous deux ?
Boo : C'est juste qu'on a failli mourir à cause de la lumière trop forte près de la plage... Maintenant ça va, on est en sécurité ici. Mais il va nous falloir quelques heures pour régénérer toutes nos forces.
Roi Boo : Si vous voulez, on peut vous logez... Nous avons justement une centaine de chambre. 5 étages, donc 20 chambres par étage.
Daisy : Ce serait sympa, merci !
Luigi : J'ai pas envie de dormir ici moi... SURTOUT PAS AVEC UN BOO !
Boo : Ne t'inquiète pas, si tu veux on te fera loger au premier étage et nous logerons au cinquième...
Luigi : ... Merci...
Roi Boo : Alors, on va faire un plan, de gauche à droite...
ETAGE 1 :
- Mario
- Luigi
- Daisy
ETAGE 2 :
- Peach
- Yoshi
- Birdo
ETAGE 3 :
- Toad
ETAGE 4 :
- Koopa
- Maskass
- Kamek
ETAGE 5 :
- Roi Boo
- Boo
CAVE :
- Wario
- Waluigi
??? : Doucement... Il ne faut surtout pas que je réveille quelqu'un...
??? : Il faut que je tape sur ce pont doucement... Il ne devrait pas résister, il a beau être magnifique, il ne résistera pas...*
First,je lis.
ça part en Horror-Show
Pavay césar, ce qui n'on pas lu te salut.