Bonjour je cherche des personnes intéressés pour faire de la coopération sur le LIVE.
Laissez moi votre GamerTag.
Si vous ne vous connectez pas souvent ou que vous ne possedez pas de micro, cela ne m’intéresse pas.
Merci d'avance.
Da ProoodZ , co every day et j'ai un micro ^^
hybride64 près a jouer
haine et amour est mon GT
j'ai deja le max pour mon magicien donc je pourrais vous aider!!!
Yop, je joue aussi a Crismon Alliance et souvent en Online.
Mon gametag est MaitreGourou. Je suis un mec poser qui cherche des personnes dans le même genre. 16ans ou plus, de préférence. ^^
Gt = Brutal E31
envoyer moi une requête + message pour que je vous accepte merci
up ? gt meme que mon nom et jai micro et jsusi au quebec.
Salut ! RyoThibaud pour ma part
Gt: khassandr
J'ai un micro et joue tranquillement... j'ai vu de bonnes critiques mais commence juste le jeu
Je suis partant! Mon GT c'est Horaxon.
Il me manque 2 ou 3 médailles d'OR et j'aurais au minimum que des médailles d'or (j'ai pas mal de platine).
Je joue avec le mage (flemme de faire les deux autres pour l'instant) et j'ai un niveau très bon. Je joue principalement en "RIDICULE!" pour obtenir un score x8 et des médailles platines. Lorsque j'attaque un niveau, c'est pour le compléter à 100% et obtenir un score énorme! Alors si vous êtes partant.
J'ai un micro et je suis très souvent connecté*
Up du post j'ai fini le jeu avc l'assassin en mode normal et j'aimerai m'attaquer au mode de difficulté au dessus en Coop avec des francophones
GT:Doogymatik co quasi tout les jours avec micro dispo
Mon gamestart pour jouer avec des francais ou des francophones car malheuresement il y a plus d'americain sur le jeu!!
mon gamestat : abdellatif67 (j'ai le micro)
Au risque de paraître original, je cherche du monde pour jouer en co-op moi aussi !
Mon GT : StunNuts