Selon ma logie le jeu coûteras pas si cher que ça.
Le jeu coûteras 200$ si vous avez pas la kinect
ET coûteras 50$ si vous avez deja la kinect
En c'est pour dire que c'est nul fable the journey je le sens en plus es gens qui n'Ont pas de kinect seront obligé de dépensé 200$ juste pour jeu alors que vous pouvez acheter skyrim a 20$.MAIS parcontre j'Aimerais bien qu'Il fasse un petit pack pour fable the journey ( le jeu plus la kinect) pour au moins 70$ Parceque les gens du marketing sont pas cons la seule chose qui sera cool dans FTJ c'est juste avoir un carosse et lancer des pouvoirs c'est juste les possibilités les plus interressante de FTJ . D'ailleurs sa serait 10X meilleur si il faisait un Star Wars avec la kinect!
Bien dit cousin
Ah tg
Pour répondre à ce sujet personnellement j'ai lu que Fable The Journey sera "compatible" avec Kinect,donc on peut se poser la question à savoir si il sera seulement compatible ou entièrement fait pour Kinect
cest ecrit " fable journey specialement developer pour kinect" donc a mon avi il y a 99,9% de chance que sa sois seleument jouable kinect! cest domage pour ceux qui n on pas la kinect, mais cest cool si il sort enfin des bon jeux sur kinect pour ceux qui l ons acheter !
Forum expert et plus que complet sur l'univers de Fable.
http://fable2.1fr1.net/
Il y a un jeux star wars sur kinect, et.... il ma décu, il faut bouger de gauche a droite, mais super raide et loin alors...
Mais bon
c'est vrai que Star Wars kinect n'est pas térrible..
Fable : The Journey relève un peu le niveau =)
perso je n'ai pas le Kinect donc je vais me prendre un Kinect entre 70 et 100€ plus le Jeu à max 50€ plus les bonus de la pré commande ça vaut quand même le coup pour les fans ;)
En même temps Fable ce n'est pas Call of Duty ou Fifa ils ne sortent pas de nouveau opus chaque années
(désolé pour le double post)
Eskanana : le jeu en magasin coute 50e et en précommande sur Amazon ( par exemple ) il est a 45e avec le bonus de précommande .
http://www.amazon.fr/Fable-the-journey-jeu-Kinect/dp/B0054QI60G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349018641&sr=8-1
avanfable3adam2 : J'ai dis 50€ MAXIMUM, pour ma part j'ai réservé le Jeu chez Micromania je l'aurais le 12/09/2012 à 50e avec les bonus de précommande =) J'ai vérifier ;)
salut.
le jeu n'est fait que pour kinect ?
Oui il n'est que pour kinect
J'irais le réservé a Microarnaque
Pour ceux qui n'ont pas Kinect, sachez que l'accessoire est à 95/99€ dans pas mal de boutiques physiques et online...
sympa le microarnaque ;)
mais en ce moment ils ont une offre sympa qui me permettra d'avoir Fable : The Journey pour 15€ =)
tu revends un jeu pour acheter un nouveau Jeu le jour de sa sortie ou pour le réservé tu as 20% sur celui ci =P
42,10€ sur Amazon.fr, frais de ports gratuits avec bonus de réservation.