Bonjour, est-ce normal que les serveurs soient toujours en maintenances après 3 jours?
En plus j'ai lu qu'il n'y avait pas besoin du ps+, d'ailleurs j'y ai joué sans ps+. Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas.
En plus à partir du 16/10 il y à le week-end double gp.
D'avance je vous remercie pour vos réponses
Idem chez moi sur la PS4
Pareil chez moi quand je lance le jeu ca me mets : vérification server (qui prend 3 plombes et apres quand c'est enfin finit ca me mets " Delai de connexion échoué, veuillez patientez et réesayer"
Salut j'ai le même problème que vous.
du coup je suis parti me renseigner sur l'internet et enfaite il s'agit d'une nouvelle maj qui améliore les serveurs mais le truc que je trouve étrange c qu'ils disent que les servent son dispo et qu'on peut jouer mais ce n'est pas le cas pour moi et pour vous.
Source: http://community.us.playstation.com/t5/Blacklight-Retribution-General/BLR-Update-16-Oct-SERVERS-ARE-UP/td-p/45423207
Pour moi non plus ça ne fonctionne plus. Cette semaine j'ai eu une grosse maj du jeu (sur ps4) et depuis les serveurs ne fonctionnent pas. Y a du avoir un probleme, ils vont surement resoudre ça tres vite.
Hello je profite de ce topic car l'ai dl le jeu (que je ne peux tjs pas tester) j'aimerais vos avis sur ce jeu merci d'avance
Idem chez moi ca marche plus
9 Go de MAJ ...
Effectivement 1 semaine ça fait beaucoup
chez nous aussi cela fait une semaine que sa marche plus meme avec une grosse mise a jour qui a eu lieu en fin de seamine tjs pareil
bon j'ai causer avec un mec qui faisait un live et il m'a dit que pour jouer il faut mettre la play en anglais americain ca fait une erreur sur le jeu faut reessayer et ca devrais marcher
c vrai en ce mettant sur anglais américain on peu jouer mais malheureusement on ne peu acheter d'arme ou autre donc presque injouable
ya t'il quelqu'un qui pourrait résoudre ce problème ?
moi ca me dis "delai de connextion écoulé, veuillez patientez et ressayer". j'avais essayé il ya plus d'une semaine ca me disait la meme chose mais en anglais.(PS4)
salopri def2p
C'était toujours pas rétabli hier soir. ça me chagrine d'autant plus que je m'y étais bien remis depuis quelques semaines et que j'y faisais de belles parties sur "King of th Hill"...
Je confirme, en passant le menu de la PS4 en Anglais (US) le jeu se lance normalement. à noter que j'avais bien mon compte normal, mais mes réglages manette personnalisés avaient disparu.
Bon jeu à tous et croisons les doigts pour que ce souci soit vite résolu.
Merci pour vos réactions
Le 23 octobre 2015 à 14:15:21 Diable13[JV] a écrit :
Je confirme, en passant le menu de la PS4 en Anglais (US) le jeu se lance normalement. à noter que j'avais bien mon compte normal, mais mes réglages manette personnalisés avaient disparu.
Bon jeu à tous et croisons les doigts pour que ce souci soit vite résolu.
Merci pour l'astuce, cela fonctionne aussi avec Français(Canada), les menus PS4 sont en FR mais le jeu est en Anglais (c'est mieux que rien )
Merci pour l'astuce.
J'ai dl le jeu hier et je ne peux même pas y jouer... Pourtant ma console est sur la langue français (Canada)... Les devs sont très très très paresseux. Sa leur prend un temps fou pour réparer ce foutu problème..
slt a touse je sui sur ps4 je cherche du monde pour jouer a blacklight si vou vouler majouter voila mn pseudo: joverdu26
Je viens juste de le télécharger sur PS4
Et franchement il est juste EXTRA !
Je ne m attendais pas du tout a m amusé autant avec un F2P
Je vous le conseil vivement J ai même laisser de côté Battlefront toute la soirée lol