CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC undiputed 3 TKO en side control

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mortal_Kikoo Mortal_Kikoo
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 05:28:20

Quelle blague:

Oyé, oyé, pour gagner à coup sûr dans ce formidable jeu, il faut prendre GSP et appuyer sur L1+L2 + le joystick vers l'avant à chaque fois que l'adversaire met un coup, ainsi, vous découvrirez les joies de marteler votre adversaire de 20 coups de genoux/coudes, pour ensuite vous reposer environ 1 seconde (une opportunité d'ouverture quasi "divine" pour l'opposant qui tentera de placer sa transition supra-lente pour se barrer de là) pour le marteler à nouveau jusqu'à la fin du round, SAUF ERREUR DE SA PART (erreur qu'il n'hésitera pas à commettre, évidemment, puisqu'il ne joue en partie classé en utilisant cette technique uniquement pour gagner).

MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 05:31:02

"puisqu'il *joue*"

MP
Niveau 4
16 novembre 2012 à 14:01:33

Je précise que ce pavé haineux concerne le mode on-line quand il y a une connection médiocre.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
16 novembre 2012 à 23:18:30

oui c'est vraiment rageant de se retrouver bloqué dans cette position,

j'ai remarqué que si tu bloques 2 ou 3 coups là tu peux faire ta transition pour reprendre une demi-garde mais c'est vraiment hard,

surtout si l'enculé qui nous astique en side s'amuse a alterner les frappes entre la tete et les cotes...

jm'en suis sortit quelque fois mais très rarement et clair qu'à la fin 'une partie comme ça on est pas très bien niveau nerfs...

rageant comme les quitteurs,

et il me semble que quand les mecs quittent le combat qu'il ne se passe rien,
on ne gagne pas et en + on se prend un pourcentage de déconnexion...

vraiment la merde THQ,

vivement que EA vienne à la rescousse avec leur mode online et leurs serveurs,

là ça va envoyer autrement!

MP
Niveau 4
17 novembre 2012 à 09:34:34

Après perso, souvent la connexion est pourrav' puisqu'on joue contre des ricains, mais contre des français qui ont une bonne connexion, j'ai tapé des parties quasimment similaire à du off-line, ça en jttais.
Maintenant, serveurs THQ ou EA, je pense pas qu'ça va changer grand chose.

:d) J'avais une connexion 512k en ADSL à l'epoque où j'jouais en ligne sur différents jeux et j'ai constaté qu'une partie qui se jouait avec un hôte dont la connexion était foireuse voire pas suffisante menait souvent à une partie pourrie.
Si les serveurs d'EA sont mieux organisés (logiquement), ce n'sra que mieux mais ça n'empêchera pas le nombre incroyable de partie pourrie dues à des mauvaises qualités de connexion que l'on trouvera encore et toujours.

EdimmAS EdimmAS
MP
Niveau 1
20 novembre 2012 à 16:15:26

c'est énervant ceux qui en abusent, mais si il n'y a pas de lag, pas de soucis pour s'en défaire, il suffit d'anticiper intelligement. protection bide et direct joystick droit.
le vrai spam du jeu , c'est ceux qui t'attrapent tous les coups parcequ'ils savent toujours pas boxer au bout du 300ème match! j'en vois pas l'intérêt, c'est le seul défaut du jeu, car en vrai match, essaye d'attrapper une droite de brock lesnar!
on ne devrait pouvoir attrapper que les kicks. enfin c'es mon avis en tout cas :)

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:38:51

cest clair depuis quand les fighter interceptent des coups de poing? ca sest jamais vu un truc pareil. et le spam genou cest pas un souci il faut bien bloquer un coup et faire la transi direct. apree si ya du lag cest vrai que cest injouable mais en meme temps quand ya du lag cest TOUT le combat qui est injouable. hier j'ai battu AgentBallew909 il est classé rang 2 a 533 000 points et il lagait apparemment cest pour ca que jai gagné

Vanken Vanken
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 21:27:32

C'est clair pour moi le combat au sol en mma peut être un avantage et un inconvénient, mais encore plus un inconvénient quand on joue au jeu officielle, le fait est que c'est ca le vrai ufc, malgré le fait que de temps en temps, j'aime bien des combats debouts dans le jeu. :)

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 8
16 juin 2024 à 21:30:23

Alors tant d'années après, bien les bienfaits d'EA Sport se sont fait sentir?!
Perte des esquives, perte du menu poussé de personnalisation, 50 combattants, des combats d'escargots, ...
La même qu'avec les jeux DBZ après l'excellente série Tenkaishi et ses +160 persos disponibles.
Les joueurs me fascinent toujours à quel point ils sont prêt à tout acheter et se faire enfler avec des jeux qui perdent toujours en profondeur.
Je suis en train de "convertir" ma femme à l'UFC et quel bonheur de retourner sur ce undisputed 3! Les sensations sont toujours au top

_brettlyse_ _brettlyse_
MP
Niveau 1
01 juillet 2024 à 00:49:48

Bonjour à tous, je suis peux être hors sujet mais j'ai absolument besoin de vous ! J'ai repris UU3 depuis peu mais j'ai un peu de mal. J'ai besoin de savoir comment s'en sortir quand on vient de se prendre un KO et qu'on est sonné au sol ??? Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 67.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment