vous le savez tous, birds of steel est depuis sa sorti quasi introuvable. je vous propose de déposer ici les adresses où vous avez vu le jeu.
je commence (vous n aurez qu'à garder la même présentation que moi).
le 25/04/12 au furet du nord d auchan englos il y a un ou plusieurs jeux disponibles sur ps3 à 50€.
j'ai acheté le miens là bas ils ont gardé la boîte mise en rayon et m en ont apporté un de leur réserve. il leur reste donc au moins un jeu. je n ai pas pensé à regarder pour xbox360.
en espérant que ça peut aider
Amazon aussi
Ebay ( import Allemagne et UK ) 50 euros avec frais de port
Price...Jeu neuf sous blister en fr ,compter environ 50euros.
Moi je l'ai eu a 56 euros avec frais de port inclus.
Sur Amazon en import UK pour 47€, frais de port compris.
C'est quand même dingue, on dirait que personne ne veut le vendre ce jeu...
à la fnac, ils connaissent pas, à game non plus, au virgin non plus... Ils m'ont même demander d'épeler le jeu, et ils m'ont dit "mais vous êtes sûr qu'il existe?"...
donc je l'ai acheté sur internet, comme son prédécesseur, birds of prey...
La fnac ne connaissent jamais rien, game sont en train de couler et l'éditeur a laisser tomber le jeu en route donc voila quoi... oui il y a que en import qu'on peut le trouver quasiment.
Jeu totalement INTROUVABLE en magasin. C'est n'importe quoi.
ouais c'est le scandale de l'année ! J'espere que Konami s'étoufera avec leur satané jeu
ce jeu va devenir collector ^^
Effectivement et c'est bien triste alors faites comme moi: utilisez 20€ sur le xbox live. 3h a 4h de telechargement pour 6go de donnees. Faites de la place sur vos disques dur!!
Si y en as que ça intéresse, j'peux fourger le miens sur PRICE dès que vous me le dites, il ne dépasseras pas les 35€ CD nickel, version Française (pas joué en multi).
à voir, mais vite.
Répondre ici et je vous donnerez RDV là bas.
Ps: sur Xbox 360
Sur le PS store à moins de 20€ en immatériel...
Dispo sur les sites marchands .
pat59200
Posté via mobile le 2 mai 2012 à 17:09:30
ce jeu va devenir collector ^^
10 € neuf ?! Achètes en au moins deux j'en suis sûr que plus tard ce jeu coutera cher surtout si tu le gardes neuf
19,90 euros sur auchan.fr ;)