Salut,
Je crée ce topic dans le but de rassembler tous les créateurs de niveau sur Sound Shapes ! Vous pouvez poster ici vos ID PSN, afin que l'on puisse voter pour vous, télécharger vos créations et les noter !
Il ne reste plus qu'à attendre quelques jours avant la sortie du jeu et au boulot !
N'hésitez pas et que l'imagination prime !
Bon , je commence par mon ID PSN : Boniralf.
En revanche , si vous souhaitez m'ajouter , envoyer-moi un message sur jeuxvideo.com , si vous me l'envoyer sur le PSN , je n'y répondrais pas.
Voici donc ma première Map (j'ai fait simple, soyez indulgent, je n'ai eu le jeu qu'hier^^) :
-Map : A la claire fonfontaine
-Editeur : Tohlm
-Objectif : Aller faire trempette dans la fonfontaine
-Nombre d'écrans : 9
-Temps de base : 3mn52
-Difficulté : Pas trop hard mais requiert une certaine précision sur 2 ou 3 sauts.
-Défauts : Je me suis aperçu en faisant cette Map qu'on pouvait aussi enclencher les rythmes par le "ramassage" de notre bille. Je n'ai pas inclus ça. Du coup le rythme est fait par les éléments du décor, la mélodie par ce que l'on "ramasse".
Bon jeu à vous, et faites suivre vos créations
Moi ! J'ai eu le jeu hier le telechargement n'est pas fini mais je vais me lancer dans la creation de niveau. ID psn : vita-3000
personne d'autre
Salut les soundshapers, bonne idée de sujet !
PSN : jool2306
map : 'til the moon
description : l'histoire de l'évolution (assez vague), j'ai tenté de "raconter" une partie de l'histoire dans chaque tableau (exctinction des dinosaures, découverte du feu, ...) sur un son un peu trance
difficulté : se finit en 4-5 minutes, seuls deux tableaux requièrent un peu plus de doigté mais rien d'insurmontable, c'est surtout une promenade dans l'histoire
je trouve que tu met pas assez de checkpoint jool2306 par contre j'ai apprécié ta map tohlmaal
Première visite darwinienne : il y a quand même un tableau qui m'en a fait voir !
Très sympa ; y'a plus qu'à Scorer ! (et à tous ramasser )
Ah oui? Je trouve que ma map est très simple à part les deux tableaux où il y a du feu, et là j'ai mis des checkpoints. Tu en aurais ajouté où tamnaus?
Merci !
Je profite aussi pour proposer un Checkpoint supplémentaire ou deux. Je crois que j'ai ragé à l'écran avec les volcans
Mais je crois aussi que je m'y suis pris dans le mauvais sens^^
Merci Tohlmaal, j'ai bien aimé la tienne aussi, assez corsée par moments...mais j'ai finalement réussi à ploufer avec toutes les notes ramassées !
Ouais le tableau avec les volcans dans la mienne mériterait un checkpoint au milieu en fait ! Mais bon vu que c'est quasi le seul tableau un peu chaud, ça fait un petit challenge
Je tenterai de péter ton score avec plaisir
"ploufer"
J'en ai chié aussi sur les "grues", mais je ne sais pas d'ailleurs si je suis passé par là où tu le souhaitais : j'ai remonté la première "grue" un max, j'ai balancé, détendu, et sauté vers la fin ; rattrapé de justesse à un élément au sol
A la base c'était le chemin que je voulais faire prendre mais je me suis rendu compte qu'en prenant la première grue, attendre un peu, la baisser et sauter en bas, ensuite prendre la deuxième grue et prendre la note pi sauter sur le bus renversé et ensuite passer dans l'eau c'était moins galère
J'en aurais mis un par tableau et 2 a celui des volcan.
ps j'ai rage quitte quand après avoir finis le niveau du volcan en 10 minute je suis mort 2-3 tableau plus loin et devoir tout recommencer...
Bah je mettrai quelques checkpoints en plus pour éviter ça alors ! Merci du feedback
Bonjour,
j'ai créé un petit niveau pour me faire la main sur l'éditeur.
nom : eveil
createur : Brachius1
Bon jeu à tous
Cool pour un premier niveau