Bonjour je crée ce sujet pour savoir comment faire pour taper dans les gants de l'adversaire au début du combat (signe de respect)? merci
Flèche droite quand t'es a gauche, flèche gauche quand t'es a droite
faut que t'aille dans mon combattant et que tu modifies ton entrée
ah ok d'accord j'avais pas compris
Ah ok je te remercie
Cependant on ne tape pas réellement les gants
C'est un peu dommage d'ailleurs
si mais il faut s'approcher de l'adversaire
fleche du pad vers l'adversaire...
les autres flèches etant des provocations
j'en aie deja mis un K.O.(le match a durer 10 secondes maximum) quand il voulait tapper mon gand mais j'ai eu énormement de chance XP
moi quand un mec me tend le gant je met une grosse patate dans la gueule, j'en ai couché plu d'un comme ca
ben ouai quelle idée d'être gentil avec son adversaire c justement la qu'il faut en profiter pour l'enchaîner
parfois ta meme moyen de lui foutre un high kick
ben ouai c sur, mais le coup de poing en courant ca le calme deja pas mal
non tu lui fout un coup de genou sauté
belle mentalité.........
avec moi ya pas de cinema de "je te tourne autour" des que le gong sonne je te rentre dedans comme un bonne bagarre quoi
svenladen92 Voir le profil de svenladen92
Posté le 21 février 2012 à 16:06:32 Avertir un administrateur
ben ouai c sur, mais le coup de poing en courant ca le calme deja pas mal
Un takedown puis gros ground and pound et là c'est toi qui se calme
GodBlessTheDead™
bin oui pas de pitier on n'est pas la pour faire dans le sentiment moi je fait style d'avancer pour taper dans son gand au lieu de sa je lui mai un superman punch dans la gueule d'entrer pour lui montrer c'est qui le patron
L_aristo_chien_
Posté le 21 février 2012 à 16:54:48
avec moi ya pas de cinema de "je te tourne autour" des que le gong sonne je te rentre dedans comme un bonne bagarre quoi
Lien permanent
On s'en tape de toi.
Je check de loin, sinon t'es trop exposé... Et puis le check de ufc il est trop pourri, ya pas l'animation marrante de ea sport mma...
fetusgoulash tu es exactement le genre de kikoo à qui j'aime mettre des coups pied dans le nez
à godblessthedead
si tu le dis !!!