Je suis décu... Pourquoi le jeu ne sors pas aussi sur PC ?
C'est pourtant 20 fois plus simple de développer le jeu ou faire un portage sur PC que sur les consoles...
Et même si ils vendaient le jeu 45e sur PC, ils feraient une marge de bénéfice bien plus grande que pour les consoles
Donc Yuke's Media Creation vous avez rien compris a la vie
Faut dire que les jeux de combats ne sont pas monnaie courante sur PC, pas de Fight Night, pas de EA Sports MMA, même les jeux arcade comme Tekken...
En fait a part Street Fighter 4 y'en a quasiment pas, je suppose que c'est un genre de jeu impopulaire sur PC, dommage c'est sur
La Question avait été posée avec UFC 2009 et leur réponses est simple.
Il est impossible d'adapter un Gameplay pour les jeux de combats type simulation sur PC.
le rendu ne serait pas du tout ergonomique.
D'ou le fait qu'ils n'en sortent pas sur cette plateforme.
j'avais un jeu de judo,douillet j'sais pas quoi il me semble,
assez réaliste en+
j'sais pas si quelqu'un d'autres ici a déjà eu ce jeu aussi,
mais il existe et n'était pas trop moche...
Il est impossible d'adapter un Gameplay pour les jeux de combats type simulation sur PC.
faudra leur dire que tu peux brancher une manette 360 filaire sur le pc
Bah c'est surtout qu'ils ne veulent pas trouver de gameplay alternatif a la manette ( on voit ce que ca donne avec les FIFA sur PC sans manette ).
Le Gameplay est " trop complexe " pour les joueurs claviers et donc ca nécéssiterait l'achat d'une manette et donc un énième investissement
Mais je pense que c'est juste la flemme de tout optimiser pour une version plus aboutie sur PC
Mais je pense que c'est juste la flemme de tout optimiser pour une version plus aboutie sur PC
+1
Le Gameplay est " trop complexe " pour les joueurs claviers et donc ca nécéssiterait l'achat d'une manette et donc un énième investissement
avec les économies qu'il font quand il obtienne les jeux disons "gratuitement " il peuvent acheter une manette a 35 euro.
PARCE QUE
( petit clin d’œil aux publivores )
UFC Undisputed 3 Sur PC
http://consolegamesforpc.biz/ufc-undisputed-3-pc/
Ca marche vraiment ?
Non ça ne marche pas et je déconseille d'essayer, le mec il fait de la pub pour le site (ou pour son site )
Le jeu est que sur console et c'est impossible qu'il soit sur PC , à votre place j'éviterai de le télécharger, ça sent la horde de virus
Je sais pas dans qu'elle monde vous êtes pour dire que le jeux sur pc tel fifa et ufc son impossible sur pc........ Brancher sa manette sur PC vous connaissez ou bien ? j'ai Fifa sur pc avec un gros pc gamer et j'ai aussi la XOne c'est juste une pilule, graphiquement et fluidement parlent sur pc comparer a la console... donc largement qu'il pourrait sortir des jeux sur pc comme ufc, et fifa c'est déjà le cas depuis un moment...
surtout que tout les jeux videos sont crées sur pc a la base donc!!!!
en même temps si tu répond un an plus tard aux com xD
Et moi si je répond un an plus tard ça fait quoi ? mdr
Bon on en est ou de tout ça, toujours pas de jeu de baston simu realiste type MMA, boxe ou UFC sur pc ? :/
Pas moyen non plus en émulation?
dans la série des 1 ans plus tard me voila
+1 pour un ufc pc
Ca fait pas un an mais me voilà aussi
+1 pour un ufc PC
3 ans et demi plus tard ...
+1 pour un UFC ou jeu MMA sur PC bordel !! Qui n'a pas de manette pour jouer à certains jeux sur PC (FIFA notamment)...
Ou le peu qui n'en ont pas et qui l'attendent seront prêt à en acheter une