Bonjour à toutes & tous,
c'est Blarkan2l0V, je me lance dans l'aventure youtube avec un let's Play sur le début de la saga, soit Fable - The Lost Chapter. Par la suite pourquoi pas enchainé avec le II et le III et même The journey (oui, je l'ai acheté xD)
Je souhaite redécouvrir cette magnifque saga avec vous a travers mes épisodes remplis de fun, de bonne humeur, de combats épiques et des fails.
Je veux vous faire interagir avec l'histoire car vous serez les acteurs de mes choix dans le jeu.
7 épisodes sont sortis et le 8 est pour aujourd'hui. Ils durent environ 20 a 30 minutes, et je sais que la qualité de mon micro pendant les 2 premiers épisode reste moyenne.
Sachez qu'a l'épisode 3 tout est réglé et qu'a l'épisode 06 la qualité vidéo passe en 1280x800.
Je prends plaisir à me lancer et j’espère un retour de la communauté Fable. Que ceux qui veulent le redécouvrir comme moi, avoir des astuces, ou simplement passer un bon moment en ma compagnie viennent m'aider a construire une aventure palpitante sur ma chaîne :
http://www.youtube.com/user/Blarkan2l0V
A très vite - Enjoy & Fun
Blarkan2l0V