Salut ! Attention, je pourrait faire un SPOIL !!
Pour avoir fini le jeu à 100% (ce qui n'est pas trop difficile) , je peux te dire qu'il vaut plutôt le coup pour un jeu arcade. Mais bon je suis aussi un fan des Warhammer 40.000 et surtout des SM, donc normal que ça me plaise...
Pour moi, je mettrais ces notes, comparé au fait que sa reste un jeu arcade...:
- Histoire : 14/20 Prenante malgré la simplicité de l'histoire: tuer tous ce qui bouge !
- Durée de vie : 12/20 Les missions sont plutôt longues mais il y en a trop peu ! (5). Le mode Survie est là pour rallonger la durée du jeu ainsi que les succès. Le mode coop est très appréciable, et ont peux tenter de battre ses records sur les différents niveaux.
- Gameplay : 15/20 Très sympathique et différent suivant les SM que tu incarne. Corps à corps ou longue distance ? Ce seront les questions les plus posées pour ma part ! Plusieurs bonus et équipement viendront agrémenter tes persos !
- Graphismes : 17/20 Je les ai trouvé bon pour un jeu XBLA, sur les décors, les persos, les effets des armes et du sang, même sur le SM, quand on zoom pour voir ses marquages !
Comme KrustaC, je pense que ce jeu profiteras au fan de warhammer 40.000, qui achèteront ensuite le jeu "Space marines". D'ailleurs ont peux débloquer une épée énergetique je crois pour le SM du prochain jeu, en achetant kill team (chose à laquelle je n'était pas au courant... )
AU FINAL, OUI CE JEU VAUT LE COUP ! FAN OU PAS !