salut jai télecharger le jeu via steam , le menu des mises a jour s'ouvre, je clique sur le bouton "JOUER" puis plus rien, le launcher s'eteind et le jeu ne vien pas, j'ai essayer de le retelecharger mais rien a faire, le jeu ne démarre pas .help please
Idem pour ma part : le launcher s'affiche, fait les mises à jour ; mais rien ne se passe quand je clique sur Jouer, ça se ferme, puis c'est tout.
Je ne vois pas d'où ça peut venir !_!
J'suis sous Seven 64bits, j'ai rajouté "Compatibilité Windows XP Pack2-3" et "Exécuter en tant qu'administrateur", sans succès.
idem j'ai le même problème, j'ai supprimer le jeu et retélécharger mais rien à faire...
De plus je ne trouve rien sur goolge, à part un mec qui dit de mettre à jours ses drivers mais bon... pour ma part j'ai déjà les derniers pilotes.
Si quelqu'un trouve une solution qu'il le dise, idem pour moi si j'ai plus d'info je vous tien au courant.
A part de vérifier le cache du jeu, je ne vois pas ce que je peux vous conseiller
Bonne chance hein
C'est bon j'ai trouvé un mec sur le forum qui a trouvé la solution.
Il faut aller dans :
D:\Steam\SteamApps\common\blacklightretribution\Bl
acklight
Retribution\Live\Binaries\Win32
Et vous lancez BLR.exe
Si un message vous indique qu'il vous manque un fichier, notez le nom de ce fichier sur google pour le télécharger et le problème sera réglé, c'était le cas pour moi.
Merci à Poneymovez qui à trouvé la solution ;)
Pour Steam:
PB: Un composant DirectX pas installer.
Résoudre:
- Aller (32bits)
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\blacklightretribution
\Redist\directx\
- Aller (64bits)
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\blacklightretribution
\Redist\directx\
- Lancer
DXSETUP(.exe)
Merci beaucoup Lunnorey
MERCI !!!!!! Lunnorey
moi sa met fait echec consulter les fichiers Dx.log error enfin un truc du genre...
DXerror.log est situé dans windows voila c sa
Juste une question pour démarrer le jeu on devra a chaque fois faireD:\Steam\SteamApps\common\blacklightretributi
on\Blacklight
Retribution\Live\Binaries\Win32
Et vous lancez BLR.exe ???
Je viens de réinstaller blacklight retribution sur steam et le jeu ne marche toujours pas quand j'appui sur jouer c normal jatt environ 1 minute et sa me met blacklight retribution a cessé de fonctionner.
Quelqu'un peut maider s'il vous plait.
KOUKOU CIL QUI EST SUR LE STREAM
Moi j'ai un autre problème encore des que je lance le jeux , je me connecte, et la sa me refait à chaque fois la mise à jours qui normalement et installer et quand je quitte le jeux puis que je me reconnecte même problème qui pourrait m'aider svp ...:'(