ce jeu, je le trouve génial, assez nerveux c'est ça qui est bon
mais ce putain de market avec les Zcoins c'est ce qui gâche tout.
t'es obligé d'en avoir pour t'acheter des upgrades ou des armes.
et ceux qui disent qu'il est pas pay to win
d'où vous sortez qu'on peut acheter en permanent avec des GP ? c'est toujours temporaire avec ça 1, 3 ou 7 jours.
franchement dommage même si je le redis qu'il est pay to win car il pouvait peut être rivaliser avec d'autres fps f2p genre GRO
tu peux tous acheter en GP permanent , ça coute entre 3000gp pour les chargeurs et 12500gp pour les tactical gears .
Il est pas pay to win suffit de jouer un peu pour avoir des gp .
j'avais oublié de dire que je suis sur ps4
je sais pas si ça change beaucoup.
mais en tout cas je vois loption acheter en permanent.
le maximum que j'ai c'est 7j
je vois pas*
Ah PS4 , je sais pas alors désolé , je suis sur PC .
J'ai jamais tester le jeu sur PS4 mais en tous cas sur PC tu peux tous avoir permanent avec des GP , c'est peux être différent sur la console.
Le jeux n'est pas du tout pay 2 win, en tou cas sur PC
je vais migrer sur pc.
j'ai fouillé chaque recoins de ce jeu sur PS4 et impossible d'acheter en permanent avec des GP, ça me dérange pas de prendre par 3 ou 7 jours mais bon à la long si je rajoute le viseur, chargeur, canon, j'aurais jamais le temps de gagner autant que je devrais payer en GP
effectivement on ne peut pas achter d'arme perma en Gp dommage le jeu est lourd
Je suis sur PC et j'ai très bien pu acheter mon arme via la monay gratuit en duré infinie.
Apres, l'arme de abse est en fait exelente
il faut payer 5 euro pour pouvoir acheter les armes permanent sur ps4
Eh oui, ça coûte cher de sortir un jeu sur le Playstation Store ! 5 euros c'est rien pour cette merveille.
Acheter les armes avec les Zcoins, c'est juste pour avoir les armes et armure qu'on veut tout de suite. Mais en montant de niveau, vous pourrez debloquer toute ces choses... faut juste de la patience. Y a des truc que je veut au niveau 34, j'en suis encore au niveau 22. Donc quand j'y arriverai, j'aurai ce que je veut, sans payer d'argent. Pour l'instant je doit me contenter d'armes que j'aime pas trop.
Je suis seulement niveau 2 et j arrive tout le temps dans les 3 premiers joueurs de la partie sans avoir acheter aucune améliorations !
Donc il n est pas pay to win sur PS4 je suis.
maintenant sur PS4 on peut tout acheter en permanant