Salut !
Alors j'ai quelques questions, merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'arriver au Royaume des Morts et je joue en Apocalypse.
1) Au niveau des potions de soin, je remarque que la marchande de Tri-Peta ainsi que celui du Royaume des Morts en vendent..en quantité limité. Où en trouver quand on épuise les stocks ? Car ça m'inquiête beaucoup...
2) J'ai trouvé quelques faux à crafter.
J'en ai UP une 3 ou 4x mais maintenant je ne peux plus la nourrir. Normal ? Je dois lv UP Death pour continuer à lv UP ma faux ou alors on ne peut lv UP qu'un certain nombre de fois les faux possédées ?
3) J'ai acheté toutes les techniques de combat du mec de Tri-Peta. Vais-je en trouver d'autres ? Parce que je trouve mes combos avec une arme secondaire limités. Je viens de Bayonetta donc j'aime beaucoup les combos.... ^^
4) Comment savoir quel type d'arme utiliser contre tel ennemi ? Par exemple les Automates (mission annexe de Ghorn dans le 1er monde) sont ultra résistants. Qu'est-ce qui marche contre eux ? Et ne me dites pas de revenir plus tard avec un lv hyper élevé car ça je me doute que ça fonctionne. Mais c'est moins fun...
5) Vais-je trouver des Marteaux(/armes lourdes) possédé(/e)s ? Ou uniquement des faux(/armes principales) ?
6) Je ne compte pas acheter d'armes/stuffs aux marchands. Erreur ? J'ai l'impression que les loots suffisent amplement pour avancer. J'ai raison ?
7) Comment faire pour obtenir du vol de vie ? Ca correspond à "vie par coups critiques" ou c'est autre chose ?
C'est tout pour le moment ^^
Merci à vous !