CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur l'hiistoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 07:03:59

Selon moi, c'Est la cour des ombres qui vient prendre Thérésa puisqu'elle ne les a pas payer, sa se tien, regardez les théories semblables.

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 14:33:28

Je ne pense pas, dans l'histoire de Fable Thérésa n'a pas vraiment de lien avec la Cour des Ombres en dehors du fait que ça se situe dans son village natal et que Reaver l'utilise.
Je pense plutôt à une histoire avec la Flèche vu que dans les vidéos et les screen elle est quand même bien mise en avant..

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:42:08

Pourquoi trérésa est immortelle :oui: Hein? Hein?

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 21:37:49

car c'est une Archon ;) regarde Faux d'accord c'est devenu un nécromancien mais c'est surtout par rapport aux choix qu'il a fait dans sa vie je pense.. =)

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:51:49

Mon idée entierement:

Le tortureur a un lien avec la cour, bon la j'ai rien,

Mais Thérésa, comme Reaver, a trouver le moyen de devenir immortelle, la cour, ce pourquoi elle est inquiète lorsqu’on y vas, et a la flèche, elle dit dans the journey: J'ai faite une erreur, et depis je cherche un moyen de gagner, alors, elle a fait le veu de devenir immortelle et la cors essai de se venger, ou encore, elle a fait le veu de donner un gros pouvoir a la cour pour qu'elle lui fiche la pai, et les monstre ont vaguement la forme des 3, emplus, a la flèche, il y a un rond rouge comme si elle était envahi, peut être qu'elle a ¨inviter¨ la cour a la tour pour leur offrir, et que la c'est le ko, ou quelque chose.

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:53:46
Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:35:24

Je vois à peu près ton idée, dans le sujet que tu ma mis en lien ils disent (en gros) que Thérésa est aveugle à cause du Tortureur parce qu'il en a le pouvoir alors que c'est Jack of Blades qui lui a fait ça dans le premier opus.

dans le 2 si le rond rouge dont tu parles serait une "invitation" pour la cour des ombres et qu'ils auraient vraiment mis le chaos il n'aurait pas attendu 50 ans pour le faire et 50 autres années pour chercher à se venger de Thérésa.

(car oui Fable : The Journey se passe 50 ans après Fable 3
source : http://fable2.1fr1.net/t3964-interview-de-gary-carr-sur-fable-the-journey-gameplay) Gary Carr le dit (en anglais)

Et si tu veux connaitre les origines du Tortureur je vais essayer de te retrouver un livre de Peter David qui justement parle du Tortureur. (Peter David écrivain attitré des Livres sur les différentes histoires de la série Fable)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment