La team des "Têtes Brûlées" joue sur PS3, mais si vous jouez sur une autre console, rien ne vous empêche de venir parler de vos exploits et de vos crashs sur notre forum, qui est pas mal du tout
Voila le lien : http://vmf214.easyforum.fr/
Nous acceptons TOUS les niveaux. Ils suffit de vous inscrire et de nous laisser votre ID psn et de vous présenter dans le bureau de recrutement, et bien-sur d'ajouter les ID psn des membres dans votre liste d'amis.
Nous nous donnons rendez vous tous les vendredi soir à 21h00 pour jouer en ligne ensemble, d'autres parties sont bien-sur organisées. L'idéal est d'avoir un micro, mais certain font sans micro.
Sur notre forum, nous discutons sur le jeux et de tentons de nous aider car le jeux n'est pas évident, il faut l'avouer.
A bientôt.
c'est vrais qu'il est magnifique rien que pour ca je suis tenté, mais je ne joue pas qu'à ce jeu malheureusement
oui bf3-mw3 ? oui tu ferait mieux de vendre ton jeu, il y'en a d'autre qui voudrait vraiment y jouer^^
bf3-mw3 rassure toi non
ah dans ce cas j'enleve ce que j'ai dit et je te présente mes escuses zero sen ^^ mais je dit ca car j'en connais plein qui ont laisser tomber bos ou qui joue peu.
non je ne laisse pas tomber tfacon j'ai plus qu'à me tourner mes les jeux de simulation aerienne maintenant que mes ailes sont brisées
PS : quand vous appontez vous, la crosse accroche toujours le brin, sa fait une bonne dizaine de fois que je tante d'accrocher ce brin à la con, a chaque fois je me tape un T&G
Vendredi soir, comme annoncé par Doublephil, les Têtes Brûlées vous convient a leur grande soirée Dogfights !
Notre thématique : "Me vs Spitfire - Combats dans le ciel d'Europe".
Nous débuterons à 21H00.
D'ici a demain (avant 21H00 !) nous vous communiquerons le nom de l'hôte afin que vous puissiez nous rejoindre.
Super !
Idéalement figez les modéles d'avion genre E3 vs MK2.
Vs jouez en quel mode ?
réaliste et simul et ensuite on ferat un tournoi
si le tournois est dispo
t'es lourd doublephil
Pour préparer la rencontre de ce soir, on était déjà 6 cet apres midi a jouer en tournoi dont doublephil qui a pu constater que le tournoi était bien ouvert, hein doublephil c'est vrai?
Il nous a même fais sa spéciale :
" La vrille tournoi...yante !"
lol
Ca suffit oui
Trente cinq membres.
Plus de mille Posts.
Des soirées organisées chaque semaine.
Pourquoi continuer a jouer seul dans "votre coin" (de ciel).
Le Forum des Têtes Brûlées vous attends !
Je vais peut être vous rejoindre un de ces quatres
Faut juste que j'attends quelques semaines pour ma Ps3 et BOS
Oui super ambiance, conviviale et libre !
si il n'y avait pas ce probleme de koh lanta le vendredi ce serait bien , mais bon j'adore cette emission